Topic de ongle-poil-pipi :

STEPHANE EDOUARD : C'est vraiment le pire des tocards, je suis choqué

Supprimé
C'est vrai qu'il est très hautain et même méchant comment il démonte Margerite Stern j'ai vu la vidéo hier il trouve dans chaque truc un moyen de casser mais comme c'est pas sur moi et que ca me fait marrer je peux dire que je l'aime bien
Il me divertis ce gars :o))

Le 20 mars 2021 à 19:34:45 Ongle-Poil-Pipi a écrit :
Mais bordel ce malade a jamais eu de succès avec les meufs, vous etes fous pour croire que c'est le cas :rire: :rire: :rire:
déjà,à son age, il a un statut de merde :rire: Il fait quoi dans la vie ? Il vend des formations sur internet pour des puceaux désespérés :rire: :rire: :rire: :rire:

le mec veut tellement se faire mousser qu'il va jusqu'à mettre en ligne un passage où il recadre un de ses """"élèves"""" en se disant " avec ça je passe pour un mec qui en impose héhé " :rire: :rire: :rire: mais quel putain de tocard :rire:

il me fait penser à tibo inshape qui, avant d'etre avec sa dégueu, s'était filmé avec une perche à selfie en train d'embrasser une meuf en boite et avait mis un extrait dans sa vidéo :rire: :rire: :rire:

La cata :rire:

Quiconque connait les meufs sait que les gars comme stéphane édouard sont inintéressants à leurs yeux.

Non mais laisse tomber ce forum veut se prendre pour l'élite mais il est juste composé en majorité de personnes lamba qui sucent des merdes comme stephane edouard

Enfaite tout ça on le sait, et c'est pas pour ce genre de vidéos que je le suis, plutôt pouir les dernières un peu plus politisé.

Tu rages sec.

"C'est comme l'autre tocard des philogynes"

Non, lui, il met en avant des vraies études scientifiques, contrairement à SE. Et puis il assume les vidéos ou il donne juste son avis, qui sont non sourcées.

J'ai pas de problèmes avec les gens qui essayent de vendre leurs formations, du moment qu'elles se basent sur quelques chose de solide. Léo est psychologue, SE, on sait pas trop ce qu'il est et vu sa méthode de travail (comme l'a bien montré AG), il y a des chances que ça vaille pas mieux qu'un consultation à 59€99 l'heure chez la voyante astrologique du coin.

Oui mais moi je pisse pas au lit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

Données du topic

Auteur
ongle-poil-pipi
Date de création
20 mars 2021 à 19:07:04
Date de suppression
22 août 2022 à 17:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés