Topic de Huanghun :

Mon copain me trouve égocentrique

Supprimé

Le 21 mars 2021 à 11:31:11 Huanghun a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:30:00 FLLN4U4 a écrit :
Bah t'es juste une femme quoi

rien à voir

La réponse se trouve souvent là où on s'y attend le moins :)

t es une femme c est a lui de t accepter sinon il a qu a go gay :ok:

Le 21 mars 2021 à 11:31:45 FLLN4U4 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:31:11 Huanghun a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:30:00 FLLN4U4 a écrit :
Bah t'es juste une femme quoi

rien à voir

La réponse se trouve souvent là où on s'y attend le moins :)

Il m'a dit que je n'étais pas comme les autres filles, que j'étais atypique, et que j'étais plus intelligente que les autres femmes en moyennes, juste un bémol, je suis pas très cultivée.

Arrêter de te prendre pour une meuf et faire des fakes, c'est déjà un bon début :ok:

Le 21 mars 2021 à 11:23:40 Huanghun a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:20:10 La_Pilule_Rouge a écrit :
Sinon kheyou c'est normal d'être égocentrique dans la nature humaine, avant de te rabaisser est ce que t'es vraiment pas cultivée ? On peut être cultivée d'une façon très différente à celui de ses amis et concubin, généralement ça vole pas haut ce qui demande ça au autre, au lieu de propager celle-ci ils vont dans l'agressivité comme si tout leur était dû

Si tu pense qu'à toi bah c'est normal, c'est ta vie pas celle des autres, sois empathique un minimum quand même, est ce que tu te verrais laissez ta nana pour 100 000€ ? Un membre de ta famille ?

en vrai oui, je me cultive pas assez, à part dans certains domaines peut être.
Je suis empathique mais j'ai tellement pris l'habitude de parler de moi à mon copain, que c'est devenue naturelle pour moi.

Bah en même temps comment tu veux discutez tout le temps de la veuve et de l'orphelin à chaque discussions de couple ? Si tu lui pose des questions et que la personne se braque c'est pas que toi le problème mais elle aussi, c'est une belle brochette de Célestin que vous faites

Le 21 mars 2021 à 11:33:55 Huanghun a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:31:45 FLLN4U4 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:31:11 Huanghun a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:30:00 FLLN4U4 a écrit :
Bah t'es juste une femme quoi

rien à voir

La réponse se trouve souvent là où on s'y attend le moins :)

Il m'a dit que je n'étais pas comme les autres filles, que j'étais atypique, et que j'étais plus intelligente que les autres femmes en moyennes, juste un bémol, je suis pas très cultivée.

Oui oui les disquettes classiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Plus intelligente que les autres mais non cultivée :)

[11:29:39] <Huanghun>

Le 21 mars 2021 à 11:27:31 Poings2Gzuz a écrit :
Si t'es pas jolie sois polie et inversement

Il me dis souvent que je suis jolie, même si je pense qu'il dit ça pour me faire plaisir.

Ben oui, il sort pas avec toi pour ta capacité a faire un calcul mental rapide ou a citer des dates d'événements historiques

Tu es juste une femme banale du 21ème siècle, pas de soucis tu vivras toute ta vie dans l'illusion de la vie ordinaire. xD

Le 21 mars 2021 à 11:34:48 FLLN4U4 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:33:55 Huanghun a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:31:45 FLLN4U4 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:31:11 Huanghun a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:30:00 FLLN4U4 a écrit :
Bah t'es juste une femme quoi

rien à voir

La réponse se trouve souvent là où on s'y attend le moins :)

Il m'a dit que je n'étais pas comme les autres filles, que j'étais atypique, et que j'étais plus intelligente que les autres femmes en moyennes, juste un bémol, je suis pas très cultivée.

Oui oui les disquettes classiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Plus intelligente que les autres mais non cultivée :)

Je suis quand même un minimum cultivée

Mon ex était comme toi, y a rien a faire tu vas finir par le quitter parcequ'il te parlera plus.

