LinkedIn : Mes filles sont meilleures que les vôtres !
SuppriméLe 22 mars 2021 à 13:41:19 PS5_Master-Race a écrit :
LinkedIn, les suceurs de la mentalité "corporate" qui s'autosucent entre eux.Ça gagne des clopinettes, mais ça a le mental d'un trader de wall-street.
Une pote en faisant la fière quand je la revoie après quelques années : "J'ai pris Lindedin premium ! "
-Ha d'accord ! Mais c'est ton entreprise qui te paye l'abonnement ou...
Le 22 mars 2021 à 13:45:57 Viaforce2 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 13:41:19 PS5_Master-Race a écrit :
LinkedIn, les suceurs de la mentalité "corporate" qui s'autosucent entre eux.Ça gagne des clopinettes, mais ça a le mental d'un trader de wall-street.
Une pote en faisant la fière quand je la revoie après quelques années : "J'ai pris Lindedin premium ! "
-Ha d'accord ! Mais c'est ton entreprise qui te paye l'abonnement ou...
Le 22 mars 2021 à 13:39:21 Jabba-the-hut6 a écrit :
Les DZ tellement fiers de faire des études en France et d'être implanté de le pays, ça me fait pitié et je suis kabyle également né en France.
Un homme de vertu ne quitte pas son pays pour des raisons économique mais gravit les échelons et s'impose sur ses terres.
Tu as raison et je suis kabyle aussi
Y'a rien de pire que ce genre de père.
Le mec a taffé 20 ans dans une banque comme chargé de clientèle avant de se faire dégager.
Puis comme il trouvait pas de taf' à 47 ans, il monte une boîte bidon pour faire croire qu'il est toujours "en activité".
Le 22 mars 2021 à 13:42:36 Hahalara a écrit :
Allah n'aime pas les gens qui se vantent comme ça
Il sort d'ou ce phénomène
Tu as vu où qu'il était musulman ? Ça existe plus casse couille que les musulmans qui ramènent tout à eux ?
Données du topic
- Auteur
- Un-TROPICO-Chef
- Date de création
- 22 mars 2021 à 13:34:16
- Date de suppression
- 22 mars 2021 à 14:37:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC