22 ans, toujours habillé par ma MÈRE
Le 24 mars 2021 à 12:03:57 Habitsmaman a écrit :
Le 24 mars 2021 à 12:02:27 Croute-de-sel a écrit :
Ma mère m’habillait aussi avec les fameux pantalons en vélos etc, j’aimais pas spécialement étant gosse, puisque j’étais solo à porter ça...Paradoxe, maintenant je porte beaucoup de pantalons en velours et de cols roulés
Ok intéressant perso j’ai fini par m’affranchir de ce style vestimentaire quand même
Ah non mais je m’y sui affranchi quand même aussi. Mais maintenant bah le velour j’adore en porter surtout pour une question de style, de même que les cols roulés. C’est totalement par choix.
Après est ce que je ferai porter du velours à mes gosses, qu’il me cassera les burnes en disant que c’est moche, alors qu’en vérité c’est très saillant, sans doute
L’éternel recommencement
Pareil, je porte aucune importance aux vêtements, baskets et cie. Je m’habille sans doute comme une grosse merde mais c’est comme ça, j’m’en fous.
Ma mère de temps en temps m’achète des trucs, elle s’est arrêtée parce que je les porte jamais, mais qd elle achète elle continue de me prendre du S comme quand j’étais ado alors que je prends du L normalement
Le 24 mars 2021 à 12:05:41 SINoALICE a écrit :
Mes parents faisaient ça aussi à l'époque ou j'étais encore chez eux.C'est toujours des vieux pull ou t shirt moche à 10 balles.
Et ils me disaient : "et si jamais taimes po tu lgardes pour l'intérieur. "
Ahient on doit tous être des fils de provinciaux dans ces cas là
Le 24 mars 2021 à 12:05:45 TontonMarlou16 a écrit :
taille XS / S
Uient je suis un phasment
Je sais qu'elle est à la ramasse mais si je lui dis que c'est pas la peine elle le fait une crise d'hystérie. Elle est spéciale
Affirmes ton style mais je trouve que ta mama est sympa
Le 24 mars 2021 à 12:07:00 shitihunta a écrit :
Pareil, je porte aucune importance aux vêtements, baskets et cie. Je m’habille sans doute comme une grosse merde mais c’est comme ça, j’m’en fous.Ma mère de temps en temps m’achète des trucs, elle s’est arrêtée parce que je les porte jamais, mais qd elle achète elle continue de me prendre du S comme quand j’étais ado alors que je prends du L normalement
Vaut mieux avoir du plus fin en vrai. Pour du L tu fais dans les 75kg ?
Le 24 mars 2021 à 12:08:42 HERMlTE a écrit :
Dans quelques années vous regretterez
Obligé j’aurai la nostalgie de tout ça en vrai
Le 24 mars 2021 à 12:11:54 AtlanticWaves a écrit :
Au moins elle tient a toi.
Oui ça c’est vrai
Données du topic
- Auteur
- Habitsmaman
- Date de création
- 24 mars 2021 à 11:48:40
- Nb. messages archivés