Le détraqué pédophile
SuppriméLe 20 mars 2021 à 00:12:07 Rudeus-greyrat a écrit :
avec ce genre de topic vous le feeder et l'encvourager dans ses bêtises
Ça par contre je suis pas d'accord. Si on feed pas il poussera le curseur toujours plus haut pour avoir l'attention qu'il cherche.
Quand tu vois des mecs qui bouclent leur topic jaune depuis x années, pourquoi lui il s’arrêterait ?
Le 20 mars 2021 à 00:10:18 FuturMageNoir a écrit :
Le 20 mars 2021 à 00:08:51 FLUBUS a écrit :
mais vos topic servent à rien, et je dirais même qu'il empire la situation. Le mec cherche juste à faire son intéressant et a faire parler de lui. Ignorez le, si vous cliquez sur ces topics booster les DDB et basta.si plus personne ne lui parle ou fait référence a lui il disparaîtra...
Ta réponse est encore plus inutile
honnêtement je pense pas. j'ai essayé de parler au mec, il a aucun remords, il s'en fiche de poster des photos de fillettes qu'on rien demandé, il a la conscience tranquille et dors sur ses 2 oreilles.
Il veut qu'on parle de lui car il est invisible IRL et ça lui fais secrètement mal au coeur. Sincèrement ignorez le, ddb le, et vous verrez qu'il partira tres vite
Et dieu sait que ça m'énerve.
Le 20 mars 2021 à 00:14:01 FLUBUS a écrit :
mais vos topic servent à rien, et je dirais même qu'il empire la situation. Le mec cherche juste à faire son intéressant et a faire parler de lui. Ignorez le, si vous cliquez sur ces topics booster les DDB et basta.si plus personne ne lui parle ou fait référence a lui il disparaîtra...
honnêtement je pense pas. j'ai essayé de parler au mec, il a aucun remords, il s'en fiche de poster des photos de fillettes qu'on rien demandé, il a la conscience tranquille et dors sur ses 2 oreilles.
Il veut qu'on parle de lui car il est invisible IRL et ça lui fais secrètement mal au coeur. Sincèrement ignorez le, ddb le, et vous verrez qu'il partira tres vite
T’es pas net non plus comme mec... Tu as 33 ans, dans ta description tu dis être sugardaddy... À croire que tu traînes ici pour trouver des jeunes hommes ou jeunes femmes pour être leur « sugardaddy »... en plus tu insistes bien sur le fait que tes DMs sont « ouverts »
Pourquoi tu ne veux plus qu’on parle de lui? On dirait que tu commences à stresser et tu préfères qu’on oublie ton secondaire...
Le 20 mars 2021 à 00:14:01 FLUBUS a écrit :
Mon objectif c'est qu'il se retrouve dans la justice. Je ne fais pas de topics sur lui, mais il sera signal gouv systématiquement
Le 20 mars 2021 à 00:16:37 Soljen a écrit :
En vrai je me demande si je pourrais pas directement déposer plainte au comico un jour où je m'ennuie. Plutôt que poster ça sur pharos. Ça marche comment ce genre de bail ?
Plutôt une dénonciation
Données du topic
- Auteur
- BlueCitizen
- Date de création
- 19 mars 2021 à 23:55:54
- Date de suppression
- 20 mars 2021 à 00:37:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51