Le mythe "Zemmour est excellent en débat"
Le 18 mars 2021 à 15:07:23 Alexandra_Ongle a écrit :
Le 18 mars 2021 à 15:05:42 KheyDalto7 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 15:03:45 Thegoatvegeta a écrit :
Le 18 mars 2021 à 15:01:39 YellowBrickRoad a écrit :
Cela dit si lui est nul, ça prouve à quel point le niveau des gauchiasses est BAS alors.
Belattar, Schiappa, Autain... Tous zedifiésViktorovitch met en PLS Zemmour à chaque fois qu'il prend la parole dans l'Heure des pros. Pourquoi ? Parce qu'il a compris exactement la même chose que moi: citer des sources n'est pas suffisant, les prendre pour des sources est nul et non avenu
Viktorovitch met quelques PLS mais il est pas transcendant face à Zemmour
Viktorovitch c'est celui qui n'a même pas compris la métaphore dans "les femmes votent comme le curé" ?
Oui c'est bien lui
Cela dit si lui est nul, ça prouve à quel point le niveau des gauchiasses est BAS alors.
Belattar, Schiappa, Autain... Tous zedifiésViktorovitch met en PLS Zemmour à chaque fois qu'il prend la parole dans l'Heure des pros. Pourquoi ? Parce qu'il a compris exactement la même chose que moi: citer des sources n'est pas suffisant, les prendre pour des sources est nul et non avenu
Imagine etre un QLF et ton idole c'est Viktorovitch
Le 18 mars 2021 à 15:08:14 KapoteBei a écrit :
Le 18 mars 2021 à 15:05:44 dodomingo14 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 14:52:08 MouchoirEnAIu2 a écrit :
Les deux seuls qui ont réussi à le mettre un peu en difficulté (Caron et Ramadan) avaient un profil commun: des escrocs intellectuels qui réussissent par leur attitude à pousser à bout et à faire croire qu'ils savent tout mieux que tout le monde. Sauf que l'un est un bobo vegan qui parle de protéger les moustiques et l'autre est un islamiste en pleine taqqya.Le debat avec Carron etait malsain car Carron faisait semblant de pas comprendre les propos de Zemmour tout en sachant que si Zemmour voulait vraiment clarifier il risquait de prendre un proces pour incitation a la haine raciale
Ouaip on aurait dit certain Kheys qui font semblant de pas comprendre pour te ddb
Bon après faut être objectif, la stat des 12 millions d'enfants d'immigrés était folle (si il l'a réellement citée).
Le 18 mars 2021 à 15:08:35 dodomingo14 a écrit :
Imagine etre un QLF et ton idole c'est Viktorovitch
Personne n'a pour idole Viktorovitch ici celestin, par contre des gens qui prennent Zemmour comme un dieu oui il y en a un paquet
Le 18 mars 2021 à 15:07:24 Tekolo0 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 15:05:42 KapoteBei a écrit :
Le 18 mars 2021 à 15:03:35 Tekolo0 a écrit :
Ici Zemmour prend PLS sur PLS par contre
https://www.youtube.com/watch?v=sVyglW_4fTINon, Tariq va dans ton sens c'est tout.
Et c'est un tres bon acteur, de plus il sait qu'il a le public et les presentateurs avec lui donc il en joue pour appuyer son argumentaire.
Zemmour l'a démonté si tu écoute le débat de fond
Je l'ai écouté plusieurs fois et Zem lèche le sol
Il peut pas répondre sans aller au tribunal sur certains point et Tariq le sait.
Et non il leche pas le sol, il est resté stable sur ses idées. Tariq à l'air de l'avoir tellement brassé qu'ajourd'hui il est encore plus convaincu de ce qu'ils disait.
Comment tu expliques sa ?
Viktorovich est un grand mythomane.
Rien que sur le manque du budget de l'université dans laquelle il bossait il mentait comme pas permis.
Mon tuteur (chef du département informatique de Villetaneuse) lors de mon alternance m'avait assuré qu'ils avaient pas mal de budget pour lancer des nouvelles matières sur le numérique (dév d'objets connectés, sur des technos récentes, etc) et même les profs qu'il faut mais la seule chose qu'ils n'avaient pas c'était des locaux.
Ce que Viktorovich n'assume pas, c'est que Villetaneuse balance du budget pour les sciences dures (les trucs utiles) et pas dans les filières bonnes à former des caissiers McDo.
Arrêtez de prendre cet escroc qui sait juste utiliser quelques figures rhétoriques pour un modèle, il est éclaté.
Le 18 mars 2021 à 15:10:00 Tekolo0 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 15:08:07 AymericCaron_ a écrit :
l'admin pro-z qui sup tous les postes alors qu'ils sont même pas hors châtre ayaaooTrois fois que je post la vidéo avec tarik ramadan et zemmour de on n'est pas couchés , trois ddb + 1 ban
et je pense savoir qui a ddb
Ca t'arrangerais bien mais non j'adore avoir des types comme toi pour leur montrer que tu te trompes? Je ddb personne
Le 18 mars 2021 à 15:06:17 Mausole a écrit :
Zemmour est si mauvais en débat que vous êtes systématiquement obligés de retourner en 2014 pour lui trouver une défaite (qui n’en est même pas une)Alors, en effet, Zemmour n’est ni Cicéron ni Hortensius, mais au pays des aveugles les borgnes sont rois
C'est pas de notre faute si Zemmour refuse de débattre et qu'il ne débat plus depuis des années.
J'espère que tu ne prends pas l'émission enregistré qui passe sur CNEWS tout les soirs ou tout le monde lui sert la soupe pour une émission de débats ?
Le 18 mars 2021 à 15:11:30 KapoteBei a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=sVyglW_4fTINon, Tariq va dans ton sens c'est tout.
Et c'est un tres bon acteur, de plus il sait qu'il a le public et les presentateurs avec lui donc il en joue pour appuyer son argumentaire.
Il peut pas répondre sans aller au tribunal sur certains point et Tariq le sait.
Et non il leche pas le sol, il est resté stable sur ses idées. Tariq à l'air de l'avoir tellement brassé qu'ajourd'hui il est encore plus convaincu de ce qu'ils disait.
C'est pour ça que j'ai mis la vidéo ( qui a été ddb trois fois de suite , et comme par hazard la 4ème est modérée, tu feed .. ) comme ça les gens regarderont et se feront leur propre avis
Le 18 mars 2021 à 15:11:26 Jeanglucide a écrit :
On décrit des problèmes sociétales évidents face à des gauchiste incultes, et on se sent bon en débat. Par contre dès qu'il faut remonter au causes, là il y a plus personne.
Tu rigoles il en parle quasiment tout les jours des causes
Le 18 mars 2021 à 15:13:37 Tekolo0 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 15:11:30 KapoteBei a écrit :
C'est pour ça que j'ai mis la vidéo ( qui a été ddb trois fois de suite , et comme par hazard la 4ème est modérée, tu feed .. ) comme ça les gens regarderont et se feront leur propre avis
Je veux que tu m'explique ce que je t'ai demandé stp.
Le 18 mars 2021 à 15:13:23 GuyMontagnie a écrit :
Le 18 mars 2021 à 15:06:17 Mausole a écrit :
Zemmour est si mauvais en débat que vous êtes systématiquement obligés de retourner en 2014 pour lui trouver une défaite (qui n’en est même pas une)Alors, en effet, Zemmour n’est ni Cicéron ni Hortensius, mais au pays des aveugles les borgnes sont rois
C'est pas de notre faute si Zemmour refuse de débattre et qu'il ne débat plus depuis des années.
J'espère que tu ne prends pas l'émission enregistré qui passe sur CNEWS tout les soirs ou tout le monde lui sert la soupe pour une émission de débats ?
Il debat regulierement avec des politiques invites et il debat aussi avec des personalites dans son emission avec Naulleau
Données du topic
- Auteur
- Thegoatvegeta
- Date de création
- 18 mars 2021 à 14:34:17
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 310