Topic de Karnliberated :

Ma copine veut me mettre doigt dans le uc !

Supprimé
En vrai les sensations sont décuplées :hap:
Ca commence par un doigt et ça finit par un gode. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 19 mars 2021 à 09:45:41 Karnliberated a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:42:31 deter2 a écrit :
ça te fera un point commun avec les gay :oui:

Ouai, par contre ça enleve directement tout point commun avec toi car j'aurais réalisé un acte sexuel avec une femme :fou:

Haha je rigole kheys mais les messages de troll c'est sérieux mon topic j'ai besoin de conseil et c'est débile mais ta réflexion c'esy presque ce que je me dis dans ma tête et ça n'a pas de sens finalement. Un gay il fait ça avec un homme.
Et pour information je lui bouffe le cul et je la sodomise donc le point commun avec les gays je l'ai déjà :ok:

T'as pas a te justifier ils sont tellement pas confiant dans leur sexualité/virilité qu'ils stressent direct :rire:

Le 19 mars 2021 à 09:45:41 Karnliberated a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:42:31 deter2 a écrit :
ça te fera un point commun avec les gay :oui:

Ouai, par contre ça enleve directement tout point commun avec toi car j'aurais réalisé un acte sexuel avec une femme :fou:

Haha je rigole kheys mais les messages de troll c'est sérieux mon topic j'ai besoin de conseil et c'est débile mais ta réflexion c'esy presque ce que je me dis dans ma tête et ça n'a pas de sens finalement. Un gay il fait ça avec un homme.
Et pour information je lui bouffe le cul et je la sodomise donc le point commun avec les gays je l'ai déjà :ok:

Contrairement à toi j'ai été factuel :)

Franchement les débiles qui disent "ahah c gay" et qui ont jamais essayé rien qu'une petite stimulation anale pendant la pipe, vous êtes vraiment des ignorants, passer a côté d'un plaisir si Intense et facilement accessible juste par fierté mal placée :rire:
Après certains kheys solides, doigt dans le pétou + pipe = meilleur coup de leurs vie
Tu devrai tester l'OP :ok:
doigt dans le cul t'es PD ?

Le 19 mars 2021 à 09:26:10 nonut2021 a écrit :
À partir du moment tu vas te faire pénétrer tu perdras en « grade » elle ne te verra plus totalement comme un Homme

Après franchement si vous avez pas de tabou bah vas y

N'importe quoi :rire:

Bordel les théories fumeuses des zéro tout du 18-25 c'est un délire :rire:

On reconnaît quand même vite les mecs qui ont de l'expérience sexuel dans leur message (qu'il soit pour ou contre hein) et les troll puceau de la bouche haha
C'est sur que ce genre de situation leur arrivera pas de si tôt à certain :rire:
Perso j'ai aimé, après pas plus qu'un doigt quoi, en même temps qu'elle t'aide devant franchement c'est cool, mais faut juste voir à quel point tu es ouvert niveau sex. Si ça fait 5 ans que vous êtes ensemble, dis toi que c'est peut être la bonne partenaire pour faire ça sans se sentir cringe
Ahiiii les khey bi qui essayent de faire croire que tu es 100% hétéro avec un doigt dans le cul :rire:
putain l'op ce golem malaisax

Ayaa les kheys avec la rondelle en chou-fleur qui tentent de se rassurer et d'attirer l'op avec eux dans leurs délires :rire:

Oui oui, ne pas vouloir se faire exploser le fiak = manque de confiance en soi comme toujours :)

Peu importe ce qu'on dira on sera gay refoulés de toutes façons :)

L'op ne tombe pas dans ça, psychologiquement tu vas devenir bizarre après.

Un jour elle a essayé sans prévenir je l'ai giflé par réflexe :(

Je l'ai laissé essayer et en fait ça fait juste la sensation d'avoir un doigt dans le cul..c'est un peu désagréable au début et après tu t'en fous.

Le 19 mars 2021 à 09:50:40 IBlazeon a écrit :
Perso j'ai aimé, après pas plus qu'un doigt quoi, en même temps qu'elle t'aide devant franchement c'est cool, mais faut juste voir à quel point tu es ouvert niveau sex. Si ça fait 5 ans que vous êtes ensemble, dis toi que c'est peut être la bonne partenaire pour faire ça sans se sentir cringe

Clairement c'est pas n'importe qui.
On a 0 tabou, futur mère des mes mômes, on est en cours d'achat d'une maison et c'est une petite pépite. La dessus pas de pb d'avoir cette expérience avec elle :)

Les gars on parle d'un petit doigt dans le trou de balle, elle va pas le fister à 4 pattes :rire:

Le 19 mars 2021 à 09:53:38 Karnliberated a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:50:40 IBlazeon a écrit :
Perso j'ai aimé, après pas plus qu'un doigt quoi, en même temps qu'elle t'aide devant franchement c'est cool, mais faut juste voir à quel point tu es ouvert niveau sex. Si ça fait 5 ans que vous êtes ensemble, dis toi que c'est peut être la bonne partenaire pour faire ça sans se sentir cringe

Clairement c'est pas n'importe qui.
On a 0 tabou, futur mère des mes mômes, on est en cours d'achat d'une maison et c'est une petite pépite. La dessus pas de pb d'avoir cette expérience avec elle :)

ça veut rien dire, demande toi surtout pourquoi elle veut absolument te le faire.

Le mieux c'est d'essayer, apparemment tout le monde 'est pas égal face au doigt dans le uc.

Poing G où pas, un homme, un vrai, ça ne doit faire ce genre de chose.

Un vrai homme, ça fourre de la bonne pussy, ça se prend pas des doigts etc dans le fion.

De toute façon je garde l'idée de la pipe. Ça me plaît dans cette optique et ça peut être sympa pour une première découverte

Données du topic

Auteur
Karnliberated
Date de création
19 mars 2021 à 09:24:51
Date de suppression
19 mars 2021 à 10:21:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 330