Topic de bespiko688 :

Blizzard on en parle de cette boite de JV de merde?

l'ancien Blizzard putain... cette aura de malade :snif:

Mike Morhaime, Chris Metzen, Frank Pearce et toute la bande, ces légendes... :snif:

la Blizzcon pré-2010 était littéralement devenu une secte de passionnés, c'était de la folie bordel :fou:

les studios intouchables d'aujourd'hui c'est que dalle a côté de ce qu'était Blizzard a l'époque, on avait atteint un niveau stratosphérique

cette descente aux enfers je crois que m'en remettrais jamais

Le 19 mars 2021 à 13:53:22 MisterLights a écrit :
Jamais vu une pire boîte niveau réactivité d'équilibrage sur OW :rire:

Prendre un mois à ajuster un ratio ou baisser 300 HP sur un shield :rire:

La meta ange :rire: Brigitte complètement broken à sa sortie. Le jeu qui manque de tank et de support et Blizzard sort Echo le dernier héros avant OW2 et c'est un.. DPS :honte:
Sans parler du glitch super jump d'Ange qui est un bug qu'ils n'osent pas corriger car ils ont peur que les mains Ange viennent mettre leur forum à feu et à sang. :rire2:

Le 19 mars 2021 à 14:11:33 folkerson a écrit :
l'ancien Blizzard putain... cette aura de malade :snif:

Mike Morhaime, Chris Metzen, Frank Pearce et toute la bande, ces légendes... :snif:

la Blizzcon pré-2010 était littéralement devenu une secte de passionnés, c'était de la folie bordel :fou:

les studios intouchables d'aujourd'hui c'est que dalle a côté de ce qu'était Blizzard a l'époque, on avait atteint un niveau stratosphérique

cette descente aux enfers je crois que m'en remettrais jamais

La seule façon pour qu'ils réagissent cest que Riot bouscule ça avec leur MMO, que PoE2 soit un meilleur ssuccès que D4

Chris Metzen putain :snif:
Quand tout les mecs qui faisaient ou ont crée blizzard se sont tirés de toute façon ça sentait déja le foin.
TF2 toujours là après Overwatch. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967837-watamote-13.png
vire la moitié des employés de sa division ESPORT*
Blizzard c'est jusqu'à la fin de WOTLK (2010)
Depuis c'est un fantôme

Le 19 mars 2021 à 14:23:22 Pinatata a écrit :
Blizzard c'est jusqu'à la fin de WOTLK (2010)
Depuis c'est un fantôme

début WOTLK*

Blizzard Activision vraiment devenu de la giga merde j'ai grandi avec cette entreprise ca me dégoute. Je leurs laisse une dernière chance avec Diablo 4 si c'est dla daube je refund et je laisse tomber à jamais
C'est clair que entre 1995 début de leur période de gloire avec war2 StarCraft et D1 jusqu' en 2005/2010 c'était l entreprise de JV avec la meilleure aura.

Héro Of thé Storm est un bon MOBA c'est dommage avec des mécaniques uniques et qui sort du lot :(

Dommage

Le 19 mars 2021 à 14:31:15 bluebird987 a écrit :
Blizzard Activision vraiment devenu de la giga merde j'ai grandi avec cette entreprise ca me dégoute. Je leurs laisse une dernière chance avec Diablo 4 si c'est dla daube je refund et je laisse tomber à jamais

moi je leur laisse plus aucue chance, qu'ils aillent se faire mettre

Le 19 mars 2021 à 14:39:41 Ramipril5 a écrit :
C'est clair que entre 1995 début de leur période de gloire avec war2 StarCraft et D1 jusqu' en 2005/2010 c'était l entreprise de JV avec la meilleure aura.

de toute façon starcraft n'aura plus jamais la team d'origine, ils sont parti

je viens d'apprendre que c'est pareil pour diablo

je savais pas que arena net c'était eux

Le 19 mars 2021 à 14:45:19 bespiko688 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 14:39:41 Ramipril5 a écrit :
C'est clair que entre 1995 début de leur période de gloire avec war2 StarCraft et D1 jusqu' en 2005/2010 c'était l entreprise de JV avec la meilleure aura.

de toute façon starcraft n'aura plus jamais la team d'origine, ils sont parti

je viens d'apprendre que c'est pareil pour diablo

je savais pas que arena net c'était eux

wow pareil :( les développeurs initiaux sont tous partis :(

le blâme il doit être donné aux vaches à lait qui achètent

rien que sur le forum le nombre pigeon qui attendent d2 remaster ça fait peur, 40€ pour un filtre HD putain respectez vous :pf:

et ils sont content :pf:

pendant ce temps là à côté y'à des mods online gratuit et mieux

Le 19 mars 2021 à 14:51:58 NoFireballs2 a écrit :
le blâme il doit être donné aux vaches à lait qui achètent

rien que sur le forum le nombre pigeon qui attendent d2 remaster ça fait peur, 40€ pour un filtre HD putain respectez vous :pf:

et ils sont content :pf:

pendant ce temps là à côté y'à des mods online gratuit et mieux

pendant ce temps là il y a surtout bien mieux en HnS

diablo 2 remaster je l'attend pas car poncé à l'époque de sa sortie et plusieurs années après j'y ai encore jouer.

Données du topic

Auteur
bespiko688
Date de création
19 mars 2021 à 13:10:45
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 266