Le détraqué pédophile
SuppriméÇa va lui faire tout drôle quand le swat va débarquer chez lui
Le 19 mars 2021 à 23:55:54 BlueCitizen a écrit :
Il pense être protégé avec son VPN
Ça va lui faire tout drôle quand le swat va débarquer chez lui
S'il est pas en France il en a rien à foutre.
Le 19 mars 2021 à 23:56:18 Norvege a écrit :
Ça va lui faire tout drôle quand le swat va débarquer chez luiS'il est pas en France il en a rien à foutre.
Croire que ça va le sauver
Le 19 mars 2021 à 23:57:07 BlueCitizen a écrit :
Ça va lui faire tout drôle quand le swat va débarquer chez luiS'il est pas en France il en a rien à foutre.
Croire que ça va le sauver
Dans l'UE, ou en Occident en général ça va pas le sauver. Mais s'il poste depuis l'Afrique de l'Est ou l'Asie du Sud, il est tranquille
Coopération internationale dans la lutte contre la pédophile sur internet
Le 19 mars 2021 à 23:58:12 LaBelleCrapule a écrit :
Le mec avec l'avatar d'Astérix et les sticker d'Astérix, avec Gaulois dans son pseudo, le défend sur chaque topic, il est aussi a surveillé. Je me souviens plus du pseudo exact par contre.
C'est juste un énorme trolleur lui, bien qu'il ne fasse rien d'illégal, hâte qu'il se fasse gilberted, ça va lui faire tout drôle de se retrouver confronté à la réalité
Le mec avec l'avatar d'Astérix et les sticker d'Astérix, avec Gaulois dans son pseudo, le défend sur chaque topic, il est aussi a surveillé. Je me souviens plus du pseudo exact par contre.
Il avait lui même fait quelques topics pedo ce détraqué
Soldat Gaulois
C'est un pedo notoire aussi
Le 20 mars 2021 à 00:00:14 SchonSchon a écrit :
Le mec avec l'avatar d'Astérix et les sticker d'Astérix, avec Gaulois dans son pseudo, le défend sur chaque topic, il est aussi a surveillé. Je me souviens plus du pseudo exact par contre.C'est juste un énorme trolleur lui, bien qu'il ne fasse rien d'illégal, hâte qu'il se fasse gilberted, ça va lui faire tout drôle de se retrouver confronté à la réalité
S'il ne fait rien d'illégal il ne risque rien
Il poste des photos de magasine Redoute taille enfant, ça devrait pas passer pour pédophilie dans un tribunal sinon il faudrait interdire les magasines.
Je suis étonné que ce soit pas déjà le cas d'ailleurs.
Le 20 mars 2021 à 00:04:06 EtronDeLapin4 a écrit :
Il poste des photos de magasine Redoute taille enfant, ça devrait pas passer pour pédophilie dans un tribunal sinon il faudrait interdire les magasines.Je suis étonné que ce soit pas déjà le cas d'ailleurs.
Ce sont ses propos les problèmes. Il sexualise des photos de mineurs
Le 20 mars 2021 à 00:04:06 EtronDeLapin4 a écrit :
Il poste des photos de magasine Redoute taille enfant, ça devrait pas passer pour pédophilie dans un tribunal sinon il faudrait interdire les magasines.Je suis étonné que ce soit pas déjà le cas d'ailleurs.
Sauf qu'il commente les images par des phrases du style " J'aimerai bien la déglinguer " où " J'lui ferai bien son c*l ", donc pour moi ça compte
Données du topic
- Auteur
- BlueCitizen
- Date de création
- 19 mars 2021 à 23:55:54
- Date de suppression
- 20 mars 2021 à 00:37:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC