[cuck] ma copine veut aller en soirée
oui je feed
Le 18 mars 2021 à 22:51:44 lass62b9 a écrit :
Degage la avant qu'elle te dégage si elle va en soirée c'est pas juste pour danser et voir ses copine
Je pense sincèrement qu'elle comptait pas me cuck, mais c'est pas la première fois qu'elle pense qu'à sa gueule
A ta place je serais pas allé et je l'aurais bloquée + oubli total.
Elle te pisse littéralement dessus et la relation est morte depuis longtemps, tu t'en rends juste pas compte
Mais bon je feed un fake :amp:
Manquerait plus que tu l'attendes jusqu'à 4h du matin sur son lit.
Le 18 mars 2021 à 22:55:31 Arthiloss8 a écrit :
A ta place je serais pas allé et je l'aurais bloquée + oubli total.Elle te pisse littéralement dessus et la relation est morte depuis longtemps, tu t'en rends juste pas compte
Mais bon je feed un fake :amp:
Le truc c'est que je suis toujours amoureux d'elle j'ai pas la force de la quitter, + no fake
Le 18 mars 2021 à 22:56:52 almerions a écrit :
Bordel j'ai même pas lu la première ligne entièrement et je peux déjà te dire que t'es un giga cuckRelation a distance == cuck assuré
On sortait ensemble avant de devoir partir chacun de notre côté et on a décidé de continuer, c'était peut être pas la meilleure idée
Le 18 mars 2021 à 22:58:57 klop_klop a écrit :
Ce sont des bâtard de refuser que tu aille à la fête
J'ai pas toutes les raisons mais elle m'a dit que vu que c'était propre à son école et que y'avait le covid, c'était compliqué d'incruster des gens
Données du topic
- Auteur
- MageDeFlamme
- Date de création
- 18 mars 2021 à 22:49:29
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 108