LinkedIn : Mes filles sont meilleures que les vôtres !
SuppriméLe 22 mars 2021 à 14:12:12 Mausole a écrit :
La fameuse humilité des musulmans du quotidien
Ça rage le low IQ ?
La honte putain, ses filles qui font des etudes bullshit dans le tertiaire
Les seules etudes valables dont on peut être fiers : Scientifique, ingénieur, médecin etc.
Perso si mes gosses veulent faire une business school à la con c'est coup de pied au cul de la maison
L'éducation n'est pas une compétition de qui y arrivera en premier
C'est pas la loi de la jungle
Le 22 mars 2021 à 13:56:15 DonSalveni a écrit :
Le 22 mars 2021 à 13:55:05 Pet2Foune_ter a écrit :
OSECOURLe mec est content que sa fille aie placé deux mots désuets dans une copie aya
OSECOUR JE SUFFOQUE
Il est content d'avoir bien éduqué sa fille, qui s'handicape même en essayant de relever les défis de son père
Pendant que ta fille séchera sûrement l'ecole pour twerker sur des QLF
J’avais pas besoin que mon papa me demande de faire des défis pour placer des mots dans une copie
Je le faisais toute seule pour troller mes profs qui n’y voyez que du feu et j’avais des 20/20
Mes profs de français qui me disaient « tu sais, tu es vraiment la fille la plus intelligente de toutes les élèves que j’ai pu avoir mais tu devrais travailler un peu plus » ayaaa. Pourquoi faire j’ai déjà 20/20 monsieur Isse
Le 22 mars 2021 à 13:39:21 Jabba-the-hut6 a écrit :
Les DZ tellement fiers de faire des études en France et d'être implanté de le pays, ça me fait pitié et je suis kabyle également né en France.
Un homme de vertu ne quitte pas son pays pour des raisons économique mais gravit les échelons et s'impose sur ses terres.
OK et quand tu te maries avant ou pendant la guerre civile, quand pour avoir un très bon poste qui reflète tes capacités, il faut être corrompu, et soutenir le pouvoir, tu fais quoi ?
Le 22 mars 2021 à 14:23:49 HoohChiMinh2 a écrit :
Les DZ tellement fiers de faire des études en France et d'être implanté de le pays, ça me fait pitié et je suis kabyle également né en France.
Un homme de vertu ne quitte pas son pays pour des raisons économique mais gravit les échelons et s'impose sur ses terres.OK et quand tu te maries avant ou pendant la guerre civile, quand pour avoir un très bon poste qui reflète tes capacités, il faut être corrompu, et soutenir le pouvoir, tu fais quoi ?
Le 22 mars 2021 à 14:25:43 Pet2Foune_ter a écrit :
Le 22 mars 2021 à 14:23:49 HoohChiMinh2 a écrit :
Un homme de vertu ne quitte pas son pays pour des raisons économique mais gravit les échelons et s'impose sur ses terres.OK et quand tu te maries avant ou pendant la guerre civile, quand pour avoir un très bon poste qui reflète tes capacités, il faut être corrompu, et soutenir le pouvoir, tu fais quoi ?
Autant je déteste LinkedIn pour ce genre de posts, autant les réflexions ici sont débiles
Certains croient que tous ceux qui ont immigré dans les années 90 sont comme leurs darons illétrés qui ont voté FIS et enclenché la guerre civile
Données du topic
- Auteur
- Un-TROPICO-Chef
- Date de création
- 22 mars 2021 à 13:34:16
- Date de suppression
- 22 mars 2021 à 14:37:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC