Topic de NeverStandBack2 :

[BORDEL] S'en battre les couilles de TOUT

"allez chercher une fille qui vous accepte comme vous êtes"

Ou ça , sur tinder/badoo ? :o))

Y'a plein de trucs évidents dans le genre qu'on sait mais très difficile de l'intégrer réellement
Il a raison. C'est juste une prise de conscience

Le 17 mars 2021 à 16:51:15 Reprouvable a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:44:16 NeverStandBack2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:43:08 Reprouvable a écrit :
Par contre l'auteur que tu te revendiques capable d'apporter des conseils aux autres alors que tu passes tes journées à reposter le même topic sur le forum.

Je fais ce que je veux et ce que j'ai envie. Paix sur toi nonobstant mon bon Khey :noel:

Bien sûr, une personne avec une mentalité d'acier viendra perdre autant de temps et de journées sur un forum.
En vrai j'ai beau l'air aigri, je ne dis pas ça pour être méchant khey. Comme l'a signalé un khey plus haut, ton intention est louable, mais je ne pense pas que ton pavé va véritablement aider des gens, puisqu'on peut en retrouver des centaines et des centaines de variations qui ressassent les mêmes idées sur Youtube.
Si tu veux toi aussi progresser, diminue un peu du temps que tu perds sur les réseaux soxiaux.

Je n'ai pas une mentalité d'acier ou un mental de fou. Je suis juste très détaché. Et ça me fait plaisir "d'aider" les khey ou du moins de déclencher quelque chose chez eux.

En réalité, j'aide les Khey, car un Khey du forum m'a beaucoup aidé. A ma manière, je rends au forum ce que le forum m'a donné. :rire:

Le 17 mars 2021 à 16:50:54 Melon_Me_Leche3 a écrit :
si je m'en était moins battu les couilles j'aurais plus bossé et moins fait de la merde en mode yolo drogue, alcool etc

donc non faut pas se battre les couilles de tout c'est complètement faux ce que dit l'op, ce que tes proches pensent de toi est très important.

ce qu'il faut c'est trouver le bon équilibre.

Ce que tu penses de toi-même est plus important que ce que pensent tes proches. :ok:

Le 17 mars 2021 à 16:52:18 PSEUDO-EN-3MN a écrit :
"allez chercher une fille qui vous accepte comme vous êtes"

Ou ça , sur tinder/badoo ? :o))

Perso j'utilise les sites de rencontres. Dans la rue, c'est plus compliqué surtout avec le COVID :rire:

Le 17 mars 2021 à 16:53:44 Webeputassiere a écrit :
Y'a plein de trucs évidents dans le genre qu'on sait mais très difficile de l'intégrer réellement

Il y a une différence entre savoir quelque chose et le réaliser tellement pleinement que ça en devient une réalité de chaque instant dans la vie de tous les jours. :ok:

Le 17 mars 2021 à 16:43:06 NeverStandBack2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:41:51 Nezumi- a écrit :
Pourquoi tu continues de vivre alors si tu t'en fous de tout autant juste mourir

Tu t'en fous de ce qu'attendent ou veulent les autres, c'est l'idée du topic. Et tu vis pour toi, pour te faire plaisir, acomplir tes rêves et tes envies, et faire ce que tu aimes. :ok:

" S'en battre les couilles de TOUT"
Donc ton topic est faux car tu t'en fous pas de tout
T'es autant esclave que le mec timide qui ose pas s'exprimer tu t'en rends même pas compte

Le 17 mars 2021 à 16:56:02 NeverStandBack2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:52:18 PSEUDO-EN-3MN a écrit :
"allez chercher une fille qui vous accepte comme vous êtes"

Ou ça , sur tinder/badoo ? :o))

Perso j'utilise les sites de rencontres. Dans la rue, c'est plus compliqué surtout avec le COVID :rire:

https://www.instagram.com/screenfrenchwomen/

Le 17 mars 2021 à 16:57:41 Nezumi- a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:43:06 NeverStandBack2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:41:51 Nezumi- a écrit :
Pourquoi tu continues de vivre alors si tu t'en fous de tout autant juste mourir

Tu t'en fous de ce qu'attendent ou veulent les autres, c'est l'idée du topic. Et tu vis pour toi, pour te faire plaisir, acomplir tes rêves et tes envies, et faire ce que tu aimes. :ok:

" S'en battre les couilles de TOUT"
Donc ton topic est faux car tu t'en fous pas de tout
T'es autant esclave que le mec timide qui ose pas s'exprimer tu t'en rends même pas compte

S'en battre les couilles de TOUT est une métaphore, je pensais que tu l'aurais compris.

