J'ai failli me faire braquer a l'armurerie
SuppriméLe 20 mars 2021 à 13:28:42 NewfagBani8Fois a écrit :
Bah rien de spécial, tu te rends compte au final que tu t'es fait un film d'horreur juste parce que des wesh etait present dans le meme magasin que toi ?
Ils se sont mis a me pister en appelant leur pote. Je peux pas être sûr qu'ils m'en voulaient.
Le 20 mars 2021 à 13:29:27 NewfagBani8Fois a écrit :
parce que si j'ai bien lu, ils t'ont meme pas adressé la parole
Tu voulais qu'ils m'embrouillent dans le magasin? Avec les armuriers armés?
C'est a l'exterieur que ça ce serait passé. Ils etaient 10 dans la magasin + 2 voitures dont la merco qui s'est garée devant. Je ne sais pas oú etait l'autre voiture.
Le 20 mars 2021 à 13:30:56 BlackMoonCrypto a écrit :
Certainement, mais malgré tout ton anonymité m'interpelle au plus haut point le folaillon Pas un homme dans les environs et partout ailleurs ne peux se remémorer ton existence Manifestement tes palabres ont-elles le dessein de captiver les individus présents? Tu émoustilles un embarras parmi les notres, par conséquent tu es ordonné de disparaître d'ici dnas un maximum de 3 jours ouvrables Équanimité sur ton esprit, cependant
il a pas dit no fake
boostez la ddb
Le 20 mars 2021 à 13:38:00 Zoulou_veineux a écrit :
Il s'est rien passé mais tu t'es juste chié dessus, je comprends pourquoi t'as besoin d'avoir des armes
Je me suis pas chié dessus vu que je suis sorti tranquille. Juste que je reanalyse la scene et je vous demande votre avis.
Quand je lui ai dis non ( impossible de toute façon) elle a mis sa capuche et s'est barré de l'armurerie en m'insultant
Le 20 mars 2021 à 13:40:30 Beteexplosive a écrit :
Rien à voir mais une racaille paumée m'avait demandé si elle pouvait acheter un flingue avec ma carte d'identité parce qu'elle avait "perdu" la sienne
Quand je lui ai dis non ( impossible de toute façon) elle a mis sa capuche et s'est barré de l'armurerie en m'insultant
Le 20 mars 2021 à 13:40:56 softrock80 a écrit :
c'était sur que t'allais te faire troller par des nolifes qui connaissent rien à rien, faut pas raconter sa vie ici si tu veux un vrai avis.
Pas faux
Le 20 mars 2021 à 13:40:30 Beteexplosive a écrit :
Rien à voir mais une racaille paumée m'avait demandé si elle pouvait acheter un flingue avec ma carte d'identité parce qu'elle avait "perdu" la sienne
wsh frero j'peux t'emprunter tes volets cat b ? tkt j'ai les miens dans la voiture mais t'as vu y pleut
Données du topic
- Auteur
- crashaerien2
- Date de création
- 20 mars 2021 à 13:09:15
- Date de suppression
- 21 mars 2021 à 02:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC