Le manga GTO CEST BIEN?
Le 18 mars 2021 Ă 20:26:48 yaciro15 a Ă©crit :
Franchement c'est pas mal cool en effet, fonce !
merci ca corresponds a quel chap le dernier episode ?
Le 18 mars 2021 Ă 20:42:42 Arara12 a Ă©crit :
Tome 13 la fin de l’anime ou 14 et oui ca vaut le coup oublie pas young gto
young gto je voulais matter mais ya pas en VF j'aime pas lires les sous titre aprés j'ai vu des dessins du manga c'est vraiment pamal les dessins
J'ai relu y'a pas longtemps en entier ça a pas pris une ride c'est excellent, reprends depuis le début ça passe trop bien
Young GTO j'arrive pas par contre, pour le coup ça a pris un coup de vieux et c'est le rythme/humour trop à l'ancienne. Aujourd'hui je trouve ça bof
Le 18 mars 2021 Ă 20:45:56 Harnasson a Ă©crit :
J'ai relu y'a pas longtemps en entier ça a pas pris une ride c'est excellent, reprends depuis le début ça passe trop bienYoung GTO j'arrive pas par contre, pour le coup ça a pris un coup de vieux et c'est le rythme/humour trop à l'ancienne. Aujourd'hui je trouve ça bof
ta matter lanime ou le manga young gto ?
lanimé gto je l'ai refais facile 4 fois c'est telement bien VRAIMENT dommage ya pas une suite en animé dailleurs j'ai vu que lauteur a fait un nouveau gto en 2017 il est nul ?
Honnetement la meilleur partie est dans l’anime, les arc en manga qui suivent m’ont moins plus, trop cliché pour l’un et un peu malsain pour l’autre. Mais ça reste sympa à suite.
Ensuite t’as gto shonan 14 days que je trouve hyper ennuyant.
Et gto paradise lost qui est assez fun, bien en dessous de gto mais ca se laisse suivre
Le 18 mars 2021 Ă 20:54:40 Hapstabook01 a Ă©crit :
L’anime date, si ils la referait aujourd’hui on aurait un rendu plus actuel qui ferait pas hommage à l’anime, sans compter les doublages, la trad...
les doublage en vf sont ouf en vf franchement c'est l'un des rare anime ou la vf surpasse la vostfr
Le 18 mars 2021 Ă 20:56:16 Hapstabook01 a Ă©crit :
Oui c’est ce que je dis, si ils la referont en 2021 on aurait pas ce doublage de l’epoque appart 2/3 perso
ouais mais bon ce serait cool quand meme
Lis les mangas
Pourquoi vous regardez toujours les animés au lieu de lire les oeuvres originales ?
Données du topic
- Auteur
- lNeptune
- Date de création
- 18 mars 2021 Ă 20:25:17
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22