Topic de MoulePurulente :

La présidente de l'UNEF en PLS sur le plateau d'Europe 1

Le 18 mars 2021 à 18:49:53 MoulePurulente a écrit :

Le 18 mars 2021 à 18:47:39 Vallerand2 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 18:25:01 [Kheyrmit] a écrit :
Bon dieu ces gens sont complètement dans leurs petits mondes, à se noyer dans leurs contradictions et leur idiotie sans fond et forme :(

J'ai déjà eu l'occasion de "discuter" avec des gens de l'UNEF à ma FAC, cette présidente résume bien à elle seule le mode de pensée de ces gens. :hap:

J'ai eu l'occasion de parler avec des sympathisants de l'UNEF et eux aussi sont complètement à côté de leur pompe. Ils défendent le fait qu'on crache sur les blancs alors qu'ils sont eux-mêmes blancs. A un moment donné, t'as juste envie de leur demander ce que ça fait de toujours s'auto-flageller pour rien. Surtout que là ça devient juste malsain.

Ils croient que le fait de s'auto-flageller les dispensera de souffrances plus grandes, mais c'est évidemment vain.

Ils sont surtout dans cette optique que voir que si la France ne veut pas s'excuser de la colonisation, alors eux le font en se rendant intéressant en ayant une attitude colonialiste à l'égard des personnes originaires de ces pays africains qu'on a colonisé. Ils pensent qu'on leur doit tout alors que les colonies, ben notre génération ne les a jamais connues. C'est simplement un fait historique et qui concerne pas uniquement la France mais d'autres états européens comme l'Espagne, le Portugal, l'Angleterre (Mine de rien, à l'apogée du Commonwealth, tu avais 1 milliard d'habitants vivant sous la couronne britannique), les Pays-Bas, l'Allemagne et l'Italie.

Personnellement, je trouve que cette attitude qu'ils ont est justement profondément raciste parce qu'ils ne voient pas un Sénégalais ou un Ivoirien comme étant une personne comme toi et moi, de la même génération, mais comme victime d'une oppression donc à impérativement protéger et évidemment, tu ne les verras jamais discuter avec eux ou tisser des liens d'amitiés avec eux. Ils traîneront uniquement avec eux pour se donner bonne conscience et sortiront avec comme si c'était des bêtes de foire

Le 18 mars 2021 à 17:25:48 AymericCaron_ a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:20:57 dardar6 a écrit :
elle est conne et moche , mais les seins sans vergogne :bave:

respecte toi sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Tout ca parcequelle a mis un decolleté de p... . Sérieux elle vient parler de racisme et discrimination et elle veut quon matte le plis entre ses seins. Et tout le monde va regarder, quelle soit belle ou moche.

On remamrquera qu'elle cache presque toute sa figure avec son masque, meme les yeux sont a moitiés couverts, par contre elle a un décolleté bien plongeant.

Cette vidéo représente le mal être de notre société actuelle. Et la preuve qu'il n'y aura aucun moyen de trouver une entente, un jour.

Il y aura un gagnant, et un perdant. Et d'un point de vue globale, nous serons tous perdant. L'Histoire se répète encore et toujours.

J'ai pas tout suivi mais ils ont des réunions où les blancs ne sont pas acceptés à l'UNEF ? Sérieux ?

Le 29 mars 2021 à 16:09:19 oucheouche2 a écrit :
J'ai pas tout suivi mais ils ont des réunions où les blancs ne sont pas acceptés à l'UNEF ? Sérieux ?

Oui, très sérieux

Données du topic

Auteur
MoulePurulente
Date de création
18 mars 2021 à 17:20:15
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 228