Topic de jnnxx :

La Répartition Afro Américains aux USA

Supprimé

Le 18 mars 2021 à 00:12:46 jnnxx a écrit :

Le 18 mars 2021 à 00:09:20 xXONonameOXx a écrit :

Le 18 mars 2021 à 00:07:16 ubykhhh a écrit :
pourtant ils sont surrepresentés au cinema, dans la musique, etc

Au contraire, les latinos (qu'importe la gueule) sont sous-représentés

Avant ouais, mais maintenant y'a Selena Gomez,6ix9ine,Demi Lovato,Lil Pump etc

Les latinos qui font très blancs (je savais même pas pour Demi Lovato) dans la musique ça va, mais dans le cinéma j'ai en tête Cameron Diaz (je crois bien que c'est une métisse en plus, y'a pourtant rien qui laisse penser ça) et c'est tout et pour la musique les mecs c'est du rap et c'est tout

Le 18 mars 2021 à 00:14:36 Bezosed a écrit :

Le 18 mars 2021 à 00:13:53 KDASNAKE a écrit :
Pourtant ça fait des siecles qu'ils sont la, qu'est ce qui s'est passé avec el famoso grand remplacement? Ils font beaucoup d'enfant pourtant :(

Non pas aux usa

Mais qu'est ce qui fait qu'ils font moins d'enfants? Selon le fofo il suffit d'être noir pour être une poule pondeuse, ce qui menera inévitablement au GR

Le 18 mars 2021 à 00:16:29 The_Ruthless a écrit :

Pourtant ça fait des siecles qu'ils sont la, qu'est ce qui s'est passé avec el famoso grand remplacement? Ils font beaucoup d'enfant pourtant :(

Le grand remplacement en France ne fonctionne pas vu que dès la seconde génération, la natalité des descendants d'immigrés s'ajuste à celui des "autochtones".

Je sais je voulais juste faire réfléchir un peu les khey pour qu'ils arrivent également cette conclusion et arrêtent les amalgames mais t'as tout spoil :hap:

Plus que partout ailleurs dans le monde, les noirs sont perçus (par les femmes noires elles-mêmes hein, j'invente rien) comme des pères absents, ils ne sont plus que des géniteurs
Je sais pas ce qu'il en est du nombre d'enfants pour eux, mais j'imagine que soi les femmes noires s'abstiennent de faire des enfants (d'ailleurs c'est elles qui se marient le moins et très tard) soi elles avortent
Et puis la violence extrême entre eux

Entre 10 et 15% jcrois

Le 18 mars 2021 à 00:19:11 KDASNAKE a écrit :

Le grand remplacement en France ne fonctionne pas vu que dès la seconde génération, la natalité des descendants d'immigrés s'ajuste à celui des "autochtones".

Je sais je voulais juste faire réfléchir un peu les khey pour qu'ils arrivent également cette conclusion et arrêtent les amalgames mais t'as tout spoil :hap:

Depuis quand on peut faire réfléchir les kheys sur ces sujets ?

Le 18 mars 2021 à 00:19:48 xXONonameOXx a écrit :

Plus que partout ailleurs dans le monde, les noirs sont perçus (par les femmes noires elles-mêmes hein, j'invente rien) comme des pères absents, ils ne sont plus que des géniteurs
Je sais pas ce qu'il en est du nombre d'enfants pour eux, mais j'imagine que soi les femmes noires s'abstiennent de faire des enfants (d'ailleurs c'est elles qui se marient le moins et très tard) soi elles avortent

Oui y'a un réél probleme avec ce qu'ils appellent les "deadbeat" dad dans les coins très pauvres ( les ghettos), mais ça change pas grand chose au fait qu'ils ne font pas + d'enfant que d'autre, et que ceux qui s'extirpent de la misère et vivent commet une famille de classe moyenne normale ne font qu'entre 1 et 3 enfants par couple.

