Topic de YORARIEN11 :

[ALERTE] Réunions réservées aux «non-blancs» à l'Unef : Blanquer dénonce une «pente gravissime»

Le ministre de l'Education nationale a été très ferme ce 19 mars après les propos de la présidente de l'Unef au micro d'Europe 1 sur l'organisation par son syndicat de réunions en «non-mixité» où sont exclus les «non blancs».

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/84874-reunions-reservees-non-blancs-unef-blanquer-denonce-pente-gravissime

Qu’en pense l’élite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

où sont exclus les «non blancs» les blancs

y'a une erreur khey

Quelle personne (blanche ou pas) qui se respecte a envie de participer au réunion de l'UNEF ?

Je comprends pas, pourquoi "non blancs" alors que justement ils excluent les "Blancs" et non pas les "non blancs" ?

Le sens de la phrase laisse à penser que les réunions sont composé que de blancs alors que c'est totalement l'inverse

Le 20 mars 2021 à 07:19:28 Deretour4 a écrit :

y'a une erreur khey

C'est marqué même dans l'article, à croire que le journaliste n'arrive pas à imaginer que c'est les minorités qui sont devenue fasciste.

Qu’est qui te fait dire que je suis blanc ?
Qu’est-ce qui te fait dire que je suis un homme ?
Qu’est ce qui te fait dire que je suis un humain ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 20 mars 2021 à 07:19:42 Pistoulete a écrit :
Je comprends pas, pourquoi "non blancs" alors que justement ils excluent les "Blancs" et non pas les "non blancs" ?

Le sens de la phrase laisse à penser que les réunions sont composé que de blancs alors que c'est totalement l'inverse

L'auteur un golem PNJ qui veut troller et recopie mal larticle... faut croire qu'il ny a pas que leur bras qui sont petit... et ca va spammer la fameuse carte... qu'attendre d'eux sérieusement ?

Le 20 mars 2021 à 07:20:33 Pistoulete a écrit :

Le 20 mars 2021 à 07:19:28 Deretour4 a écrit :

y'a une erreur khey

C'est marqué même dans l'article, à croire que le journaliste n'arrive pas à imaginer que c'est les minorités qui sont devenue fasciste.

c'est fait exprès hun, il le sait très bien :)

Si ils interdisaient les non-blancs de leur réunion, ça ferait très longtemps que le syndicat serait dissout et les responsables emprisonnés, mais bon là comme c'est juste interdit aux blancs tout va bien :)

Tout doucement on y vient :)

Les golems comment a comprendre que les gauchos sont les plus racistes du monde :)

Le 20 mars 2021 à 07:22:58 Boojum a écrit :

Le 20 mars 2021 à 07:19:42 Pistoulete a écrit :

L'auteur un golem PNJ qui veut troller et recopie mal larticle... faut croire qu'il ny a pas que leur bras qui sont petit... et ca va spammer la fameuse carte... qu'attendre d'eux sérieusement ?

Et toi t’es un petit ignare qui n’a même pas lu l’article. J’ai fait un c/c, comment tu veux que je me trompe ahurin ?

J'avais lu la même chose concernant des réunions féministes.

Ça viendrait de la tendance des hommes (où dans le cas présent, les blancs) à toujours vouloir accaparer le débat en se mettant en avant , ce qui empêcherait les plus timides/réservés à prendre la parole.

Le 20 mars 2021 à 07:25:17 HyounHyoun a écrit :

Ça viendrait de la tendance des hommes (où dans le cas présent, les blancs) à toujours vouloir accaparer le débat en se mettant en avant , ce qui empêcherait les plus timides/réservés à prendre la parole.

Donc un non blanc est forcément timide et réservé ? :doute:

Moi perso, j'suis pour.
Vu que je suis pour qu'on arrête la fameuse "non discrimination selon la couleur de peau". Je serais pour que des sociétés privés de bus interdisent telle couleur de peau dans ses bus, pareil dans les restaurants, les logements etc... :oui:

Pourtant les grandes gueules dans les transports en commun, lieu public etc.. C'est rarement des blancs. :hap:

Le 20 mars 2021 à 07:31:35 NaguiLePNJ a écrit :

Pourtant les grandes gueules dans les transports en commun, lieu public etc.. C'est rarement des blancs. :hap:

À l'époque où les femmes n'avaient pas le droit de vote, je pense qu'une réunion réservée à ces mêmes femmes pour discuter des discriminations que rencontrent les femmes dans la société ne m'aurait pas choqué

je pense que c'est ici la même idée

Données du topic

Auteur
YORARIEN11
Date de création
20 mars 2021 à 07:16:24
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 278