Topic de Maebasan :

Vous seriez prêts à vous marier après combien de temps de relation ?

Hello :hap:

Alors ? :hap:
Je vois plein de jeunes se marier en moins de deux ans, je trouve ça complètement surréaliste mais bon pourquoi pas hein.

Peu importe la personne, pour quelque chose d'aussi important que le mariage j'estime qu'il est impossible de cerner suffisamment quelqu'un sans avoir passé un certain temps avec.

A titre personnel, j'estime que trois ans c'est le strict minimum, quatre ans c'est bien, cinq ans c'est l'idéal :hap:
Et vous ?

Je précise que je fais ce topic car ma copine commence à avoir l'annulaire qui la démange après plus de 4 ans de relation, contrairement à moi absolument pas alarmé :o))

Je voulais voir si certains comprennent mon état d'esprit par rapport à ça :hap:

Jamais, aucune meuf ne vaut la peine de perdre la moitié de son fric

Le 21 mars 2021 à 09:51:17 Krazy-Jazz2 a écrit :
Jamais, aucune meuf ne vaut la peine de perdre la moitié de son fric

Tu fais un contrat préalable et c'est réglé hein !

Le topic vise naturellement ceux qui envisagent le mariage, les minimum cinq ans, vous avez pas choisi ça dans le sens " jamais " hein ? :hap:
Mariage au bout de deux ans ici.

Le 21 mars 2021 à 09:55:48 Maebasan a écrit :

Le 21 mars 2021 à 09:51:17 Krazy-Jazz2 a écrit :
Jamais, aucune meuf ne vaut la peine de perdre la moitié de son fric

Tu fais un contrat préalable et c'est réglé hein !

Oui mais même, ne serait ce que le mariage qui te coûte des milliers d'euros tout ca pour une journée + nuit de noces mes couilles, ca donne pas envie

Le 21 mars 2021 à 09:50:28 909Memphis a écrit :
Jamais

+10ans de relation, toujours pas de mariage en vue
On s'est fiancés au bout de neuf ans, nous. Le mariage a été repoussé à cause du covid.

Le 21 mars 2021 à 10:00:15 nienawisc a écrit :
Mariage au bout de deux ans ici.

Vous êtes mariés depuis combien de temps du coup après ces deux ans de relation ?

Le 21 mars 2021 à 10:00:31 Krazy-Jazz2 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 09:55:48 Maebasan a écrit :

Le 21 mars 2021 à 09:51:17 Krazy-Jazz2 a écrit :
Jamais, aucune meuf ne vaut la peine de perdre la moitié de son fric

Tu fais un contrat préalable et c'est réglé hein !

Oui mais même, ne serait ce que le mariage qui te coûte des milliers d'euros tout ca pour une journée + nuit de noces mes couilles, ca donne pas envie

Complètement d'accord, après y'a moyen de faire ça en petit comité, un truc sobre, mais ouais ça rebute.

Le 21 mars 2021 à 10:02:13 Sheikat a écrit :
+10ans de relation, toujours pas de mariage en vue

Le 21 mars 2021 à 10:02:41 MorphoRouge a écrit :
On s'est fiancés au bout de neuf ans, nous. Le mariage a été repoussé à cause du covid.

Je crois que si j'attends autant, je vais me faire virer ou me faire trouer la capote :o))

Jamais, ça vaut plus rien aujourd'hui.

Trop de risques d'être cuck en plus donc faire des gamins c'est largement suffisant.

Marié au bout de 9 mois ici :hap:
En accord avec l'op
Et le mariage c'est plus si tu veux avoir des enfants

Données du topic

Auteur
Maebasan
Date de création
21 mars 2021 à 09:46:01
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 357