Topic de NeverStandBack2 :

[BORDEL] S'en battre les couilles de TOUT

Le 17 mars 2021 à 16:34:10 [JV]Dragonite a écrit :
Topic mis en favs, merci khey. Tout ce que t'as dit, j'y pense souvent mais j'arrive pas à l'intégrer à ma vie on va dire... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis pas (ou plus du moins) timide mais j'ai encore peur du regard des autres à certains moments. Genre là j'suis en train de goûter et je voulais aller faire du skate à mon spot qu'est à 5 min de mon appart. Mais comme je suis pas très bon j'ai peur de me vautrer et que les passants se foutent de ma gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png Tu vois c'est ce genre de choses qui me font peur. Mais avec ton topic je reprends confiance et je vais y aller. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Donc encore une fois merci, tous les jours j'essaie d'intégrer ce style de pensées à mon esprit et à ma vie mais ça prends du temps j'imagine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Tu crois que j'ai confiance en moi tout le temps ? J'ai mes peurs moi aussi et mes blocages ? Je suis pas superman :rire:

Le but, c'est d'affronter ses peurs et de s'en détacher. C'est un travail sur soi que je fais moi-même et j'y arrive pas tout le temps. Mais c'est pas grave, je suis pas dans le jugement de ce que je fais ou pas, je suis dans l'observation.

Observe tes peurs, observe tes blocages, et agis vers eux de sorte qu'il se dissipe par l'action :ok:

Oui , pourquoi je ne pourais pas faire du tricycle nue sur une autoroute, après tout je suis personne , mes choix ne vont absolument rien affecter

T'as entièrement raison, pour avoir été dans un cas similaire au tien, c'est important de lâcher un peu prise et de ne pas être autant obsédé par ce que les gens pourraient penser de nous, être stressé voir térrifié à l'idée de passer pour un ceci ou cela, qu'on rigole sur nous etc.

Il n'y a que comme ça que tu brises la glace, que tu deviens moins anxieux, que tu apprécies plus les moments, et surtout que tu fasses plus de rencontre (que ça doit des meufs ou même des amis).

Après je nuancerais car il faut garder une certaine limite de bienséance / bon comportement, je veux dire rester une bonne personne et ne pas avoir un mauvais comportement.

Faut pas n'ont plus s'en battre les couilles au point de se dire "osef si je suis une raclure avec les autres, que je fais du mal etc,", faut se désinhiber mais raisonnablement.

Après pour une personne qui souffre d'anxiété sociale / associal etc, c'est pas facile d'adopter cet état d'esprit ça vient pas en un coup, mais il faut essayer de faire ce travail sur soi et "briser la glace" façon de parler.

Le 17 mars 2021 à 16:37:03 AgneugneuIssou a écrit :
Oui , pourquoi je ne pourais pas faire du tricycle nue sur une autoroute, après tout je suis personne , mes choix ne vont absolument rien affecter

S'en battre les couilles ne veut pas dire faire n'importe quoi. Tu vis en communauté, y a certaines règles à respecter sinon c'est la porte ouverte au chaos et au n'importe quoi :rire:

Et oui les kheys, il n'y a que 30 000 jours dans une vie et vous en avez dépensé déjà 10 000, faites ce qu'il vous chante de votre vie ça passe trop vite :oui:

Le 17 mars 2021 à 16:36:41 NeverStandBack2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:34:10 [JV]Dragonite a écrit :
Topic mis en favs, merci khey. Tout ce que t'as dit, j'y pense souvent mais j'arrive pas à l'intégrer à ma vie on va dire... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis pas (ou plus du moins) timide mais j'ai encore peur du regard des autres à certains moments. Genre là j'suis en train de goûter et je voulais aller faire du skate à mon spot qu'est à 5 min de mon appart. Mais comme je suis pas très bon j'ai peur de me vautrer et que les passants se foutent de ma gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png Tu vois c'est ce genre de choses qui me font peur. Mais avec ton topic je reprends confiance et je vais y aller. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Donc encore une fois merci, tous les jours j'essaie d'intégrer ce style de pensées à mon esprit et à ma vie mais ça prends du temps j'imagine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Tu crois que j'ai confiance en moi tout le temps ? J'ai mes peurs moi aussi et mes blocages ? Je suis pas superman :rire:

Le but, c'est d'affronter ses peurs et de s'en détacher. C'est un travail sur soi que je fais moi-même et j'y arrive pas tout le temps. Mais c'est pas grave, je suis pas dans le jugement de ce que je fais ou pas, je suis dans l'observation.

Observe tes peurs, observe tes blocages, et agis vers eux de sorte qu'il se dissipe par l'action :ok:

C'est noté, merci beaucoup mon craie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Après j'aime bien ta façon de voir les choses et ça fait des années que j'applique la même chose et ça marche.

C'est ce qu'il y a de mieux, s'en battre royalement les couilles de tout, on est insignifiant.

Ce que tu fais dans 5 minutes sera oublié dans 6 minutes.

Le 17 mars 2021 à 16:37:32 RealAyoub a écrit :
T'as entièrement raison, pour avoir été dans un cas similaire au tien, c'est important de lâcher un peu prise et de ne pas être autant obsédé par ce que les gens pourraient penser de nous, être stressé voir térrifié à l'idée de passer pour un ceci ou cela, qu'on rigole sur nous etc.

Il n'y a que comme ça que tu brises la glace, que tu deviens moins anxieux, que tu apprécies plus les moments, et surtout que tu fasses plus de rencontre (que ça doit des meufs ou même des amis).

Après je nuancerais car il faut garder une certaine limite de bienséance / bon comportement, je veux dire rester une bonne personne et ne pas avoir un mauvais comportement.

Faut pas n'ont plus s'en battre les couilles au point de se dire "osef si je suis une raclure avec les autres, que je fais du mal etc,", faut se désinhiber mais raisonnablement.

Après pour une personne qui souffre d'anxiété sociale / associal etc, c'est pas facile d'adopter cet état d'esprit ça vient pas en un coup, mais il faut essayer de faire ce travail sur soi et "briser la glace" façon de parler.

Exactement, s'en battre les couilles ne veut pas dire faire n'importe quoi.

Mais je dirais que le battage de couille est plus qu'une philosophie ou un état d'esprit, c'est la réalité de ce que tu es quand tu es gosse. Le défi, c'est de retrouver cet âme d'enfant tout en conservant ton intellect :oui:

Le 17 mars 2021 à 16:39:27 Troisiemebras a écrit :
Après j'aime bien ta façon de voir les choses et ça fait des années que j'applique la même chose et ça marche.

C'est ce qu'il y a de mieux, s'en battre royalement les couilles de tout, on est insignifiant.

Ce que tu fais dans 5 minutes sera oublié dans 6 minutes.

Exactement. Oublie ce que tu as dis ou ce que tu n'as pas dis. Oublie ce que tu as fais et ce que tu n'as pas fais. Meurs en permanence à ce que tu connais et crois connaître ou savoir.

Mourir à la vie, c'est exister. :rire:

Pourquoi tu continues de vivre alors si tu t'en fous de tout autant juste mourir

Le 17 mars 2021 à 16:37:03 AgneugneuIssou a écrit :
Oui , pourquoi je ne pourais pas faire du tricycle nue sur une autoroute, après tout je suis personne , mes choix ne vont absolument rien affecter

L'OP a dit de s'en foutre du ridicule dans des situations classiques / habituelles, de ne pas avoir peur d'aborder des gens même si tu passes pour un boloss.

Il t'a pas dit de te jetter à poil dans un fleuve ou de chier sur un rond point.

C'est toujours pareil sur ce forum t'as toujours des gens qui extrapolent ici. :rire:

Le 17 mars 2021 à 16:41:51 Nezumi- a écrit :
Pourquoi tu continues de vivre alors si tu t'en fous de tout autant juste mourir

Tu t'en fous de ce qu'attendent ou veulent les autres, c'est l'idée du topic. Et tu vis pour toi, pour te faire plaisir, acomplir tes rêves et tes envies, et faire ce que tu aimes. :ok:

Par contre l'auteur que tu te revendiques capable d'apporter des conseils aux autres alors que tu passes tes journées à reposter le même topic sur le forum.

Le 17 mars 2021 à 16:37:54 NeverStandBack2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:37:03 AgneugneuIssou a écrit :
Oui , pourquoi je ne pourais pas faire du tricycle nue sur une autoroute, après tout je suis personne , mes choix ne vont absolument rien affecter

S'en battre les couilles ne veut pas dire faire n'importe quoi. Tu vis en communauté, y a certaines règles à respecter sinon c'est la porte ouverte au chaos et au n'importe quoi :rire:

Nos communautés , nos lois , etc sont de vastes blagues ont se dit que nous avons des règles car ne nous sommes pas des animaux , alors que si , il n'y a qu'à regarder au debut de la crise covid comment les gens étaient prêts a abandonner nos pseudo communautés et lois

Et puis je trouve que la vie est trop courte pour des règles

Le 17 mars 2021 à 16:43:08 Reprouvable a écrit :
Par contre l'auteur que tu te revendiques capable d'apporter des conseils aux autres alors que tu passes tes journées à reposter le même topic sur le forum.

