Topic de Maebasan :

Vous seriez prêts à vous marier après combien de temps de relation ?

Le 21 mars 2021 à 10:06:51 bolenbwaebay a écrit :
En accord avec l'op
Et le mariage c'est plus si tu veux avoir des enfants

Non les gosses ils s'en foutent que leurs parents soient mariés.

Le 21 mars 2021 à 10:05:16 duterte a écrit :
Marié au bout de 9 mois ici :hap:

Je demande des explications :hap:
Qui a amorcé l'idée ? Ca vous fait pas peur à tous les deux ?

Le 21 mars 2021 à 10:06:51 bolenbwaebay a écrit :
En accord avec l'op
Et le mariage c'est plus si tu veux avoir des enfants

Personnellement je suis issu d'une union libre, donc j'ai jamais trop compris le principe du mariage, mes parents sont ensemble depuis plus de 30 ans.

D'ailleurs, j'ai eu une relation de plus de cinq ans qui s'est terminé brutalement donc je suis assez réticent à l'idée de me marier sous les cinq ans, barrière psychologique :hap:

Le 21 mars 2021 à 10:06:51 bolenbwaebay a écrit :
En accord avec l'op
Et le mariage c'est plus si tu veux avoir des enfants

Personnellement je suis issu d'une union libre, donc j'ai jamais trop compris le principe du mariage, mes parents sont ensemble depuis plus de 30 ans.

D'ailleurs, j'ai eu une relation de plus de cinq ans qui s'est terminé brutalement donc je suis assez réticent à l'idée de me marier sous les cinq ans, barrière psychologique :hap:

Te marie pas et osef de ta barre des 5 ans, fais comme les plus intelligents et marie toi plusieurs années après avoir fait des gosses etc, donc vers tes 45-50 ans si la mère est toujours avec toi.

y'a vraiment des nanas qui sont archi connes se marier avec des losers complètement fauché qui en plus leur font signer des contrats prenuptial ! pour pas perdre la moitié des 3 k euros qu'ils ont epargné en banque.

Le 21 mars 2021 à 10:11:17 Maebasan a écrit :

Le 21 mars 2021 à 10:05:16 duterte a écrit :
Marié au bout de 9 mois ici :hap:

Je demande des explications :hap:
Qui a amorcé l'idée ? Ca vous fait pas peur à tous les deux ?

Le 21 mars 2021 à 10:06:51 bolenbwaebay a écrit :
En accord avec l'op
Et le mariage c'est plus si tu veux avoir des enfants

Personnellement je suis issu d'une union libre, donc j'ai jamais trop compris le principe du mariage, mes parents sont ensemble depuis plus de 30 ans.

D'ailleurs, j'ai eu une relation de plus de cinq ans qui s'est terminé brutalement donc je suis assez réticent à l'idée de me marier sous les cinq ans, barrière psychologique :hap:

On s'est mis d'accord ensemble, elle avait jamais pensé au mariage avant moi, et moi aussi par ailleurs.
Je sais que c'est la bonne et c'est réciproque donc on s'est dit pourquoi pas. Au final c'est juste un bout de papier qu'on a signé, ça n'a rien changé a nos vies :hap:

Après je vis en Asie, si j'étais resté en Europe bien sur je ne me serais jamais marié. Se marier avec une femme occidentale en 2021 c'est en effet du suicide.

Le 21 mars 2021 à 09:50:28 909Memphis a écrit :
Jamais

Le mariage c'est le trap du french dream et des boomer

Données du topic

Auteur
Maebasan
Date de création
21 mars 2021 à 09:46:01
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 292