Jpensais qu'ils etaient plus :(
13%
et 39% des homicides :oui:

Le 18 mars 2021 à 00:21:13 The_Ruthless a écrit :

Depuis quand on peut faire réfléchir les kheys sur ces sujets ?

C'est possible, jsuis sûr que certains sont étonnés et ne le savaient pas :hap:

On peut pas la superposer sur une carte de la criminalité ? :(
Ils sont 10% il me semble, d'ici quelques années les blancs seront minoritaire mais ce sera surtout avec l'immigration asiatique massive et les latinos jpense

Le 18 mars 2021 à 00:23:44 KDASNAKE a écrit :

Le 18 mars 2021 à 00:19:48 xXONonameOXx a écrit :

Oui y'a un réél probleme avec ce qu'ils appellent les "deadbeat" dad dans les coins très pauvres ( les ghettos), mais ça change pas grand chose au fait qu'ils ne font pas + d'enfant que d'autre, et que ceux qui s'extirpent de la misère et vivent commet une famille de classe moyenne normale ne font qu'entre 1 et 3 enfants par couple.

T'as envie de faire des enfants quand ton mec se barre à la première occasion après t'avoir engrossé ?
Tu penses que ta fille a envie de faire la même ?
3 enfants c'est déjà pas mal

Le 18 mars 2021 à 00:16:29 xXONonameOXx a écrit :

Le 18 mars 2021 à 00:12:46 jnnxx a écrit :

Le 18 mars 2021 à 00:09:20 xXONonameOXx a écrit :

Au contraire, les latinos (qu'importe la gueule) sont sous-représentés

Avant ouais, mais maintenant y'a Selena Gomez,6ix9ine,Demi Lovato,Lil Pump etc

Les latinos qui font très blancs (je savais même pas pour Demi Lovato) dans la musique ça va, mais dans le cinéma j'ai en tête Cameron Diaz (je crois bien que c'est une métisse en plus, y'a pourtant rien qui laisse penser ça) et c'est tout et pour la musique les mecs c'est du rap et c'est tout

Selena Gomez est métisse mexicaine aussi et actrice aussi
Et les mecs dans Prison Break

Le 18 mars 2021 à 00:25:42 7_Jeanne_7 a écrit :
13%

Ils ont également le plus haut % de la population en dessous du seuil de pauvreté, y'a une corrélation + la plupart des homicides c'est des guerre de gangs entre eux, pas des tueries de masses dans des lycées :hap:

Dans l'image de l'OP (1990) il y a "Average : 12%" :sarcastic:

Le 18 mars 2021 à 00:26:15 switteV a écrit :
On peut pas la superposer sur une carte de la criminalité ? :(

Je me suis intéressé à la Nouvelle-Orléans une fois, beaucoup de criminalité

Faut aussi prendre en compte le fait que c'est plusieurs centaines de milliers de nouveaux arrivants par an, qui arrivent continuellement. Certes au bout d'une génération ils font moins d'enfant, mais si tu prends en compte que tous les ans on a une ville de Nantes d'immigrés qui arrivent, qu'ils fassent moins d'enfants au bout de la seconde génération importe peu.

Le 18 mars 2021 à 00:28:41 Salmonisgood a écrit :

Le 18 mars 2021 à 00:25:42 7_Jeanne_7 a écrit :
13%

Ils ont également le plus haut % de la population en dessous du seuil de pauvreté, y'a une corrélation + la plupart des homicides c'est des guerre de gangs entre eux, pas des tueries de masses dans des lycées :hap:

oui ça c'est l'explication marxiste :rire2:

Le 18 mars 2021 à 00:24:32 Swao1 a écrit :
Jpensais qu'ils etaient plus :(

Moi aussi ,les latinos sont plus nombreux

Données du topic

Auteur
jnnxx
Date de création
18 mars 2021 à 00:02:40
Date de suppression
18 mars 2021 à 02:41:02
Supprimé par