Blizzard on en parle de cette boite de JV de merde?
Le 19 mars 2021 à 13:42:02 bespiko688 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 13:40:04 Sixpyk a écrit :
En lisant le truc, je me suis dis la même chose pour Ankamaankama ils sont effectivement sur le déclin, ils ont fait un kickstarter pour financé wakfu saison 4
après ankama honnêtement je trouve que ils sont fait pour l'animation, plus pour le Jeux video
l'animation, les jeux indé 2D, les jeux de cartes etc
dommage qu'ils persistent avec leur dofus
Le 19 mars 2021 à 13:40:32 bespiko688 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 13:39:13 ELFAMOSOELF_11 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 13:11:25 dihhus a écrit :
Blizzard AVANT/APRESVoilà
C'est quoi ces choses a droites ?
Le 19 mars 2021 à 13:38:18 PinkHairYara a écrit :
L'idéal serait que Blizzard revende ses licences à un autre éditeur de qualité.starcraft aux dev de humankids et Total war mais bon on risque d'avoir un paquet de dlc idem pour paradox
C'est une question de temps avant que Blizzard ruine Starcraft
Oui dofus après j’en ai marre qu’ils persistent et tuent leur projet dans l’œuf.....
Dofus unity, dofus flash, dofus 2.0 dofus Classic
Wakfu qui avait de bonne idée
Bah EA comme expliquer
C’est le prochain jeu des créateurs de Way out qui sort fin mars et qui est sublime, lost in random, skate qui arrive, ils se sont rétracter pour dragon âge, ont pondu jedi Fallen order ainsi que sw rogue
Ils sont en train de griller leurs dernières cartes avec les remasters
L'avenir va être encore plus drôle
Frost Giant avec un RTS
PoE2 niveau H'n'S
Riot avec un MMORPG
Ils vont se faire atomiser, ca va salement suer
Le futur de Diablo, Starcraft et Warcraft c'est la mort (et s'assurer que ca reste bien mort plutôt que quelqu'un d'autre se fasse de la tune avec) ou les gachas sur mobile
Le 19 mars 2021 à 13:46:15 _QI_negatif a écrit :
Techniquement Heroes V était meilleur que le IV sous tous les plans, même sur l'optimisation
HoMM IV était développé alors que NWC était en faillite, ils n'avaient pas le budget. Le VI et le VII sont des purges sans nom. Tout ce qui faisait le charme de la saga a disparu.
Le 3 reste inégalable, même les graphismes passent bien en 2021.
Le 19 mars 2021 à 13:48:04 PinkHairYara a écrit :
Techniquement Heroes V était meilleur que le IV sous tous les plans, même sur l'optimisation
HoMM IV était développé alors que NWC était en faillite, ils n'avaient pas le budget. Le VI et le VII sont des purges sans nom. Tout ce qui faisait le charme de la saga a disparu.
je sais bien, Heroes IV a été dev avec tellement peu de budget que le compositeur des musiques a utilisé des samples ultra connus qu'on reconnait immédiatement ils avaient pas de thune ni de temps pour enregistrer des vrais sons
c'est pour ça qu'il s'est lâché sur Heroes V en repassant full opéra comme dans le 2 (perso j'aime beaucoup)
pour info c'est Paul Anthony Romero
j'ai pas joué au 6 et au 7 donc je te crois
Je me souviens encore de comment j'étais hypé par Overwatch
3 ans que j'y ai plus touché
Grinhan j’aime pas Riot mais faut admette que leur projet de vs fighting et MMO a l’air tentant
Je suis pas fanboys riot au passage j’aime pas lol mais faut admette qu’il a quand même des qualite
Fana 4 ans que j’y suis plus revenu....
Entre la roleQ force puis l’ajout tardive d’une soloQ, l’équilibrage made in blizzard foireux, le smurfing
Les ga arrrive même pas à maintenir une hype pour OW2
Sérieux au début la cinématique m’a hypé puis bof plus rien a foutre
Jamais vu une pire boîte niveau réactivité d'équilibrage sur OW
Prendre un mois à ajuster un ratio ou baisser 300 HP sur un shield
Le 19 mars 2021 à 13:49:08 _QI_negatif a écrit :
Le 19 mars 2021 à 13:48:04 PinkHairYara a écrit :
je sais bien, Heroes IV a été dev avec tellement peu de budget que le compositeur des musiques a utilisé des samples ultra connus qu'on reconnait immédiatement ils avaient pas de thune ni de temps pour enregistrer des vrais sons
c'est pour ça qu'il s'est lâché sur Heroes V en repassant full opéra comme dans le 2 (perso j'aime beaucoup)
pour info c'est Paul Anthony Romero
D'ailleurs c'est dommage, parce que de bons concepts étaient introduits dans le IV, même si personnellement je n'étais pas fan de l'importance des héros. On avait déjà la saga des M&M pour jouer à un RPG dans le même univers. HoMM IV cherche à mélanger deux éléments de gameplay qui ont assez peu de choses à voir ensemble.
Le V est bon hein, mais il a peu de valeur ajoutée par rapport au III.
Le II, mis à part son équilibrage désastreux, était une masterpiece tant visuellement que pour sa bande son.
A voir leur prochain action FPS caché récemment teasé par des offres d'emplois
Mais c'est clair que Blizzard objectivement fait parti des pires boites de JV en ce moment, ils se feront manger à l'avenir par d'autres plus ambitieux et plus passionnés
Ils sont en train de griller la patience des joueurs avec les remasters de merde, des extensions de merdes, des pratiques de merdes, de l'absence de nouvelles IP etc
Le 19 mars 2021 à 13:11:43 m6Ubanque_route a écrit :
Tu dis des conneries sur HS par contre y a de plus en plus de modes de jeux pour casu
Ouais pour le coup HS c'est limite le jeu sur lequel ils font le plus de progrès, n'importe quel casu peut se faire un deck il y a pas mal de bonus
Données du topic
- Auteur
- bespiko688
- Date de création
- 19 mars 2021 à 13:10:45
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 114