La Répartition Afro Américains aux USA
SuppriméLe 18 mars 2021 à 00:26:51 Goujo135 a écrit :
Ils sont 10% il me semble, d'ici quelques années les blancs seront minoritaire mais ce sera surtout avec l'immigration asiatique massive et les latinos jpense
Les asiatiques se font métissed en masse, l'enfant voudra à son tour se métissé avec le parents non-asiatique (90% du temps un père blanc) jusqu'à ce qu'on ne voit plus la différence
Les latinos sont déjà pas mal blancs et c'est culturel chez eux de vouloir se métisser avec des blancs, nofake ils appellent ça "améliorer la race" ces marlous
Le 18 mars 2021 à 00:27:52 jnnxx a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:16:29 xXONonameOXx a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:12:46 jnnxx a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:09:20 xXONonameOXx a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:07:16 ubykhhh a écrit :
pourtant ils sont surrepresentés au cinema, dans la musique, etcAu contraire, les latinos (qu'importe la gueule) sont sous-représentés
Avant ouais, mais maintenant y'a Selena Gomez,6ix9ine,Demi Lovato,Lil Pump etc
Les latinos qui font très blancs (je savais même pas pour Demi Lovato) dans la musique ça va, mais dans le cinéma j'ai en tête Cameron Diaz (je crois bien que c'est une métisse en plus, y'a pourtant rien qui laisse penser ça) et c'est tout et pour la musique les mecs c'est du rap et c'est tout
Selena Gomez est métisse mexicaine aussi et actrice aussi
Et les mecs dans Prison Break
Oui je sais, mais c'est rare et puis c'était juste pour Disney Channel et des trucs à la con non ?
Sinon c'est elle qui réalise 13 Reasons Why je crois
Sucré ouais
Le 18 mars 2021 à 00:27:10 xXONonameOXx a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:23:44 KDASNAKE a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:19:48 xXONonameOXx a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:13:53 KDASNAKE a écrit :
Pourtant ça fait des siecles qu'ils sont la, qu'est ce qui s'est passé avec el famoso grand remplacement? Ils font beaucoup d'enfant pourtantPlus que partout ailleurs dans le monde, les noirs sont perçus (par les femmes noires elles-mêmes hein, j'invente rien) comme des pères absents, ils ne sont plus que des géniteurs
Je sais pas ce qu'il en est du nombre d'enfants pour eux, mais j'imagine que soi les femmes noires s'abstiennent de faire des enfants (d'ailleurs c'est elles qui se marient le moins et très tard) soi elles avortent
Et puis la violence extrême entre euxOui y'a un réél probleme avec ce qu'ils appellent les "deadbeat" dad dans les coins très pauvres ( les ghettos), mais ça change pas grand chose au fait qu'ils ne font pas + d'enfant que d'autre, et que ceux qui s'extirpent de la misère et vivent commet une famille de classe moyenne normale ne font qu'entre 1 et 3 enfants par couple.
T'as envie de faire des enfants quand ton mec se barre à la première occasion après t'avoir engrossé ?
Tu penses que ta fille a envie de faire la même ?
3 enfants c'est déjà pas mal
Tu crois que tous les noirs font ça? + justement ceux qui engrossent une femme puis se barrent c'est ceux qui ont plein de "baby mama" de femmes différentes donc ils devraient augmenter le nombre de noir en ayant des gosses partout, et pourtant le taux moyen de femme par enfant chez eux est de 1.7.
Entre 1 et 3 c'est pas 3
Le 18 mars 2021 à 00:32:18 PetitBrasTV4 a écrit :
10% de la population depuis la naissance du pays jusqu’à aujourd’hui et dans le futur même. Globalement ils font pas énormément de gosses mais la pauvreté, le manque d’investissement de la part du gouv et la complaisance dans la médiocrité pour beaucoup d’entre eux les amènent souvent à être top 1 en matière de crime malheureusement.
D'ailleurs ça m'étonne que ça soit pas les latinos (les moins blancs) qui soient le plus touchés
Le 18 mars 2021 à 00:30:17 Elltharion a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:19:11 KDASNAKE a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:16:29 The_Ruthless a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:07:16 ubykhhh a écrit :
pourtant ils sont surrepresentés au cinema, dans la musique, etcLe 18 mars 2021 à 00:13:53 KDASNAKE a écrit :
Pourtant ça fait des siecles qu'ils sont la, qu'est ce qui s'est passé avec el famoso grand remplacement? Ils font beaucoup d'enfant pourtantLe grand remplacement en France ne fonctionne pas vu que dès la seconde génération, la natalité des descendants d'immigrés s'ajuste à celui des "autochtones".
Je sais je voulais juste faire réfléchir un peu les khey pour qu'ils arrivent également cette conclusion et arrêtent les amalgames mais t'as tout spoil
Faut aussi prendre en compte le fait que c'est plusieurs centaines de milliers de nouveaux arrivants par an, qui arrivent continuellement. Certes au bout d'une génération ils font moins d'enfant, mais si tu prends en compte que tous les ans on a une ville de Nantes d'immigrés qui arrivent, qu'ils fassent moins d'enfants au bout de la seconde génération importe peu.
Oui c'est sûr qu'il faut absolument réguler l'immigration, mais si on stoppait tout aujourd'hui, se dire bon on à X noirs en France et leur parents font X enfants par femme donc dans 40ans on sera minoritaire c'est juste faux.
Le 18 mars 2021 à 00:31:35 xXONonameOXx a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:26:51 Goujo135 a écrit :
Ils sont 10% il me semble, d'ici quelques années les blancs seront minoritaire mais ce sera surtout avec l'immigration asiatique massive et les latinos jpenseLes asiatiques se font métissed en masse, l'enfant voudra à son tour se métissé avec le parents non-asiatique (90% du temps un père blanc) jusqu'à ce qu'on ne voit plus la différence
Les latinos sont déjà pas mal blancs et c'est culturel chez eux de vouloir se métisser avec des blancs, nofake ils appellent ça "améliorer la race" ces marlous
Franchement y a un tas de mexicains qui ont des têtes de blancs. Chez certains c'est flagrant qu'ils ont beaucoup plus de sang espagnol qu'azteque
Le 18 mars 2021 à 00:33:13 PetitBrasTV4 a écrit :
D’ailleurs si le métissage continu aux US théoriquement les noirs devraient être condamné à disparaître du continent sur le long terme.
aux USA, + un Etat est blanc, + sa natalité est faible
Le 18 mars 2021 à 00:34:39 Rengoku7 a écrit :
Du coup dans 150ans les US ce sera un pays à majorité Asiat ou latino?
Latino 40% asiat 20% noirs toujours 10% et blancs 30%
Les AA se plaignent souvent des politiques intégrationnistes d'ailleurs contrairement à ce que laisse penser BLM.
Pendant les Lois racistes Jim Crow, les afro-américains s'organisaient en communauté économique.
On parlait du Black Dollar, quand un jeune avait besoin de trouver un emploi, il privilégiait sa communauté.
L'argent circulait dans la communauté. Les entreprises "noires" fleurissaient, avec des Ghetto d'AA riches notamment à Washington.
D’ailleurs si le métissage continu aux US théoriquement les noirs devraient être condamné à disparaître du continent sur le long terme.
Du Pays*
Il en restera dans les iles et au Brésil
Les USA seront toujours blancs.
La France par contre
Le 18 mars 2021 à 00:33:22 KDASNAKE a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:27:10 xXONonameOXx a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:23:44 KDASNAKE a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:19:48 xXONonameOXx a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:13:53 KDASNAKE a écrit :
Pourtant ça fait des siecles qu'ils sont la, qu'est ce qui s'est passé avec el famoso grand remplacement? Ils font beaucoup d'enfant pourtantPlus que partout ailleurs dans le monde, les noirs sont perçus (par les femmes noires elles-mêmes hein, j'invente rien) comme des pères absents, ils ne sont plus que des géniteurs
Je sais pas ce qu'il en est du nombre d'enfants pour eux, mais j'imagine que soi les femmes noires s'abstiennent de faire des enfants (d'ailleurs c'est elles qui se marient le moins et très tard) soi elles avortent
Et puis la violence extrême entre euxOui y'a un réél probleme avec ce qu'ils appellent les "deadbeat" dad dans les coins très pauvres ( les ghettos), mais ça change pas grand chose au fait qu'ils ne font pas + d'enfant que d'autre, et que ceux qui s'extirpent de la misère et vivent commet une famille de classe moyenne normale ne font qu'entre 1 et 3 enfants par couple.
T'as envie de faire des enfants quand ton mec se barre à la première occasion après t'avoir engrossé ?
Tu penses que ta fille a envie de faire la même ?
3 enfants c'est déjà pas malTu crois que tous les noirs font ça? + justement ceux qui engrossent une femme puis se barrent c'est ceux qui ont plein de "baby mama" de femmes différentes donc ils devraient augmenter le nombre de noir en ayant des gosses partout, et pourtant le taux moyen de femme par enfant chez eux est de 1.7.
Entre 1 et 3 c'est pas 3
Suffisamment pour qu'on en parle et que ça effraie les meufs
Mouais, le mec il est dans la merde une fois, la prochaine fois il essaye de pas se mettre dans le même merdier
au etats unis il y a des endroits avec pas mal de noirs et d'autre ou il y en a quasiment pas
Le 18 mars 2021 à 00:36:48 7_Jeanne_7 a écrit :
D’ailleurs si le métissage continu aux US théoriquement les noirs devraient être condamné à disparaître du continent sur le long terme.aux USA, + un Etat est blanc, + sa natalité est faible
D'ou le changement demographique
Laisse tomber avec les asiatiques, eux ils prennent du terrain au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande avec les indiens
Les seuls qui vont se faire baiser dans l histoire ce sont les Européens
Données du topic
- Auteur
- jnnxx
- Date de création
- 18 mars 2021 à 00:02:40
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 02:41:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 166