Topic de MoulePurulente :

La présidente de l'UNEF en PLS sur le plateau d'Europe 1

Le 18 mars 2021 à 18:00:15 ConemanRoii a écrit :
ayaa on dirait qu'elle est essoufflée à la fin

C’est le stress :rire:

Le président de la'UNEF c'est la semi africaine ? Si oui je l'ai vu être mise en PLS déjà un nombre incalculable de fois. Je ne sais pas comment elle fait pour encaisser toutes ces humiliations et ne pas remettre en question son idéologie. Elle n'est pas président pour ses compétences, ça c'est sûr.

Le 18 mars 2021 à 18:02:48 DarkPudgeEdgy a écrit :
Le président de la'UNEF c'est la semi africaine ? Si oui je l'ai vu être mise en PLS déjà un nombre incalculable de fois. Je ne sais pas comment elle fait pour encaisser toutes ces humiliations et ne pas remettre en question son idéologie. Elle n'est pas président pour ses compétences, ça c'est sûr.

Même le leader des antifas de St Petersbourg s'est remis en question et a quitté le mouvement après avoir été envoyé à l'hosto.

Le 18 mars 2021 à 17:46:31 [merovingien] a écrit :
Ho tiens les fameux 23% d'écart de salaire.
Cette meuf c'est une synthèse.

Oser sortir ce hoax en 2021 :rire:

Le 18 mars 2021 à 18:05:04 DarkPudgeEdgy a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:46:31 [merovingien] a écrit :
Ho tiens les fameux 23% d'écart de salaire.
Cette meuf c'est une synthèse.

Oser sortir ce hoax en 2021 :rire:

Il est toujours autant répandu, le bourrage de crâne a bien fonctionné, la plupart des gens y croient dur comme fer

Les médias font pourtant la même chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502626249-jesusserieux.png

Ils discutent entre juifs de l'Islam en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502632615-quintero2hd.png

Le 18 mars 2021 à 18:07:07 TR-Bugeaud a écrit :

Le 18 mars 2021 à 18:05:04 DarkPudgeEdgy a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:46:31 [merovingien] a écrit :
Ho tiens les fameux 23% d'écart de salaire.
Cette meuf c'est une synthèse.

Oser sortir ce hoax en 2021 :rire:

Il est toujours autant répandu, le bourrage de crâne a bien fonctionné, la plupart des gens y croient dur comme fer

Ils disent pas que si c'était réel, bah les patrons prendraient que des femmes en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Mélanie la blanche qui se croit noire

Sonia la beubeu qui parle comme une chof chof blonde

Le monde à l'envers

Toujours aussi bonne en question Sonia Mabrouk, sûrement une des meilleures journalistes de France

Le 18 mars 2021 à 17:34:47 rhadamanthys21 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:32:53 GrenadeLacrymo a écrit :
:d) La journaliste "vous dénoncez toutes les formes de racismes ?"

:d) La meuf de l'UNEF "Bien sûr" :hap:

:d) La journaliste "Y compris le racisme anti-blanc ?"

:d) La meuf de l'UNEF "heu mais...attention...je..."

Le naufrage bordel :rire:

Bah pour elle ce racisme n’existe pas et met ça sur le compte du mépris, on joue sur les mots on dirait

des les 1er seconde deja elle est en PLS " vous vous identifié donc par votre oculeur de peau , c'est une construction sociale ?" +> "heu... héhé non fin , c'est pas moi hein c'est la société qui me le fait coprendre chaque jour :snif: "

bordel dés les 30 premieres seconde elle est deja en PLS et face a sa contradiction raciste :hap:

Le 18 mars 2021 à 18:07:07 TR-Bugeaud a écrit :

Le 18 mars 2021 à 18:05:04 DarkPudgeEdgy a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:46:31 [merovingien] a écrit :
Ho tiens les fameux 23% d'écart de salaire.
Cette meuf c'est une synthèse.

Oser sortir ce hoax en 2021 :rire:

Il est toujours autant répandu, le bourrage de crâne a bien fonctionné, la plupart des gens y croient dur comme fer

c'est quand meme grave de pas faire la différence entre différence de salaire a poste égales et coméptence égales => 3 % je crois

et la MOYENNE des salaires hommes avec la MOYENNE des salaires femmes qui a 23% de différence mais bon forcement quand t'as des pdg du cac 40 ou les footbaleurs qui gagnent 200 M par ans ça foire la moyenne coté homme

dans les fait les femmes sont infinment plus avantagée https://www.youtube.com/watch?v=OlNXLMjSHpk&t=21s petit video qui met en PLS les femem qui pleurent :hap:

Bon dieu ces gens sont complètement dans leurs petits mondes, à se noyer dans leurs contradictions et leur idiotie sans fond et forme :(

J'ai déjà eu l'occasion de "discuter" avec des gens de l'UNEF à ma FAC, cette présidente résume bien à elle seule le mode de pensée de ces gens. :hap:

incroyable j'aurais presque de la pitié

Le 18 mars 2021 à 18:25:01 [Kheyrmit] a écrit :
Bon dieu ces gens sont complètement dans leurs petits mondes, à se noyer dans leurs contradictions et leur idiotie sans fond et forme :(

J'ai déjà eu l'occasion de "discuter" avec des gens de l'UNEF à ma FAC, cette présidente résume bien à elle seule le mode de pensée de ces gens. :hap:

J'ai eu l'occasion de parler avec des sympathisants de l'UNEF et eux aussi sont complètement à côté de leur pompe. Ils défendent le fait qu'on crache sur les blancs alors qu'ils sont eux-mêmes blancs. A un moment donné, t'as juste envie de leur demander ce que ça fait de toujours s'auto-flageller pour rien. Surtout que là ça devient juste malsain.

Le 18 mars 2021 à 18:47:39 Vallerand2 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 18:25:01 [Kheyrmit] a écrit :
Bon dieu ces gens sont complètement dans leurs petits mondes, à se noyer dans leurs contradictions et leur idiotie sans fond et forme :(

J'ai déjà eu l'occasion de "discuter" avec des gens de l'UNEF à ma FAC, cette présidente résume bien à elle seule le mode de pensée de ces gens. :hap:

J'ai eu l'occasion de parler avec des sympathisants de l'UNEF et eux aussi sont complètement à côté de leur pompe. Ils défendent le fait qu'on crache sur les blancs alors qu'ils sont eux-mêmes blancs. A un moment donné, t'as juste envie de leur demander ce que ça fait de toujours s'auto-flageller pour rien. Surtout que là ça devient juste malsain.

Ils croient que le fait de s'auto-flageller les dispensera de souffrances plus grandes, mais c'est évidemment vain.

Le 18 mars 2021 à 18:09:12 KheyKhabatzab a écrit :
Mélanie la blanche qui se croit noire

Sonia la beubeu qui parle comme une chof chof blonde

Le monde à l'envers

Elle se croit vraiment blanche, la Sonia :rire:

Je déteste ce genre de lèche boule :malde:

- L'islamophobie tue dans notre pays ?
- Oui regardez Christchurch

Obligé de prendre un évènement datant de plusieurs années au point de la planète le plus éloigné de la France qui existe pour trouver des actes islamophobes faisant des victimes

Nous il nous suffit de remonter à quelques mois sur notre territoire pour trouver des morts du terrorisme islamique

Le 18 mars 2021 à 18:25:01 [Kheyrmit] a écrit :
Bon dieu ces gens sont complètement dans leurs petits mondes, à se noyer dans leurs contradictions et leur idiotie sans fond et forme :(

J'ai déjà eu l'occasion de "discuter" avec des gens de l'UNEF à ma FAC, cette présidente résume bien à elle seule le mode de pensée de ces gens. :hap:

Bah l'autre a raison quand elle a dit que les arabes et noirs subissent plus de racisme et de discrimination que les blancs, c'est un fait

C'est ridicule de mettre sur le meme pied d'égalité le racisme anti-blanc avec les autres types de racisme, surtout dans un pays majoritairement blanc :rire:

Le 18 mars 2021 à 18:18:33 Fenharel18 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:34:47 rhadamanthys21 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:32:53 GrenadeLacrymo a écrit :
:d) La journaliste "vous dénoncez toutes les formes de racismes ?"

:d) La meuf de l'UNEF "Bien sûr" :hap:

:d) La journaliste "Y compris le racisme anti-blanc ?"

:d) La meuf de l'UNEF "heu mais...attention...je..."

Le naufrage bordel :rire:

Bah pour elle ce racisme n’existe pas et met ça sur le compte du mépris, on joue sur les mots on dirait

des les 1er seconde deja elle est en PLS " vous vous identifié donc par votre oculeur de peau , c'est une construction sociale ?" +> "heu... héhé non fin , c'est pas moi hein c'est la société qui me le fait coprendre chaque jour :snif: "

bordel dés les 30 premieres seconde elle est deja en PLS et face a sa contradiction raciste :hap:

Le 18 mars 2021 à 17:30:29 rhadamanthys21 a écrit :
Je ne comprends comment ce discours peut exister. Notre société est gangrenée

Données du topic

Auteur
MoulePurulente
Date de création
18 mars 2021 à 17:20:15
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 220