Le 21 mars 2021 à 11:36:02 Poings2Gzuz a écrit :

[11:29:39] <Huanghun>

Le 21 mars 2021 à 11:27:31 Poings2Gzuz a écrit :
Si t'es pas jolie sois polie et inversement

Il me dis souvent que je suis jolie, même si je pense qu'il dit ça pour me faire plaisir.

Ben oui, il sort pas avec toi pour ta capacité a faire un calcul mental rapide ou a citer des dates d'événements historiques

Je croyais que les hommes aimaient les femmes intelligentes :-(

C'est foutu, 90% des femmes sont comme ça, et leur dire qu'elles le sont n'a jamais rien changé

Je me demande comment c'est possible d'être aussi égocentrique que les femmes n'empêche, toujours parler de soit, toujours remettre la faute sur les autres. Surtout que souvent celles qui parlent le plus d'elles sont les moins intéressantes :rire:

Le 21 mars 2021 à 11:37:56 KapoteBei a écrit :
Mon ex était comme toi, y a rien a faire tu vas finir par le quitter parcequ'il te parlera plus.

Non jamais je vais le quitter, je suis trop amoureuse de lui.

Mon ex m'avait laissé son mdp snap sans le savoir, je me suis aperçu plusieurs mois plus tard qu'elle me trompait (elle habitait loin je la voyais rarement osef) je me dirige dans ces my eyes only=mot de passe facile à trouver juste sa date de naissance et la je vois quoi... Aucun nude rien mais 1 milliards de selfie. 21ème siècle paz

Le 21 mars 2021 à 11:38:21 FakeBG_rando a écrit :
C'est foutu, 90% des femmes sont comme ça, et leur dire qu'elles le sont n'a jamais rien changé

Je me demande comment c'est possible d'être aussi égocentrique que les femmes n'empêche, toujours parler de soit, toujours remettre la faute sur les autres. Surtout que souvent celles qui parlent le plus d'elles sont les moins intéressantes :rire:

Avant je parlais très peu de moi, et j'avais pas d'amies

Le 21 mars 2021 à 11:38:46 Huanghun a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:37:56 KapoteBei a écrit :
Mon ex était comme toi, y a rien a faire tu vas finir par le quitter parcequ'il te parlera plus.

Non jamais je vais le quitter, je suis trop amoureuse de lui.

Tu verras quand il te parlera plus du tout.

Y en a pour 2 3 mois, le temps que tu réagisses et que ton naturel revienne au galop.

Et dans quelque temps tu te diras que ton horloge avance pour rien et tu partiras.

Le 21 mars 2021 à 11:38:26 AtlanticWaves a écrit :
Il a raison.

Bah je sais, mais ma question, c'est comment changer ça

Le 21 mars 2021 à 11:40:07 Guenolatre a écrit :
Mon ex m'avait laissé son mdp snap sans le savoir, je me suis aperçu plusieurs mois plus tard qu'elle me trompait (elle habitait loin je la voyais rarement osef) je me dirige dans ces my eyes only=mot de passe facile à trouver juste sa date de naissance et la je vois quoi... Aucun nude rien mais 1 milliards de selfie. 21ème siècle paz

Force à toi kheyou

Le 21 mars 2021 à 11:41:13 KapoteBei a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:38:46 Huanghun a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:37:56 KapoteBei a écrit :
Mon ex était comme toi, y a rien a faire tu vas finir par le quitter parcequ'il te parlera plus.

Non jamais je vais le quitter, je suis trop amoureuse de lui.

Tu verras quand il te parlera plus du tout.

Y en a pour 2 3 mois, le temps que tu réagisses et que ton naturel revienne au galop.

Et dans quelque temps tu te diras que ton horloge avance pour rien et tu partiras.

non je partirais jamais, car je suis folle de lui, et il y a pas mieux que lui dans ce monde.
J'ai vraiment de la chance de l'avoir.

Données du topic

Auteur
Huanghun
Date de création
21 mars 2021 à 11:05:41
Date de suppression
21 mars 2021 à 11:59:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 303