Topic de MageDeFlamme :

[cuck] ma copine veut aller en soirée

Tu sais pas pourquoi on voulait pas de toi??
Au moins tu sais qu’il faut pas se tourner vers ces gens là.

Le 18 mars 2021 à 22:49:29 MageDeFlamme a écrit :
Je suis en relation à distance avec ma copine. J'ai pris un billet de train pour la voir demain soir et elle vient de m'annoncer qu'elle veut aller en soirée le jour où j'arrive sauf qu'elle a demandé si elle pouvait m'incruster et ils ont refusé, tout personne censée aurait alors décidé de pas aller à cette soirée mais elle m'a annoncé qu'elle voulait y aller et que j'avais qu'à dormir chez elle sans elle. Je lui ai fait comprendre que ça me cassait les couilles et elle finalement décidé d'annuler, mais du coup j'ai un sentiment de culpabilité de merde alors que je sais que j'ai raison je sais pas quoi faire les kheys, c'est pas la première fois qu'elle me casse les couilles et c'est tendu entre nous avant même qu'on se voie. Please help les kheys je me sens mal.

bon j'ai pas le temps faut que j'y aille alors j'vais faire vite

- une relation amoureuse c'est à but positif, si tu lui prend le chou pour ce genre de broutille, ya pas d'avenir entre vous
-c'est une gamine capricieuse de pas comprendre que tu te tapes le train que pour elle

a mon avis t'es un khey lambda sans confiance et un peu needy, explique lui ton point de vue, que tu te bouges pour elle et que elle elle réagis de manière égoiste

elle comprend -> cool
elle comprend pas -> casse toi ou fais lui comprendre qu'elle ne te mérite pas

entre nous, votre histoire est terminé à moins d'un changement de votre part à tous les deux

courage kheyou

Baise une autre meuf sur son propre lit

toujours plus :rire:

"votre histoire est terminée" bordel, c'est quoi cette génération de fragiles encore

Nan en vrai par contre oui c'est une gosse immature et va falloir qu'elle grandisse un peu. C'est un minimum de respect d'être là le jour où tu viens

Le 24 mars 2021 à 12:08:46 LaCroix_F a écrit :
toujours plus :rire:

"votre histoire est terminé" bordel, c'est quoi cette génération de fragiles encore

Nan en vrai par contre oui c'est une gosse immature et va falloir qu'elle grandisse un peu. C'est un minimum de respect d'être là le jour où tu viens

on se connais ? j'ai probablement plus d'exp avec les filles que t'en as, surtout vu mon age :hap:

mais tu peut pas nier que l'histoire n'as aucun avenir khey, je sait pas d'ou tu sort toi encore, mais si t'as besoin de prendre le TRAIN pour voir ta MEUF et qu'elle préfère aller en SOIRÉE c'est qu'elle sen BAS LES COUILLES ou est profondément IMMATURE/ égoïste

ça c'est une situation d'adolescent qui habite a 2 station de RER l'un de l'autre, pas d'une relation a distance, si elle était amoureuse elle aurait annuler sa soirée qui est un non évènement pour la venu de son cheri qui est censé être un évènement

quel avenir il y a avec ce genre de personne ?

aucun, donc l'histoire est terminé.

bonne journée.

Fake 100%

Faut vraiment être un sacré fdp pour recaler le mec d'une de tes potes à une soirée :rire:

C'est le 18-25 l'auteur. Même si ta copine est accrochée dans une cave qui ferme à clé au fond d'une grotte inaccessible on te dira qu'elle te trompe.

Après ça change rien au fait que son comportement se fait pas et qu'elle tient pas beaucoup à toi pour préférer la soirée à te voir.

L'auteur: tu étais censé rester combien de temps chez elle?
Ahi j'espere que tu as vu le topic sur toi qui a été 410 à l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Données du topic

Auteur
MageDeFlamme
Date de création
18 mars 2021 à 22:49:29
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 119