Topic de crashaerien2 :

J'ai failli me faire braquer a l'armurerie

Supprimé
Avec mes 400 munitions d'AK (7,62x39) et mes 300 munitions de 9mm. Je vous raconte?
Photo de toi et ton armurerie avec ton pseudo

Le 20 mars 2021 à 13:09:49 pazifeur a écrit :
Photo de toi et ton armurerie avec ton pseudo

J'y suis plus

je m'installe, faut commander sur les armureries en ligne khey, c'est bien plus safe
Mes T'es le vendeur ou un client ?
c'est plutôt une belle journée auj...
flllgllbllfrrzgg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202792-mokou-spit-coffee.png

J'achetais mes munitions tranquillement quand un groupe de wesh est arrivé. C'ezt une grande armurerie, ils etaient au rayon couteaux. Ça parlait vraiment en racaille et j'ai vu les vendeurs se tendre.

L'un des weshs approche du comptoir avec un chargeur et demande s'ils ont "les pieces de ça". Le vendeur demande les ressorts, etc? Le wesh lui repond que oui.

Le vendeur lui demande si c'est a blanc, l'autre confirme.

Le jeune regarde alors ce que j'achete puis retourne vers les autres.

On termine la transaction et je me dirige vers la caisse.

En quoi tu t'es fait braquer ?

Le 20 mars 2021 à 13:13:13 crashaerien2 a écrit :
J'achetais mes munitions tranquillement quand un groupe de wesh est arrivé. C'ezt une grande armurerie, ils etaient au rayon couteaux. Ça parlait vraiment en racaille et j'ai vu les vendeurs se tendre.

L'un des weshs approche du comptoir avec un chargeur et demande s'ils ont "les pieces de ça". Le vendeur demande les ressorts, etc? Le wesh lui repond que oui.

Le vendeur lui demande si c'est a blanc, l'autre confirme.

Le jeune regarde alors ce que j'achete puis retourne vers les autres.

On termine la transaction et je me dirige vers la caisse.

pourquoi ils veulent acheter des pieces de chargeur ? j'espère que les vendeurs signalent gouv ce genre de clients

A la caisse, la vendeuse met le carton sur le tapis, 2 des racailles arrivent et regardent. Ils acbetaient un Opinel je crois.

L'un d'eux dit au telephone: "vazy amene la voiture vite devant y'a un truc". Ils etaient 10 racailles je precise.

La vendeuse etait pas relax et elle commence a refermer le carton.

Je paye, je sors. Là je m'attendais a me faire embrouiller, même si j'etais tres zen.

Je vais vers ma moto, je mets vite mon carton dans le top case, que je verouille a clé.

Je mets vite monn casque et mes gants et je demarre, je passe devant les 2 weshs dans une grosse acceleration et je vois effectivement la merco de leur pote garée devant.

Je m'eloigne dans la circulation et voilà.

Le 20 mars 2021 à 13:10:57 pazifeur a écrit :
Mes T'es le vendeur ou un client ?

Client donc

Le 20 mars 2021 à 13:10:48 Long-museau a écrit :
je m'installe, faut commander sur les armureries en ligne khey, c'est bien plus safe

Oui mais c'est chiant d'envoyer les autorisations en LRAR.

Et pourquoi tu achète une arme toi ?

Au final je sais pas si j'ai vraiment failli me faire braquer mais c'etait tendu. C'etait de vraies racailles de cité, clairement. Toute l'equipe de l'armurerie etait tendue. Il n'y avait pas le vigile par contre.

J'ai hesité a trainer dans l'armurerie en attendant qu'ils partent mais je me suis dit que ça leur ferait penser que j'ai peur, ça leur laisserait le temps de se preparer, etc.

Et j'avais pas que ca a foutre.

Le 20 mars 2021 à 13:20:54 pazifeur a écrit :
Et pourquoi tu achète une arme toi ?

Là j'achetais des munitions. J'achete des armes car c'est mon loisir.

Bah rien de spécial, tu te rends compte au final que tu t'es fait un film d'horreur juste parce que des wesh etait present dans le meme magasin que toi ?

Le 20 mars 2021 à 13:26:00 crashaerien2 a écrit :
Vous auriez fait quoi?

J’aurais mis mon 9mm dans le pantalon :hap:

Données du topic

Auteur
crashaerien2
Date de création
20 mars 2021 à 13:09:15
Date de suppression
21 mars 2021 à 02:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 315