Le 24 mars 2021 à 12:07:00 shitihunta a écrit : Pareil, je porte aucune importance aux vêtements, baskets et cie. Je m’habille sans doute comme une grosse merde mais c’est comme ça, j’m’en fous.
Ma mère de temps en temps m’achète des trucs, elle s’est arrêtée parce que je les porte jamais, mais qd elle achète elle continue de me prendre du S comme quand j’étais ado alors que je prends du L normalement
Vaut mieux avoir du plus fin en vrai. Pour du L tu fais dans les 75kg ?
Non pas 75 kg mais j’ai toujours été large d’épaules
Même quand j’étais phasme je dépassais au niveau des épaules avec du M, mais sur les bras ça flottait
Le 24 mars 2021 à 12:07:00 shitihunta a écrit : Pareil, je porte aucune importance aux vêtements, baskets et cie. Je m’habille sans doute comme une grosse merde mais c’est comme ça, j’m’en fous.
Ma mère de temps en temps m’achète des trucs, elle s’est arrêtée parce que je les porte jamais, mais qd elle achète elle continue de me prendre du S comme quand j’étais ado alors que je prends du L normalement
Vaut mieux avoir du plus fin en vrai. Pour du L tu fais dans les 75kg ?
Non pas 75 kg mais j’ai toujours été large d’épaules
Même quand j’étais phasme je dépassais au niveau des épaules avec du M, mais sur les bras ça flottait
Ok oui dans ce cas legit c’est vite serré au niveau des épaules
Le 24 mars 2021 à 11:54:59 Chimene_Azalee a écrit : Aya pareil, ma daronne me sapait avec des habits "à la mode" ; sauf que personne ne s'habillait comme moi, j'avais toujours de vieux col roulés, des pantalon velours de vieux Bon ça s'est arrêté à 12 ans quand elle a eu marre que je lui dise qu'on se foutait de ma gueule au collège
Pantalon en velour c'est master piece, aujourd'hui encore j'en achète et j'en porte régulièrement en automne/hiver