Topic de MageDeFlamme :

[cuck] ma copine veut aller en soirée

Je suis en relation à distance avec ma copine. J'ai pris un billet de train pour la voir demain soir et elle vient de m'annoncer qu'elle veut aller en soirée le jour où j'arrive sauf qu'elle a demandé si elle pouvait m'incruster et ils ont refusé, tout personne censée aurait alors décidé de pas aller à cette soirée mais elle m'a annoncé qu'elle voulait y aller et que j'avais qu'à dormir chez elle sans elle. Je lui ai fait comprendre que ça me cassait les couilles et elle finalement décidé d'annuler, mais du coup j'ai un sentiment de culpabilité de merde alors que je sais que j'ai raison je sais pas quoi faire les kheys, c'est pas la première fois qu'elle me casse les couilles et c'est tendu entre nous avant même qu'on se voie. Please help les kheys je me sens mal.
Degage la avant qu'elle te dégage si elle va en soirée c'est pas juste pour danser et voir ses copine
ce niveau de cuckerie bordel
oui je feed :)

Le 18 mars 2021 à 22:51:44 lass62b9 a écrit :
Degage la avant qu'elle te dégage si elle va en soirée c'est pas juste pour danser et voir ses copine

Je pense sincèrement qu'elle comptait pas me cuck, mais c'est pas la première fois qu'elle pense qu'à sa gueule

[22:54:26] <mycosedugland>
20 pages

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616102985-1535326966-sans-titre-1-copie-1.jpg
30.

Pense bien à ta gueule khey

A ta place je serais pas allé et je l'aurais bloquée + oubli total.

Elle te pisse littéralement dessus et la relation est morte depuis longtemps, tu t'en rends juste pas compte :hap:

Mais bon je feed un fake :amp:

T'as bien fait d'annuler.
Manquerait plus que tu l'attendes jusqu'à 4h du matin sur son lit.

Le 18 mars 2021 à 22:55:31 Arthiloss8 a écrit :
A ta place je serais pas allé et je l'aurais bloquée + oubli total.

Elle te pisse littéralement dessus et la relation est morte depuis longtemps, tu t'en rends juste pas compte :hap:

Mais bon je feed un fake :amp:

Le truc c'est que je suis toujours amoureux d'elle j'ai pas la force de la quitter, + no fake

Bordel j'ai même pas lu la première ligne entièrement et je peux déjà te dire que t'es un giga cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Relation a distance == cuck assuré :ok:

Fake + si c'est pas fake t'es juste un énorme cuck :rire:
Ce sont des bâtard de refuser que tu aille à la fête :(

Le 18 mars 2021 à 22:56:52 almerions a écrit :
Bordel j'ai même pas lu la première ligne entièrement et je peux déjà te dire que t'es un giga cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Relation a distance == cuck assuré :ok:

On sortait ensemble avant de devoir partir chacun de notre côté et on a décidé de continuer, c'était peut être pas la meilleure idée

l'auteur t'attends qu'elle te cuck une deuxième fois pour répondre ou quoi ? :rire:

Le 18 mars 2021 à 22:58:57 klop_klop a écrit :
Ce sont des bâtard de refuser que tu aille à la fête :(

J'ai pas toutes les raisons mais elle m'a dit que vu que c'était propre à son école et que y'avait le covid, c'était compliqué d'incruster des gens

Données du topic

Auteur
MageDeFlamme
Date de création
18 mars 2021 à 22:49:29
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 72