Se faire ENGUEULER sans masque
Ça vous est déjà arrivé?
Tout à l'heure je rentrais des courses sans masque (pas obligatoire de le porter en ville) et un gros boomer arrivant de face s'est mis à péter un plomb, "c'est INADMISSIBLE, vous êtes IRRESPONSABLE!!" etc., j'ai continué sans m'arrêter mais putain, les vieux cons à cran, le mec se met plus en danger tout seul avec son mode de vie
[17:21:50] <Deromirr>
On s'en tape.
Le 16 mars 2021 à 17:32:00 BonjourMesQuais a écrit :
[17:21:50] <Deromirr>
On s'en tape.
Toutes mes félicitations
Le 16 mars 2021 à 17:34:10 oihjyfhgcm a écrit :
T'es un abruti, fier de l'être, et tu cherches des abrutis dans ton genre sur internet.
Toutes mes félicitations
ok boomer
Le 16 mars 2021 à 17:21:23 BanditSexuel a écrit :
Ça vous est déjà arrivé?Tout à l'heure je rentrais des courses sans masque (pas obligatoire de le porter en ville) et un gros boomer arrivant de face s'est mis à péter un plomb, "c'est INADMISSIBLE, vous êtes IRRESPONSABLE!!" etc., j'ai continué sans m'arrêter mais putain, les vieux cons à cran, le mec se met plus en danger tout seul avec son mode de vie
si nofake pourquoi tu lui as pas craché à la gueule ?
JE SORS SANS MASQUE ( encore y a 1 h ) PERSONNE NE ME DIT RIEN et je regarde bien dans les yeux ceux qui n en mettent pas, on se reconnait entre non golems ça fait plaisir
Le 16 mars 2021 à 17:38:12 SheilaTakeABow_ a écrit :
Dans le bus, une morue avec sa poussette de merde. La quarantaine, une dégaine d'allocataire à vie. Elle me faisait signe de mettre un masque et un air sévère. Je l'ai fixée froidement dans les yeux jusqu'à ce qu'elle détourne le regard avec un air inquiet.
fallait tousser sur son batard
Le 16 mars 2021 à 17:39:07 prionsBFMTV1 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 17:38:12 SheilaTakeABow_ a écrit :
Dans le bus, une morue avec sa poussette de merde. La quarantaine, une dégaine d'allocataire à vie. Elle me faisait signe de mettre un masque et un air sévère. Je l'ai fixée froidement dans les yeux jusqu'à ce qu'elle détourne le regard avec un air inquiet.fallait tousser sur son batard
https://mobile.twitter.com/sans_masques/status/1129310688558702593?lang=fr
Données du topic
- Auteur
- BanditSexuel
- Date de création
- 16 mars 2021 à 17:21:23
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 74