Topic de BanditSexuel :

Se faire ENGUEULER sans masque

Si c’est obligatoire en ville en fait

Ca m'est arrivé 2 fois, par des boomeuses

Avoir peur du covid en 2021 :rire:

Le 16 mars 2021 à 17:38:28 prionsBFMTV1 a écrit :

si nofake pourquoi tu lui as pas craché à la gueule ?

Bah il était déjà dans une rage impotente face à ma liberté. Tu peux être sûr qu'il va ruminer ça et le raconter à Sophie ce soir devant les infos.

C'est vrai que c'est irresponsable de gueuler sur quelqu'un pour qu'il te postillonne dessus + ça se prend pour qui bordel

Le 16 mars 2021 à 17:46:16 Rafalerey a écrit :
Si c’est obligatoire en ville en fait

T'aurais aimé respecter les "obligations" des allemands toi. :)

Le 16 mars 2021 à 17:46:16 Rafalerey a écrit :
Si c’est obligatoire en ville en fait

C'est obligatoire dans telle ou telle rue mais pas dans l'autre
C'est tellement flou que les golems en fait se font pas chier et le mettent partout.
Du coup maintenant c'est admis qu'il faille le mettre partout
Sauf que non en fait le gouvernement a jamais dit que c'était obligatoire partout dehors c'est seulement dans certaines rues de certaines villes

Pareil je suis dans la rue sans masque, pas obligatoire dans la ville où j'étais, et deux ados de 16-17 ans me disent "Il est où ton masque ?" Alors que eux même ne l'avait pas. Je leur ai répondu: "Ta gueule gamin".
Le même jour un vieux me dit pareil, sans masque toujours et lui je lui ai répondu:"Restez entre vous les boomers" car les autres vieux autour en avait pas non plus.
Fallait dire "jai perdu mon masque en allant niquer ta pintade"

Le 16 mars 2021 à 17:50:34 LucasCoup a écrit :
Fallait dire "jai perdu mon masque en allant niquer ta pintade"

:hap:

Le 16 mars 2021 à 17:50:34 LucasCoup a écrit :
Fallait dire "jai perdu mon masque en allant niquer ta pintade"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

On ne met pas son masque et on se sent révolutionnaire :)

Le 16 mars 2021 à 17:51:45 Nexius a écrit :
On ne met pas son masque et on se sent révolutionnaire :)

Perso je me déplace en vélo et j'ai des lunettes donc c'est vraiment ultra casse-couille de mettre le masque déjà je respire pas bien en vélo je m'essouffle et ensuite ça fait de la buée sur mes lunettes et je vois rien c'est dangereux

Les golems sont voués à disparaître en prenant leur vaccin, faut juste avoir de la patience avant le grand nettoyage :oui:

Le 16 mars 2021 à 17:51:45 Nexius a écrit :
On ne met pas son masque et on se sent révolutionnaire :)

C'est par l'étendue de votre soumission que ce simple geste est révolutionnaire, en effet. :)

Le 16 mars 2021 à 17:50:34 LucasCoup a écrit :
Fallait dire "jai perdu mon masque en allant niquer ta pintade"

:rire:

Le 16 mars 2021 à 17:51:45 Nexius a écrit :
On ne met pas son masque et on se sent révolutionnaire :)

On se soumet comme une machine et on pense que ceux qui réfléchissent un peu se prennent pour des héros. :)

Je mets jamais de masque, c'est pas pour autant que je me prends pour Che Guevara. Par contre, vous, vous êtes de véritables toutous, vous êtes incapables de voir l'absurdité de la situation.

Dire que quelqu'un est stupide ne signifie pas qu'on se prétend génie, juste plus intelligent. :)

Le 16 mars 2021 à 17:21:50 Deromirr a écrit :
On s'en tape.

Le 16 mars 2021 à 17:55:13 SheilaTakeABow_ a écrit :

Le 16 mars 2021 à 17:51:45 Nexius a écrit :
On ne met pas son masque et on se sent révolutionnaire :)

On se soumet comme une machine et on pense que ceux qui réfléchissent un peu se prennent pour des héros. :)

Je mets jamais de masque, c'est pas pour autant que je me prends pour Che Guevara. Par contre, vous, vous êtes de véritables toutous, vous êtes incapables de voir l'absurdité de la situation.

Dire que quelqu'un est stupide ne signifie pas qu'on se prétend génie, juste plus intelligent. :)

T'es juste un malaise ambulant bordel les cassos sans masque qui s'imaginent être des rebelles ou des guerriers vous passez juste pour des cons aux yeux de tous :rire:

Le 16 mars 2021 à 17:50:01 Zerka29160 a écrit :
Pareil je suis dans la rue sans masque, pas obligatoire dans la ville où j'étais, et deux ados de 16-17 ans me disent "Il est où ton masque ?" Alors que eux même ne l'avait pas. Je leur ai répondu: "Ta gueule gamin".
Le même jour un vieux me dit pareil, sans masque toujours et lui je lui ai répondu:"Restez entre vous les boomers" car les autres vieux autour en avait pas non plus.

"je l'ai oublié chez ta mère"

Données du topic

Auteur
BanditSexuel
Date de création
16 mars 2021 à 17:21:23
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 221