Mon patron s'est acheté une voiture a 120k et il la regrette déjà
Le 17 mars 2021 à 15:05:34 Leprout-gay a écrit :
Mon patron qui s'est payé une POLO GTI à 20KMoi avec ma 308 Féline à 10K qui a plus d'options que lui
La tête qu'il a fait quand ma caisse s'est garée toute seule alors que lui galère
Rouler en peugeot et se sentir supérieur.
Le chauvinisme français qui fait des ravages.
Le 17 mars 2021 à 15:06:23 Homardfou a écrit :
Je n'arrive pas à savoir si c'est un troll brillant ou si l'op est un peu limité
Les deux sûrement
[15:07:08] <-jfkassassinat>
Mon patron qui s'est payé une POLO GTI à 20KMoi avec ma 308 Féline à 10K qui a plus d'options que lui
La tête qu'il a fait quand ma caisse s'est garée toute seule alors que lui galère
Twitork c'est français non ?
Le 17 mars 2021 à 15:07:49 pnshr a écrit :
L'élite en twitork les pauvres en Peugeot
ceci
"Twitork"
Nouveau délire in coming
Une twitork à 120k euros c'est une sacré affaire, il a dû l'acheter aux frais de l'entreprise en attendant que le prix de la voiture baisse puis l'a racheté à prix bradé avec ses propres sous
si tu as l'occasion, demande lui de faire en tour dans sa twitork, c'est un très beau bolide, au moins aussi fiable que volkswagen et avec la vigueur digne d'une des dernières lamborghini
Une affaire rondement menée
Le 17 mars 2021 à 15:07:08 -jfkassassinat a écrit :
+1
Le 17 mars 2021 à 15:08:17 FeeVerte03 a écrit :
[15:07:08] <-jfkassassinat>
Le chauvinisme français qui fait des ravages.Twitork c'est français non ?
En dehors du troll, oui VW > peugeot.
Peugeot s’est vendu le cul au french dream pendant quasi 20 années, tant pis pour eux si tout le monde les voit comme une marque d’entrée de gamme c’est leur problème.
Ah ça y est j'ai compris, il a mis tellement de billets dans le coffre que la voiture n'avance plus et il est donc déçu, c'est ça ?
Ou c'est la peinture bleue trop épaisse qui ralentit le bolide ?
Données du topic
- Auteur
- judeocratie2
- Date de création
- 17 mars 2021 à 14:41:30
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 152