Sinon tu vas chier chez ton voisin sans lui demander son autorisation puisque tu t'en bats les couilles. S'en battre les couilles veut pas dire faire n'importe quoi :rire:

Encore toi ? Tu lâches rien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Le 17 mars 2021 à 16:58:54 NeverStandBack2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:57:41 Nezumi- a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:43:06 NeverStandBack2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:41:51 Nezumi- a écrit :
Pourquoi tu continues de vivre alors si tu t'en fous de tout autant juste mourir

Tu t'en fous de ce qu'attendent ou veulent les autres, c'est l'idée du topic. Et tu vis pour toi, pour te faire plaisir, acomplir tes rêves et tes envies, et faire ce que tu aimes. :ok:

" S'en battre les couilles de TOUT"
Donc ton topic est faux car tu t'en fous pas de tout
T'es autant esclave que le mec timide qui ose pas s'exprimer tu t'en rends même pas compte

S'en battre les couilles de TOUT est une métaphore, je pensais que tu l'aurais compris.

Sinon tu vas chier chez ton voisin sans lui demander son autorisation puisque tu t'en bats les couilles. S'en battre les couilles veut pas dire faire n'importe quoi :rire:

Bien le copier-coller de mon topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569936-zorro-3.jpg

Le 17 mars 2021 à 16:48:04 NeverStandBack2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:44:39 RealAyoub a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:41:51 Nezumi- a écrit :
Pourquoi tu continues de vivre alors si tu t'en fous de tout autant juste mourir

Laisse tomber l'OP il n'y a rien à faire pour ce forum malheureusement.

Je sais que ton topic part d'une bonne intention mais t'aurais toujours des réponses comme ça qui font exprès de faire semblant de ne pas avoir compris.

T'es un khey de qualité dans tous les cas, mais pas tout le monde veut / peut être aidé. :)

J'aide seulement les khey qui sont capable d'écouter sans juger ceux qui sont fermé à l'écoute. Car il fût un temps ou j'étais aussi fermé voir plus fermé qu'eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516367-jesus2.jpg

Cet alpha :bave:

En tous cas bonne initiative khey

Le 17 mars 2021 à 17:00:29 RegimeDuCamp260 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:58:54 NeverStandBack2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:57:41 Nezumi- a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:43:06 NeverStandBack2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:41:51 Nezumi- a écrit :
Pourquoi tu continues de vivre alors si tu t'en fous de tout autant juste mourir

Tu t'en fous de ce qu'attendent ou veulent les autres, c'est l'idée du topic. Et tu vis pour toi, pour te faire plaisir, acomplir tes rêves et tes envies, et faire ce que tu aimes. :ok:

" S'en battre les couilles de TOUT"
Donc ton topic est faux car tu t'en fous pas de tout
T'es autant esclave que le mec timide qui ose pas s'exprimer tu t'en rends même pas compte

S'en battre les couilles de TOUT est une métaphore, je pensais que tu l'aurais compris.

Sinon tu vas chier chez ton voisin sans lui demander son autorisation puisque tu t'en bats les couilles. S'en battre les couilles veut pas dire faire n'importe quoi :rire:

Bien le copier-coller de mon topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569936-zorro-3.jpg

J'ai repris la base de ton topic et l'est modifié un peu à ma sauce. Force à toi Khey, tu as un talent d'écriture inée :cimer:

Le 17 mars 2021 à 16:55:31 NeverStandBack2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:50:54 Melon_Me_Leche3 a écrit :
si je m'en était moins battu les couilles j'aurais plus bossé et moins fait de la merde en mode yolo drogue, alcool etc

donc non faut pas se battre les couilles de tout c'est complètement faux ce que dit l'op, ce que tes proches pensent de toi est très important.

ce qu'il faut c'est trouver le bon équilibre.

Ce que tu penses de toi-même est plus important que ce que pensent tes proches. :ok:

c'est de la connerie on vit en société avant tout

donc ton destin est lié aux autres que tu le veuilles ou non

Le 17 mars 2021 à 17:03:10 Melon_Me_Leche3 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:55:31 NeverStandBack2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:50:54 Melon_Me_Leche3 a écrit :
si je m'en était moins battu les couilles j'aurais plus bossé et moins fait de la merde en mode yolo drogue, alcool etc

donc non faut pas se battre les couilles de tout c'est complètement faux ce que dit l'op, ce que tes proches pensent de toi est très important.

ce qu'il faut c'est trouver le bon équilibre.

Ce que tu penses de toi-même est plus important que ce que pensent tes proches. :ok:

c'est de la connerie on vit en société avant tout

donc ton destin est lié aux autres que tu le veuilles ou non

Biensûr mais tu dois vivre pour toi avant de vivre pour les autres. Car on est en société, et quoi que tu fasse, tu dois aider et apporter une contribution au système ou aux autres avec un travail pour gagner ta vie et faire partir du système :ok:

Données du topic

Auteur
NeverStandBack2
Date de création
17 mars 2021 à 16:22:55
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 199