STEPHANE EDOUARD : C'est vraiment le pire des tocards, je suis choqué
SuppriméJe connaissais pas ce mec il y a deux jours.
Le mec est tout fier de mettre en ligne une vidéo où il recadre un puceau tardif venu voir sa conférence, alors que n'importe qui de normal couperait cet extrait au montage Ses ateliers à la con c'est sans doute le seul moment où il sait qu'il peut élever la voix sur un autre mec sans se faire soulever
Il est terriblement arrogant alors que ça se voit à des kilomètres qu'il n'a pas, n'a jamais eu, et n'aura jamais de succès avec les femmes. Ca se voit. C'est comme l'autre tocard des philogynes, qui essaie de se faire passer pour un choppeur, mais la réalité c'est que c'est un dépucelé tardif qui se lave pas et qui phrase des grosses à chatelet
De toute façon ya pas UN MEC qui donne des cours de séduction/bien-être sur youtube qui assure avec les meufs/qui est à l'aise en société
Stéphane Edouard ya vraiment TOUT qui pue la merde chez lui j'ai jamais vu ça, de son physique de traitre en passant par ses chemises C&A, son élocution dégueulasse, son goitre de ministre, ses bras de CE2 et le fait qu'il ait choisit de faire tourner sa vie autour de formations de merde pour puceaux désespérés c'est un taf de merde ça, tous les mecs qui veulent faire carrière sur le net ne méritent que du mépris
surtout quand c'est dans la branche séduction/masculinité quelle putain de honte
Tu veux baiser des meufs ? Ya pas de secrets, c'est pareil depuis la nuit des temps :
- lave toi
- sois cool
- fais quelque chose de ta vie
- vise à ton niveau
- n'aies pas peur de l'échec
C'est tout.
Cette rage
Tu fais tellement pitié l'auteur.
"Ongle-poil-pipi"
Le 20 mars 2021 à 19:14:22 Ongle-Poil-Pipi a écrit :
il n'a pas, n'a jamais eu, et n'aura jamais de succès avec les femmes.
Ça c’est faux par contre
Et Stéphane Edouard ça dépend
de son physique de traitre
Il fait plus d’1m90 et il fait de la boxe anglaise
J'avais vu la vidéo du Célestin qu'il avait engueulée, franchement c'est chaud que le gars se fait payer pour faire ça
Le type tu l'emmène dans une cité il fait son fragile où finis dans une cave
Du peu que j'ai vu c'est le genre de gars qui fait que niquez sans réussir à se mettre en couple, ça m'étonnerait même pas qu'ils haïssent les couples mariées le gars, trop de frustration en lui c'est chaud quand même, j'espère pour lui qu'il est comme ça uniquement pour son commerce
Le 20 mars 2021 à 19:18:50 _ooooooooo_ a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:15:37 MimiMatty_9018 a écrit :
en attendant tu parles de lui, tu lui fais de la pub pendant qu'il tape 30k par moisSi tu penses que gagner de l'argent de n'importe quelle façon c'est réussir sa vie alors oui naturelle est la selection
le simple fait de parler de lui alors que lui ne sait même pas que tu existes est déjà une sélection naturelle
Le 20 mars 2021 à 10:54:07 Ongle-Poil-Pipi a écrit :
Je vois pas en quoi ce tocard s'exprime bienPuis cette gueule bordel ses bras de CM1 ses épaules de furet
zéro prestance, zéro charme, parle de meufs H24 mais est-ce que les meufs parlent de stéphane edouard ?
l'autre dégueu de tn Na truc parle aussi de meufs, vous croyez qu'il a du succès avec les femmes ?
les philotrucs pareil
que des cassos
Salut le chatons, bon... Petite séquence de postoscopie aujourd'hui... Je vais faire l'analyse d'une personne bien gratinée
Alors je rappelle pour ceux qui viennent de me découvrir, je découvre le post, je l'analyse en direct pour vous mes petits chatons. Aucun contexte, aucune recherche pour ne pas polluer mon esprit et avoir un avis neutre, critique et incisif
Mais avant tout, petite page pub, n'hésitez pas à devenir VIP, vous aurez un spray Kouizine collector
Alors que dire de ce énergumène... Déjà Ongle-Poil-Zizi... Moi même, il fut un temps où je m'appelais Spike sur les forums mais bon... J'étais encore jeune et stupide... Mais là... Forum 18-25, cela me laisse présager que la personne est dans la vingtaine, ce qui est assez navrant quand même... Un tel pseudonyme enfantin et puéril à 20 ans passé...
En suite, d'entrée de jeu, "tocard"... On sent là, toute la haine de ce jeune homme, sans doute dû à un père absent et une mère laxiste qui cédait tout à son enfant... D'ailleurs, vous savez ce que je vous dis... Nous naissons 3 fois... Une fois à sa naissance, cela coule de source Stephane, une fois quand on quitte le foyer familial et une fois quand nos parents décèdent. Là en l’occurrence, et vu la réputation du forum, je pense que ce barbare est né qu'une seul fois et n'est pas prêt de naître une seconde fois...
Je passe sur le message qu'il essaie de nous faire passer où il ne fait que me critiquer moi, le génialissime Stéphane pour en venir à la ponctuation de son post. Oui car depuis l'arrivée de l'ère internet, nous avons vu surgir une nouvelle forme de ponctuation: la ponctuation dite "emoji". Ca c'est typique de la nouvelle génération millénial prolétaire qui sont effacé dans la vie réelle, celle que l'on vit tous les jours pour aller travailler, déjeuner dans un restaurant, allez au cinéma avec un ami, et par conséquent, quand il s'exprime sur le net, il pense que finir toutes ses phrases du même emoji permet de renforcer son propos et lui donne une certaines autorité. Dans les faits mes chatons, il n'en a aucune mais il s'auto-convaint de l'inverse. C'est assez navrant...
bon voilà, voilà, n'hésitez pas à likez mon nouveau format postoscopie et n'oubliez pas de saisir l'occasion de vous accaparez ce magnifique spray Kouizine que moi, Stephane Edouard vous offre gracieusement
Données du topic
- Auteur
- ongle-poil-pipi
- Date de création
- 20 mars 2021 à 19:07:04
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 17:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC