Topic de JVC_Ma_Ban :

MARRE des gens qui ne PORTENT PAS leur masque !!!!

Supprimé

Bonjour !! Je voudrais savoir POURQUOI.... Certains mal élevés s'obstinent encore à ne pas porter... leur PUTAIN de masque ???..
Ca vous arrive de ne pas penser qu'à vous ??? Certaines personnes, dans la rue... Sont TRES fragiles, le moindre contact pourrait leur être FATAL....

Mais bon, pendant ce temps, des connards de première font comme si de RIEN n'était... Marchent dans la rue sans masque !! AUCUNE remarques, rien !! C'est une honte !!! Ce n'est pas parce que vous êtes soi-disant "immunisés"... Que vous devez faire comme si les autres n'existaient pas !! A bon entendeur, réfléchissez-y à l'avenir !!!

• merci j’ai retiré mon masque
À partir du moment où ça les concerne pas ils en ont rien à foutre :)
à méditer....
bises à toute la famille
josiane

Le 22 mars 2021 à 14:23:38 EmpireNapoleon a écrit :
À partir du moment où ça les concerne pas ils en ont rien à foutre :)

N'est-ce pas !!!... Quelle HONTE !! Je les emmerdent !!

D’accord le golemien :(:( dispose et que ça saute :(:(

L'op cet obèse qui a le diabet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Merité le fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de mettre un masque en plein air dans une rue vide ?

Le 22 mars 2021 à 14:24:43 catch4677 a écrit :
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de mettre un masque en plein air dans une rue vide ?

Dans une RUE bondée !!

Le 22 mars 2021 à 14:22:58 JVC_Ma_Ban a écrit :
Bonjour !! Je voudrais savoir POURQUOI.... Certains mal élevés s'obstinent encore à ne pas porter... leur PUTAIN de masque ???..
Ca vous arrive de ne pas penser qu'à vous ??? Certaines personnes, dans la rue... Sont TRES fragiles, le moindre contact pourrait leur être FATAL....

Mais bon, pendant ce temps, des connards de première font comme si de RIEN n'était... Marchent dans la rue sans masque !! AUCUNE remarques, rien !! C'est une honte !!! Ce n'est pas parce que vous êtes soi-disant "immunisés"... Que vous devez faire comme si les autres n'existaient pas !! A bon entendeur, réfléchissez-y à l'avenir !!!

Car je porte déjà mon masque toute la journée en intérieur, donc j'aimerais avoir un peu d'air frais dans la journée

Le 22 mars 2021 à 14:24:28 Candy28 a écrit :
D’accord le golemien :(:( dispose et que ça saute :(:(

Je ne comprends rien à ce que tu racontes sombre crétin !!.. Apprends d'abord à t'exprimer !!!

Sortez moi l’étude qui montre que le masque est utile à l’extérieur merci.
Il faut en porter 2 pour compenser ceux que tu peux croiser et qui ne le portent pas.
Tu portes le masque pour l'autre en quelques sortes.

Le 22 mars 2021 à 14:27:08 TraFaLKyRiE a écrit :
Sortez moi l’étude qui montre que le masque est utile à l’extérieur merci.

Pour ne pas contaminer les personnes FRAGILES, l'ami !! Ce n'est pas compliqué à comprendre, pourtant !!

perso je respecte la loi et toi c’est quoi ton excuse pour en porter un et exiger des autres de le porter :(
C'est une question de VALEURS et de PRINCIPES, les amis ....

Le 22 mars 2021 à 14:29:09 balescouille02 a écrit :
perso je respecte la loi et toi c’est quoi ton excuse pour en porter un et exiger des autres de le porter :(

Pour protéger les personnes fragiles.... Les vieux, les handicapés, les femmes enceintes, plus susceptibles d'être... Contaminer, figure-toi !!! Question de PRINCIPES !!!

Ce matin à mon taf yavait une meuf qui était malade, elle toussait pas mal, et c'était une des seules qui gardait son masque sous le menton, j'ai trouvé ça super irrespectueux :(

Données du topic

Auteur
JVC_Ma_Ban
Date de création
22 mars 2021 à 14:22:58
Date de suppression
22 mars 2021 à 15:31:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC