TOUT ROUVRIR et CONFINER LES VIEUX
Le 15 mars 2021 à 19:13:50 monsterhunter0 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 19:09:26 Artist-Dream a écrit :
Le 15 mars 2021 à 19:07:43 Arkenciel2014 a écrit :
Ça parait évident que s'il n'y avait que les personnes âgées qui en mourraient on ferait un truc pour eux au lieu de nous tous.C'est même pas 90%, c'est 95% de vieux qui en meurent bordel l'arnaque de plus en plus flagrante de jour en jour
AHIX 97% des macchabées ont plus de 60 ans, pourquoi on s'en prend aux jeunes ?
Je sais pas clé, on fait comme si le confinement total était la solution miracle alors qu'il y a d'autres mesures qui valent au moins le coup d'être essayées...
Le 15 mars 2021 à 19:10:23 Arkenciel2014 a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.ledauphine.com/amp/sante/2021/01/26/non-le-covid-19-n-est-pas-qu-une-maladie-de-vieux
209 morts de moins de 40 ans sur 90 000 décès.
Eh oh
Le 15 mars 2021 à 19:11:31 Artist-Dream a écrit :
Le 15 mars 2021 à 19:09:27 TrollGourmand a écrit :
Car ça règle pas le souci de l'encombrement des hopitaux
+ Tu t'imagines toi, tu as taffé toute ta vie et on te dit "T'es un boomer, t'as juste pillé le pays, on va t'enfermer dans ton appart pendant que le reste de la population vit normalement En plus ça n'aura qu'un effet limité car le virus tue pas que les vieux "A leur place je m'en mordrais les doigts de voler la jeunesse pendant que moi j'ai profité des années 70 full drogues, sexe et libertés. Ah oui ils travaillaient 40h par semaine pendant 30 ans, j'oublie ce sacrifice à la SUEUR de leur FRONT
La réalité c'est pas l'idée que tu t'en fais hein (mais tu dois bien t'en douter). Les gens vivaient normalement, c'est pas parce que y'a eu mai 68 que les gens étaient des junkies communistes libres.
Ca vit à un bien meilleur niveau de vie mais ça mesure pas sa chance.
Le 15 mars 2021 à 19:14:49 Larrun112 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 19:10:23 Arkenciel2014 a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.ledauphine.com/amp/sante/2021/01/26/non-le-covid-19-n-est-pas-qu-une-maladie-de-vieux209 morts de moins de 40 ans sur 90 000 décès.
Eh oh
Rappel : on vous vole 25% de vos 18-25 ans, soit les MEILLEURES années de votre vie. Et c'est sans parler de la crise économique à suivre
hop hop hop tous chez amazon & mcdo
Le 15 mars 2021 à 19:15:40 TrollGourmand a écrit :
+ Tu t'imagines toi, tu as taffé toute ta vie et on te dit "T'es un boomer, t'as juste pillé le pays, on va t'enfermer dans ton appart pendant que le reste de la population vit normalement En plus ça n'aura qu'un effet limité car le virus tue pas que les vieux "A leur place je m'en mordrais les doigts de voler la jeunesse pendant que moi j'ai profité des années 70 full drogues, sexe et libertés. Ah oui ils travaillaient 40h par semaine pendant 30 ans, j'oublie ce sacrifice à la SUEUR de leur FRONT
La réalité c'est pas l'idée que tu t'en fais hein (mais tu dois bien t'en douter). Les gens vivaient normalement, c'est pas parce que y'a eu mai 68 que les gens étaient des junkies communistes libres.
Si pour toi avoir un meilleur niveau de vie c'est avoir accès à internet, un smartphone et une plaque à induction, c'est sûr qu'on vit mieux aujourd'hui.
Tu le dis toi-même, les gens vivaient normalement sans se soucier de leur avenir
Le 15 mars 2021 à 19:14:21 Arkenciel2014 a écrit :
Bah alors, tu veux sauver les personnes âgées mais pas les moins de 50 ans qui sont morts du covid ?
Il y a tjr des morts de maladies, c'est pas pour autant qu'on interdit tout le monde de sortir de chez soi...
Après, si on avait confiné que les vieux, y'aura eu bcp plus de cas et y'aura eu saturation des hopitaux ce qui aurait fait augmenter énormément le nombre de mort. 34% des réanimation, c'est pour les 45-65; donc si trop de cette population l'ont y'en aurait bcp plus à mourir
N'empêche que y'a surement moyen de trouver un compromis
Le 15 mars 2021 à 19:19:23 ManyuIa a écrit :
Non je connais quelqu'un qui a un cousin bah sa copine a une soeur qui est morte du covid ça touche pas que les vieux tu dis n'importe quoi
Effet APEROED
Le 15 mars 2021 à 19:18:24 monsterhunter0 a écrit :
Ca vit à un bien meilleur niveau de vie mais ça mesure pas sa chance.Si pour toi avoir un meilleur niveau de vie c'est avoir accès à internet, un smartphone et une plaque à induction, c'est sûr qu'on vit mieux aujourd'hui.
Après on est bien d'accord que niveau de vie =/= bonheur
Mais c'est cool d'avoir évolué en 40 ans quand même
Données du topic
- Auteur
- Artist-Dream
- Date de création
- 15 mars 2021 à 19:01:45
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 137