LANA DEL REY: Chemtrails over the country club
J'ai écouté l'album et mon constat:
+ :
- Uaime
- Ambitieux
- Complet
- Bien produit
- Efforts d'originalité
- :
- Trop trop plat
- Pas de bops
- Pochettes et photos laides (alternatives et standards)
- J'aime pas sa façon de chanter sur les 3/4 des chansons
- Trop court
- A part Yosemite, j'aime pas du tout le reste
Voilà
Je suis déçue, je m'attendais vraiment à mieux
Le truc c'est qu'il va être très surcoté car les critiques aiment bien les albums indé minimalistes alors que c'est pour moi son plus mauvais album (c'est dur mais oui)
Born to die, Ultrasacre bleuence, Honeymoon resteront l'apogée de son art, et Lust for life reste 100x mieux que les 2 derniers.
J'ai pas encore écouté le single chemtrails
Est-ce que l'album est plat car trop homogène ou le problème est ailleurs ?
Qu'elle vire Jack Antonoff et refasse des chansons avec Dan Auerbach, Rick Nowels, Dan Heath BORDEL
Le 19 mars 2021 à 19:20:57 KingCrimPNJ a écrit :
J'ai pas encore écouté le single chemtrailsEst-ce que l'album est plat car trop homogène ou le problème est ailleurs ?
Il est plutot cohérent mais je dirais trop plat dans la production, les chansons se détachent pas, il y a pas d'envolée. C'est vraiment plat
Mais d'autres diront qu'il est excellent car minimaliste donc a toi de voir mon clé
Le 19 mars 2021 à 19:21:54 JuipheGros a écrit :
jai juste ecouté le son mais très cool
Si t'aime tant mieux si ça peut lui faire un public nouveau
Le 19 mars 2021 à 19:20:41 RoseGoyave2 a écrit :
T'es ki
Personne et toi
Je l'ai ajouté ce matin sur spotify
Le 19 mars 2021 à 19:21:35 HollywoodsDead a écrit :
Elle fait que murmurer
Qu'elle vire Jack Antonoff et refasse des chansons avec Dan Auerbach, Rick Nowels, Dan Heath BORDEL
Exact, ça manque de peps tout ça
Le 19 mars 2021 à 19:19:52 AnnaKN a écrit :
Franchement on dirait qu'elle a fait ses chansons dans sa salle de bain. Je l'aime mais la je crois que c'est mort.
On est d'accord. C'est pas terrible
Le 19 mars 2021 à 19:23:28 AnnaKN a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:21:35 HollywoodsDead a écrit :
Elle fait que murmurer
Qu'elle vire Jack Antonoff et refasse des chansons avec Dan Auerbach, Rick Nowels, Dan Heath BORDELExact, ça manque de peps tout ça
Il y avait le meme problème sur NFR
Le 19 mars 2021 à 19:24:16 AnnaKN a écrit :
D'ailleurs elle peut pas chanter avec sa voix grave comme avant ? Ca lui va pas cette voix aigue je trouve
Elle a voulu changer faire un truc nouveau et c'est certainement JA qui lui a soufflé cette idée
Les voix graves sont glorieux avec elle, ou alors il lui faut une chanson comme Off to the communautés ou les aigues sont très bien maitrisées
Données du topic
- Auteur
- HollywoodsDead
- Date de création
- 19 mars 2021 à 19:16:59
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 42