Topic de JVC_Ma_Ban :

MARRE des gens qui ne PORTENT PAS leur masque !!!!

Supprimé

Le 22 mars 2021 à 14:22:58 JVC_Ma_Ban a écrit :
Bonjour !! Je voudrais savoir POURQUOI.... Certains mal élevés s'obstinent encore à ne pas porter... leur PUTAIN de masque ???..
Ca vous arrive de ne pas penser qu'à vous ??? Certaines personnes, dans la rue... Sont TRES fragiles, le moindre contact pourrait leur être FATAL....

Mais bon, pendant ce temps, des connards de première font comme si de RIEN n'était... Marchent dans la rue sans masque !! AUCUNE remarques, rien !! C'est une honte !!! Ce n'est pas parce que vous êtes soi-disant "immunisés"... Que vous devez faire comme si les autres n'existaient pas !! A bon entendeur, réfléchissez-y à l'avenir !!!

ok boomer

Je me balade tous les jours sans masque, il m'est même arrivé d'aller acheter des trucs à la pharmacie sans masque parce que je l'avais oublié
Tu vas faire quoi l'auteur? :)

Le 22 mars 2021 à 14:42:43 Chiennasse9 a écrit :
Je me balade tous les jours sans masque, il m'est même arrivé d'aller acheter des trucs à la pharmacie sans masque parce que je l'avais oublié

Ce que je vais faire ??? Et bien, je t'EMMERDE !!! Si j'aurais pu, je serais allé voir le commissariat le plus proche... Pour te dénoncer !!!!

1.il y a beaucoup + de risques à chopper le covid avec le masque qui empêche de bien respirer et qui est un nid à bactérie
2.le masque ne filtre aucun virus souffler avec le masque devant une vitre et vous verrez ça filtre rien, un virus c'est encore beaucoup beaucoup plus petit que la buee que vous pouvez voir sur la vitre.
3;C'est pourquoi je ne porte et ne porterai jamais ce putain de masque qui leur rapporte des millions d'euros chaque jour, plutot mourir :oui:

Le 22 mars 2021 à 14:32:40 JVC_Ma_Ban a écrit :

Le 22 mars 2021 à 14:31:36 coucou-hiboux a écrit :
Je porte pas et quand je tousse je n’utilise pas mes mains :)

Je t'emmerde !!! MARRE marre marre des gens comme toi qui ne respectent RIEN !!!!!

https://m.youtube.com/watch?v=Qp09X74kjBc

Le 22 mars 2021 à 14:41:20 JVC_Ma_Ban a écrit :
Mais où sont donc passés vos MASQUES???? Où est donc passé votre HONNEUR !!!!???

Supprime System32. Ensuite, tu mettras ton cerveau en mode off (si ce n’est pas déjà fait) et tu allumera BFMTV le bot :)

Le 22 mars 2021 à 14:43:39 JVC_Ma_Ban a écrit :

Ce que je vais faire ??? Et bien, je t'EMMERDE !!! Si j'aurais pu, je serais allé voir le commissariat le plus proche... Pour te dénoncer !!!!

Il n'y en a pas dans mon village, le temps que tu ailles en ville je me serais déjà volatilisé dans la nature :)

Le 22 mars 2021 à 14:45:00 mafiarussian92 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 14:41:20 JVC_Ma_Ban a écrit :
Mais où sont donc passés vos MASQUES???? Où est donc passé votre HONNEUR !!!!???

Supprime System32. Ensuite, tu mettras ton cerveau en mode off (si ce n’est pas déjà fait) et tu allumera BFMTV le bot :)

J'emmerde BFTMTV.... Donc....

Je me balade constamment avec le masque sous le menton, je me promène dans des parcs sans masque, je serre la main de mes collègues, j'en prend certains dans mes bras etc...

Tu va faire quoi le boomer ? :)

Le 22 mars 2021 à 14:45:39 Chiennasse9 a écrit :

Il n'y en a pas dans mon village, le temps que tu ailles en ville je me serais déjà volatilisé dans la nature :)

Tu n'es qu'un vaurien !!!! Tu ne respectes aucunes lois !!!

Il y a quelques mois je me passais dans un qartier "chaud" et par manque de chance je me suis fait embrouiller par 2 types parce que j'avais mon masque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
t'es suspect toi enlève ça quand tu passes ici m'ont-ils dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 mars 2021 à 14:37:27 JVC_Ma_Ban a écrit :

Le 22 mars 2021 à 14:36:37 balescouille02 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 14:30:11 JVC_Ma_Ban a écrit :

Le 22 mars 2021 à 14:29:09 balescouille02 a écrit :
perso je respecte la loi et toi c’est quoi ton excuse pour en porter un et exiger des autres de le porter :(

Pour protéger les personnes fragiles.... Les vieux, les handicapés, les femmes enceintes, plus susceptibles d'être... Contaminer, figure-toi !!! Question de PRINCIPES !!!

où est ce que ça a été prescrit ?

Relis bien, l'ami !!... Question de principes !!! De moralité !!

oui mais si ça sert à rien je vais pas faire mon mouton pour leur faire plaisir

Le 22 mars 2021 à 14:46:45 JVC_Ma_Ban a écrit :

Le 22 mars 2021 à 14:45:39 Chiennasse9 a écrit :

Tu n'es qu'un vaurien !!!! Tu ne respectes aucunes lois !!!

Si, je respecte à peu près toutes les autres lois sinon je serais un criminel :noel:

Le 22 mars 2021 à 14:47:45 balescouille02 a écrit :

perso je respecte la loi et toi c’est quoi ton excuse pour en porter un et exiger des autres de le porter :(

Pour protéger les personnes fragiles.... Les vieux, les handicapés, les femmes enceintes, plus susceptibles d'être... Contaminer, figure-toi !!! Question de PRINCIPES !!!

Faire attention à ton prochain.... Ce n'est pas être un mouton !!!

L'auteur...
Tu vas dans un trou...
Et tu y restes...
... pendant ce temps, nous on vit...

Le 22 mars 2021 à 14:35:52 CAPORALLAPINCE a écrit :
Les fragiles restez chez vous ou subissez la sélection naturelle
Arrêtez de faire chier les gens sains et de détruire le pays parce que vous n'êtes pas capables de survivre à un virus

Ceci

Le 22 mars 2021 à 14:48:23 JVC_Ma_Ban a écrit :

Le 22 mars 2021 à 14:47:45 balescouille02 a écrit :

Faire attention à ton prochain.... Ce n'est pas être un mouton !!!

Yep mais le masque dans la rue c'est non

Et les postillons ils sortent par la bouche pas le nez

Et les aérosols c'est pas un masque qui les arrêtent

Donc maintenant tu arrêtes de nous les briser et tu restes chez toi le boomer si tu psychotte

Coupe ta télé

UNE HONTE !!! TOUT CES COMMENTAIRES sont à...... vomir !!!!!!!!.........
MARRE marre marre !!! Mais QUE fait le gouvernement ...... ?????
les plus grand pourfendeur de restriction qui sont les premiers a ne pas les respecter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616421149-ew86giawqac20en.jpg

Données du topic

Auteur
JVC_Ma_Ban
Date de création
22 mars 2021 à 14:22:58
Date de suppression
22 mars 2021 à 15:31:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC