Topic de YORARIEN11 :

[ALERTE] Réunions réservées aux «non-blancs» à l'Unef : Blanquer dénonce une «pente gravissime»

Le 20 mars 2021 à 07:55:37 comptejetable00 a écrit :
À l'époque où les femmes n'avaient pas le droit de vote, je pense qu'une réunion réservée à ces mêmes femmes pour discuter des discriminations que rencontrent les femmes dans la société ne m'aurait pas choqué

je pense que c'est ici la même idée

"Les femmes n’avaient pas de droit" :rire:
Depuis la nuit des temps des femmes occupent des places de pouvoir pendant que Justin est au fond d’un trou à merde à creuser sa race pour trois piécettes en bronze

Le 20 mars 2021 à 07:24:09 EnormeCon7101 a écrit :
Tout doucement on y vient :)

Les golems comment a comprendre que les gauchos sont les plus racistes du monde :)

Les plus racistes sont ceux de droite en fait,tu mélange

Franchement qui prend Blanquer au sérieux ?

Il dénonce mais il fera rien, le racisme anti-blanc devient commun et la haine de la France aussi mais l'Etat bouge pas donc forcément ça peut pas s'arranger

Pas d'arrêt de l'immigration et aucune condamnation et 50 ans de regroupement familial donc gros aveu d'échec de l'UMPS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 23 mars 2021 à 02:18:10 PisseDePierre a écrit :

Le 20 mars 2021 à 07:55:37 comptejetable00 a écrit :
À l'époque où les femmes n'avaient pas le droit de vote, je pense qu'une réunion réservée à ces mêmes femmes pour discuter des discriminations que rencontrent les femmes dans la société ne m'aurait pas choqué

je pense que c'est ici la même idée

"Les femmes n’avaient pas de droit" :rire:
Depuis la nuit des temps des femmes occupent des places de pouvoir pendant que Justin est au fond d’un trou à merde à creuser sa race pour trois piécettes en bronze

https://www.vie-publique.fr/eclairage/19590-chronologie-des-droits-des-femmes

Les femmes françaises ont le droit de vote depuis le 21 avril 1944 , il y a même pas un siècle

Avant de sortir des énormités, tu devrais t'intéresser au sujet

Et vous tombez dans le panneau ?

On aurait tort de prêter à ce forum de choffa un esprit plus eveillé

Données du topic

Auteur
YORARIEN11
Date de création
20 mars 2021 à 07:16:24
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
24