Je fais ce que je veux et ce que j'ai envie. Paix sur toi nonobstant mon bon Khey :noel:

Le 17 mars 2021 à 16:41:51 Nezumi- a écrit :
Pourquoi tu continues de vivre alors si tu t'en fous de tout autant juste mourir

Laisse tomber l'OP il n'y a rien à faire pour ce forum malheureusement.

Je sais que ton topic part d'une bonne intention mais t'aurais toujours des réponses comme ça qui font exprès de faire semblant de ne pas avoir compris.

T'es un khey de qualité dans tous les cas, mais pas tout le monde veut / peut être aidé. :)

Le 17 mars 2021 à 16:43:22 AgneugneuIssou a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:37:54 NeverStandBack2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:37:03 AgneugneuIssou a écrit :
Oui , pourquoi je ne pourais pas faire du tricycle nue sur une autoroute, après tout je suis personne , mes choix ne vont absolument rien affecter

S'en battre les couilles ne veut pas dire faire n'importe quoi. Tu vis en communauté, y a certaines règles à respecter sinon c'est la porte ouverte au chaos et au n'importe quoi :rire:

Nos communautés , nos lois , etc sont de vastes blagues ont se dit que nous avons des règles car ne nous sommes pas des animaux , alors que si , il n'y a qu'à regarder au debut de la crise covid comment les gens étaient prêts a abandonner nos pseudo communautés et lois

Et puis je trouve que la vie est trop courte pour des règles

Dans tout système, tu as des lois et des règles. Sur terre, la nature a créer son propre système. Chaque espèce à construit son propre système, des fourmis aux abeillles, pour évoluer, s'adapter et survivre dans ce monde.

Notre système cependant est très défaillant car il ne contribue pas au bon équilibre de la nature et cours à notre perte. C'est la MATRICE que nous avons nous même créer et dont il faut se détacher. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Le 17 mars 2021 à 16:44:39 RealAyoub a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:41:51 Nezumi- a écrit :
Pourquoi tu continues de vivre alors si tu t'en fous de tout autant juste mourir

Laisse tomber l'OP il n'y a rien à faire pour ce forum malheureusement.

Je sais que ton topic part d'une bonne intention mais t'aurais toujours des réponses comme ça qui font exprès de faire semblant de ne pas avoir compris.

T'es un khey de qualité dans tous les cas, mais pas tout le monde veut / peut être aidé. :)

J'aide seulement les khey qui sont capable d'écouter sans juger ceux qui sont fermé à l'écoute. Car il fût un temps ou j'étais aussi fermé voir plus fermé qu'eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516367-jesus2.jpg

si je m'en était moins battu les couilles j'aurais plus bossé et moins fait de la merde en mode yolo drogue, alcool etc

donc non faut pas se battre les couilles de tout c'est complètement faux ce que dit l'op, ce que tes proches pensent de toi est très important.

ce qu'il faut c'est trouver le bon équilibre.

Le 17 mars 2021 à 16:44:16 NeverStandBack2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 16:43:08 Reprouvable a écrit :
Par contre l'auteur que tu te revendiques capable d'apporter des conseils aux autres alors que tu passes tes journées à reposter le même topic sur le forum.

Je fais ce que je veux et ce que j'ai envie. Paix sur toi nonobstant mon bon Khey :noel:

Bien sûr, une personne avec une mentalité d'acier viendra perdre autant de temps et de journées sur un forum.
En vrai j'ai beau l'air aigri, je ne dis pas ça pour être méchant khey. Comme l'a signalé un khey plus haut, ton intention est louable, mais je ne pense pas que ton pavé va véritablement aider des gens, puisqu'on peut en retrouver des centaines et des centaines de variations qui ressassent les mêmes idées sur Youtube.
Si tu veux toi aussi progresser, diminue un peu du temps que tu perds sur les réseaux soxiaux.

Données du topic

Auteur
NeverStandBack2
Date de création
17 mars 2021 à 16:22:55
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 229