Topic de Karnliberated :

Ma copine veut me mettre doigt dans le uc !

Supprimé

Le 19 mars 2021 à 09:46:15 MondedesKevin6 a écrit :
Ca commence par un doigt et ça finit par un gode. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

et ça se termine en prolapsus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 19 mars 2021 à 09:54:41 Perite a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:53:38 Karnliberated a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:50:40 IBlazeon a écrit :
Perso j'ai aimé, après pas plus qu'un doigt quoi, en même temps qu'elle t'aide devant franchement c'est cool, mais faut juste voir à quel point tu es ouvert niveau sex. Si ça fait 5 ans que vous êtes ensemble, dis toi que c'est peut être la bonne partenaire pour faire ça sans se sentir cringe

Clairement c'est pas n'importe qui.
On a 0 tabou, futur mère des mes mômes, on est en cours d'achat d'une maison et c'est une petite pépite. La dessus pas de pb d'avoir cette expérience avec elle :)

ça veut rien dire, demande toi surtout pourquoi elle veut absolument te le faire.

Alors en gros, pour découvrir de nouvelle chose avec moi, pour me faire du bien (elle est persuadée que je peux kiffer)
Elle m'a dit juste tester et si j'aime pas voilà stop j'aime pas et c'est tout on aura testé

Théoriquement oui t'aura plus de plaisir mais même si ta meuf te le montreras pas tu perdras en "dignité" car c'est mal vu en société ce genre de pratique

Le 19 mars 2021 à 09:53:38 Karnliberated a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:50:40 IBlazeon a écrit :
Perso j'ai aimé, après pas plus qu'un doigt quoi, en même temps qu'elle t'aide devant franchement c'est cool, mais faut juste voir à quel point tu es ouvert niveau sex. Si ça fait 5 ans que vous êtes ensemble, dis toi que c'est peut être la bonne partenaire pour faire ça sans se sentir cringe

Clairement c'est pas n'importe qui.
On a 0 tabou, futur mère des mes mômes, on est en cours d'achat d'une maison et c'est une petite pépite. La dessus pas de pb d'avoir cette expérience avec elle :)

Donc pourquoi pas tenter, après évidemment faut que tu sois d'accord, mais au pire t'aime pas vous aurez essayé et puis tant pis, ce sera du passé. Après si ça te dégoute complétement tu lui dis juste, c 'est ta femme elle va te comprendre, faut juste voir si l'expérience te paraît tentable ou non.

Le 19 mars 2021 à 09:54:35 Karnliberated a écrit :
Les gars on parle d'un petit doigt dans le trou de balle, elle va pas le fister à 4 pattes :rire:

1 doigt :d) 2 doigts :d) 3 doigts :d) 4 doigts :d) la main :d) la main + avant bras :d) gode 10cm de diamètre :d) prolapsus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 19 mars 2021 à 09:57:28 PattayajrReturn a écrit :
Théoriquement oui t'aura plus de plaisir mais même si ta meuf te le montreras pas tu perdras en "dignité" car c'est mal vu en société ce genre de pratique

Parce qu'une meuf te proposant ça ne s'est pas depuis affranchie de ce genre de chose bien entendu...

Le 19 mars 2021 à 09:46:15 MondedesKevin6 a écrit :
Ca commence par un doigt et ça finit par un gode. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Elle vient de mapeller. Je lui ai reparle d'hier et j'ai dit qu'on en reparlerait et que j'étais pas contre dans le cadre d'une pipe. Je lui ai dit attention par contre je veux la pipe la plus puissante jamais reçu haha faut que je dois chaud bouillant pour que ça passe crème :rire:

Spoiler en 5 ans quand elle me suce c'est dingue elle sait tout ce que j'aime par cœur

Le vrai amour qui mène à une vraie belle vie sexuelle, c'est bo :content: Que personne ne lâche de Black/Redpill plz

Le 19 mars 2021 à 10:04:37 Karnliberated a écrit :
Elle vient de mapeller. Je lui ai reparle d'hier et j'ai dit qu'on en reparlerait et que j'étais pas contre dans le cadre d'une pipe. Je lui ai dit attention par contre je veux la pipe la plus puissante jamais reçu haha faut que je dois chaud bouillant pour que ça passe crème :rire:

Spoiler en 5 ans quand elle me suce c'est dingue elle sait tout ce que j'aime par cœur

bientôt le gode bbc khey

Le 19 mars 2021 à 10:04:37 Karnliberated a écrit :
Elle vient de mapeller. Je lui ai reparle d'hier et j'ai dit qu'on en reparlerait et que j'étais pas contre dans le cadre d'une pipe. Je lui ai dit attention par contre je veux la pipe la plus puissante jamais reçu haha faut que je dois chaud bouillant pour que ça passe crème :rire:

Spoiler en 5 ans quand elle me suce c'est dingue elle sait tout ce que j'aime par cœur

T'es entrain de nous dire que t'as jamais été sucer de ta vie ?

Le 19 mars 2021 à 10:07:56 BestBrolyWorld a écrit :

Le 19 mars 2021 à 10:04:37 Karnliberated a écrit :
Elle vient de mapeller. Je lui ai reparle d'hier et j'ai dit qu'on en reparlerait et que j'étais pas contre dans le cadre d'une pipe. Je lui ai dit attention par contre je veux la pipe la plus puissante jamais reçu haha faut que je dois chaud bouillant pour que ça passe crème :rire:

Spoiler en 5 ans quand elle me suce c'est dingue elle sait tout ce que j'aime par cœur

T'es entrain de nous dire que t'as jamais été sucer de ta vie ?

Mdrrr non je dis justement que en 5 ans de relation à chaque fois qu'elle me suce c'est magique car elle me connaît par cœur. Elle a pris un sacré xp me concernant 😅

Tu rates qqch l'auteur, mais faut en avoir envie en effet :(

Le 19 mars 2021 à 09:26:10 nonut2021 a écrit :
À partir du moment tu vas te faire pénétrer tu perdras en « grade » elle ne te verra plus totalement comme un Homme

Après franchement si vous avez pas de tabou bah vas y

N'importe quoi, faut aller consulter hein

En vrai si elle kiffe ça et qu'elle me suce à chaque fois juste pour un petit doigt dans mon cul je suis clairement gagnant.
Fellation > all (oui je suis de cette team) haha

Données du topic

Auteur
Karnliberated
Date de création
19 mars 2021 à 09:24:51
Date de suppression
19 mars 2021 à 10:21:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 331