LANA DEL REY: Chemtrails over the country club
Le 19 mars 2021 à 19:22:42 HollywoodsDead a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:20:57 KingCrimPNJ a écrit :
J'ai pas encore écouté le single chemtrailsEst-ce que l'album est plat car trop homogène ou le problème est ailleurs ?
Il est plutot cohérent mais je dirais trop plat dans la production, les chansons se détachent pas, il y a pas d'envolée. C'est vraiment plat
Mais d'autres diront qu'il est excellent car minimaliste donc a toi de voir mon clé
Ok j'imagine le type d'album que c'est, il y a une histoire fil conducteur dans l'album ?
Le 19 mars 2021 à 19:23:51 FuturMageNoir10 a écrit :
je l'aime vraiment pas
jamais compris la hype autours d'elle
elle a fait 2 3 musiques sympa mais je trouve ça ultra plat, sans énergie
Si tu l'aimes pas, écoute au moins AKA, Born to die (qui reste le plus accessible) avec Paradise, Lust for life si tu veux encore quelques tubes récents, mais je comprends que ça puisse pas plaire a tout le monde.
Le 19 mars 2021 à 19:25:44 KingCrimPNJ a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:22:42 HollywoodsDead a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:20:57 KingCrimPNJ a écrit :
J'ai pas encore écouté le single chemtrailsEst-ce que l'album est plat car trop homogène ou le problème est ailleurs ?
Il est plutot cohérent mais je dirais trop plat dans la production, les chansons se détachent pas, il y a pas d'envolée. C'est vraiment plat
Mais d'autres diront qu'il est excellent car minimaliste donc a toi de voir mon cléOk j'imagine le type d'album que c'est, il y a une histoire fil conducteur dans l'album ?
J'ai pas étudié le texte de près mais certainement vu les photos. White dress est son titre le plus triste selon elle car je crois que ça parle du moment ou elle vivait en roulotte
Le 19 mars 2021 à 19:23:25 alec_tomorf a écrit :
Pas encore écouté.
Je l'ai ajouté ce matin sur spotify
Ecoute le avant de dormir khey
Le 19 mars 2021 à 19:27:03 HollywoodsDead a écrit :
je l'aime vraiment pas
elle a fait 2 3 musiques sympa mais je trouve ça ultra plat, sans énergieSi tu l'aimes pas, écoute au moins AKA, Born to die (qui reste le plus accessible) avec Paradise, Lust for life si tu veux encore quelques tubes récents, mais je comprends que ça puisse pas plaire a tout le monde.
je me fais chier en écoutant ses chansons
après je me concentre beaucoup plus sur l'instru que sur la voix
et l'instru chez elle est incroyablement plate je trouve
Le 19 mars 2021 à 19:30:35 FuturMageNoir10 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:27:03 HollywoodsDead a écrit :
je l'aime vraiment pas
elle a fait 2 3 musiques sympa mais je trouve ça ultra plat, sans énergieSi tu l'aimes pas, écoute au moins AKA, Born to die (qui reste le plus accessible) avec Paradise, Lust for life si tu veux encore quelques tubes récents, mais je comprends que ça puisse pas plaire a tout le monde.
je me fais chier en écoutant ses chansons
après je me concentre beaucoup plus sur l'instru que sur la voix
et l'instru chez elle est incroyablement plate je trouve
C'est atmosphérique et mélancolique et oui ça bouge pas beaucoup. Mais elle a une panoplie de chansons pop qui bougent pas mal (ses unreleased) si tu n'es pas satifait. Sa disco est tellement vaste que tu trouveras forcément a boire et a manger
j'ai un peu décroché depuis Honeymoon perso
Son dernier bon album c'était Ultraviolence
Tu pourrais prendre tout ses albums depuis Honeymoon en faire un seul album tellement elle n'évolue pas musicalement
Je pense qu'elle devrait faire des trucs un peu plus Hip-hop comme ses featurings avec Asap Rocky
Le 19 mars 2021 à 19:32:18 1evil23 a écrit :
j'ai un peu décroché depuis Honeymoon persoSon dernier bon album c'était Ultrasacre bleuence
Tu pourrais prendre tout ses albums depuis Honeymoon en faire un seul album tellement elle n'évolue pas musicalement
Je pense qu'elle devrait faire des trucs un peu plus Hip-hop comme ses featurings avec Asap Rocky
Lust for life est assez hiphop et a une production vraiment moderne, je pense qu'il devrait te plaire (Summer bummer). Je dois avouer que j'ai moi aussi décroché réellement depuis Honeymoon ou je ne ressens plus d'éclat dans ses chansons. Ultrasacre bleuence est absolument excellent je confirme
Le 19 mars 2021 à 19:34:24 HollywoodsDead a écrit :
j'ai un peu décroché depuis Honeymoon persoSon dernier bon album c'était Ultrasacre bleuence
Lust for life est assez hiphop et a une production vraiment moderne, je pense qu'il devrait te plaire (Summer bummer). Je dois avouer que j'ai moi aussi décroché réellement depuis Honeymoon ou je ne ressens plus d'éclat dans ses chansons. Ultrasacre bleuence est absolument excellent je confirme
Oui je connais
Pour moi ça reste encore trop dans la veine des autres albums
Elle devrait faire des sons comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qytv4CeEYWk
Cette fille a du potentiel mais elle reste dans sa zone de confort c'est dommage
Le 19 mars 2021 à 19:36:08 1evil23 a écrit :
Oui je connais
Elle devrait faire des sons comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qytv4CeEYWk
Cette fille a du potentiel mais elle reste dans sa zone de confort c'est dommage
Je vois, elle est bien celle la
Elle essaie d'en sortir doucement mais ne le fait pas bien
J'ai l'impression qu'elle a tiré un trait sur ce style là avec des chansons bien dynamiques et c'est dommage
Le 19 mars 2021 à 19:37:31 HollywoodsDead a écrit :
Oui je connais
Cette fille a du potentiel mais elle reste dans sa zone de confort c'est dommageJe vois, elle est bien celle la
J'ai l'impression qu'elle a tiré un trait sur ce style là avec des chansons bien dynamiques et c'est dommage
Par contre j'ai adoré le clip Chemtrails, il est tellement onirique
Et je viens d'écouter White Dress c'est vraiment jolie
ça m'a l'air mieux que NFR
peut-être que j'écouterais l'album
Le 19 mars 2021 à 19:40:47 1evil23 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:37:31 HollywoodsDead a écrit :
Oui je connais
Cette fille a du potentiel mais elle reste dans sa zone de confort c'est dommageJe vois, elle est bien celle la
J'ai l'impression qu'elle a tiré un trait sur ce style là avec des chansons bien dynamiques et c'est dommagePar contre j'ai adoré le clip Chemtrails, il est tellement onirique
Et je viens d'écouter White Dress c'est vraiment jolie
ça m'a l'air mieux que NFR
peut-être que j'écouterais l'album
Les clips pour cet ère sont bien par contre
Ecoute l'album alors, je pense qu'il te plaira si tu aimes ces titres
Si c'est le cas, c'est sans moi
Après c'est vrai qu'en y réfléchissant je ne retiens pas de titre particulier dans cet album, là où si je devais cité un titre pour chaque album je pourrais facilement choisir (Born to Die -> Born to Die, Ultraviolence -> Cruel World, Honeymoon -> Salvatore, Lust for Life -> Cherry).
Le truc avec NFR c'est que c'est tout sauf accessible. J'ai moi même mis longtemps a apprécier cet album que je considère aujourd'hui comme une pépite. Du coup, je ne suis aucunement déçu de COTCC
Après il ne faudrait pas non plus qu'elle s'enferme dans ce registre, mais depuis le départ elle n'a fait qu'évoluer donc je lui fait entièrement confiance pour la suite
Mais ouais pas de son qui sort du lot, c'est beaucoup trop plat c'est dommage, j'en attendais beaucoup
Je sais pas ce qui s'est passé avec elle mais j'ai gerbé son dernier disque
Comment on peut passer de classiques a cette chiasse ? White dress est mauvais et son dernier album est un gâchis total
Les gens mentent quand ils disent que c'est son meilleur et qu'elle a bien évolué de vrais sourds
Données du topic
- Auteur
- HollywoodsDead
- Date de création
- 19 mars 2021 à 19:16:59
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 42