Mon patron s'est acheté une voiture a 120k et il la regrette déjà
Le 17 mars 2021 à 14:46:14 judeocratie2 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:45:00 Billong a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:44:34 judeocratie2 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:43:13 Sovkhoznik a écrit :
Laquellequel modèle ?
je sais plus exactement j'ai oublié le modèle, mais elle dépasse facile 250km/h
putain ce low iq qui a mis 30min pour comprendre ce qu’on lui demandait, tu m’as foutu la haine
DDB
Le 17 mars 2021 à 14:52:36 AboutTheLife a écrit :
Si elle est bleue et qu'elle dépasse les 250km/h c'est un bon achatEdit: Ah jamais pas vu que c'était une twitork !
Franchement, j'ai moi même une twitork noire, et c'est vrai que c'est décevant à la longue !
Le 17 mars 2021 à 15:15:50 FeeVerte03 a écrit :
[15:13:57] <-jfkassassinat>
Le 17 mars 2021 à 15:12:03 FeeVerte03 a écrit :
[15:10:57] <SebCov3>
Bordel quand t'as trop de pognon pour apprécierJ'avoue je serais tellement heureuse de rouler en Twitork
Quand t'as trop de pognon pour apprécier putain
Au lieu d’envier, bats-toi pour avoir la même chose.
C’est ça le problème du monde franco-européen ( hormis les suisses) tout le monde envie voire méprise les riches par contre tout le monde veut garder son salariat sans rien risquer et se plaindre ensuite d’être bloqué au smic toute sa vie.Oui mais on est pas tous nés avec les mêmes opportunités, la France est pas une méritocratie tu pourras entrer dans une bonne école tu auras un bac+5 si tu veux mais tu auras pas le réseau pour toucher les gros salaires et rouler en Twitork
Pleurnicher tout le monde sait le faire, se mettre à l’action et arrêter de se trouver des excuses c’est plus compliqué pour certains effectivement.
[15:17:22] <-jfkassassinat>
Le 17 mars 2021 à 15:16:17 Intothefire a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:13:57 -jfkassassinat a écrit :
Bordel quand t'as trop de pognon pour apprécierJ'avoue je serais tellement heureuse de rouler en Twitork
C’est ça le problème du monde franco-européen ( hormis les suisses) tout le monde envie voire méprise les riches par contre tout le monde veut garder son salariat sans rien risquer et se plaindre ensuite d’être bloqué au smic toute sa vie.C'est une fille, elle trouvera sans problème un homme d'affaire avec suffisamment de pognon pour se payer la même voiture que le patron de l'auteur (même si perso j'aime pas ce modèle).
Ouais bof, faut voir son physique aussi.
Les riches ont l’embarras du choix niveau femmes, si c’estune smicarde ils lui accorderont même pas 10 euros.
Surtout que bon pour te payer une Twitork avoir un salaire de cadre sup suffit pas hein. Limite t'es forcément millionaire à un moment à moins d'être vraiment passionner et économiser 20 ans, mais les prix des Twitork augmentent toujours.
Il s'intéressera jamais à une prolo qui roule en Peugeot comme moi
Le 17 mars 2021 à 15:18:51 FeeVerte03 a écrit :
C’est ça le problème du monde franco-européen ( hormis les suisses) tout le monde envie voire méprise les riches par contre tout le monde veut garder son salariat sans rien risquer et se plaindre ensuite d’être bloqué au smic toute sa vie.C'est une fille, elle trouvera sans problème un homme d'affaire avec suffisamment de pognon pour se payer la même voiture que le patron de l'auteur (même si perso j'aime pas ce modèle).
Les riches ont l’embarras du choix niveau femmes, si c’estune smicarde ils lui accorderont même pas 10 euros.Surtout que bon pour te payer une Twitork avoir un salaire de cadre sup suffit pas hein. Limite t'es forcément millionaire à un moment à moins d'être vraiment passionner et économiser 20 ans, mais les prix des Twitork augmentent toujours.
Exact raison de plus d’ignorer ton existence morose et inutile pour eux
Le 17 mars 2021 à 14:56:43 MisterVil a écrit :
De couleur rapide j'imagine.
Le 17 mars 2021 à 15:19:42 -jfkassassinat a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:18:51 FeeVerte03 a écrit :
Les riches ont l’embarras du choix niveau femmes, si c’estune smicarde ils lui accorderont même pas 10 euros.Surtout que bon pour te payer une Twitork avoir un salaire de cadre sup suffit pas hein. Limite t'es forcément millionaire à un moment à moins d'être vraiment passionner et économiser 20 ans, mais les prix des Twitork augmentent toujours.
Exact raison de plus d’ignorer ton existence morose et inutile pour eux
Vous me faites rire les french dreamer qui ont pas de quoi se payer une twitork
Il se refuse rien ton patron
[15:19:18] <SyxNayne>
Perso j'ai revendu ma Twitork bleue car elle consommait trop en montée
En plus avec les taxes sur l'essence
Après les Twitork hybrides sont pas trop mal
Le 17 mars 2021 à 15:21:44 Twitork a écrit :
Je suis particulièrement fan de cette marque, ton patron a certainement bon goût
Ayaa
[15:21:44] <Twitork>
Je suis particulièrement fan de cette marque, ton patron a certainement bon goût
Le pseudo déjà créé aaaaaaya
Données du topic
- Auteur
- judeocratie2
- Date de création
- 17 mars 2021 à 14:41:30
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 152