Vidéo : Pierre Menes AGRESSE SEXUELLEMENT une chroniqueuse
Le 22 mars 2021 à 11:15:20 lesgueux777 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 11:14:29 Ecumor a écrit :
Le 22 mars 2021 à 11:09:14 KalenJul a écrit :
gneugneu la cancel culture, gneugneu on peut plus rien faire.
Si c'était ta soeur qui se faisait embrasser comme ça tu réagirais comment ?
Ceux qui trouvent ça normal, vous êtes ravagés.J'aurais voulu le frapper sans aucun doute.
bah surtout les femmes de ma famille ne sont pas connes , le mec fait ça et t'es pas d'accord tu le repousses , tu le baffes , tu l'insultes
Elle a été surprise, tu vois bien qu'elle est consternée, mais tout le monde applaudit et à cause de cette pression sociale elle serait presque passé pour une connasse de mal le prendre et de réagir brusquement.
Le 22 mars 2021 à 11:16:05 mage_noir30ans a écrit :
Le 22 mars 2021 à 11:14:58 KalenJul a écrit :
Le 22 mars 2021 à 11:13:24 Clementdu82 a écrit :
Le forum qui devient de plus en plus TwitterTrouver ça choquant qu'une meuf soit embrassé sans son consentement et par suprise c'est "devenir twitter" ?
vous êtes tellement dissidents, vous les pourfendeurs de la "vieil école" ou les potiches n'avaient pas leur mot à dire.Tu ne peux pas nier qu'il n'y avait pas moins de sjw avant
Si être un SJW c'est dire "tu n'embrasses / ne caressent / ne touche pas quelqu'un, à fortiori du sexe opposé, sans son consentement explicite, d'autant plus quand tout dans son regard/son comportement, montre qu'elle est en train de passer un mauvais moment" alors compte moi dans le lot Khey.
Le 22 mars 2021 à 11:17:30 Ecumor a écrit :
Le 22 mars 2021 à 11:15:20 lesgueux777 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 11:14:29 Ecumor a écrit :
Le 22 mars 2021 à 11:09:14 KalenJul a écrit :
gneugneu la cancel culture, gneugneu on peut plus rien faire.
Si c'était ta soeur qui se faisait embrasser comme ça tu réagirais comment ?
Ceux qui trouvent ça normal, vous êtes ravagés.J'aurais voulu le frapper sans aucun doute.
bah surtout les femmes de ma famille ne sont pas connes , le mec fait ça et t'es pas d'accord tu le repousses , tu le baffes , tu l'insultes
Elle a été surprise, tu vois bien qu'elle est consternée, mais tout le monde applaudit et à cause de cette pression sociale elle serait presque passé pour une connasse de mal le prendre.
baaaaah voyons , va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment donné hein
Le 22 mars 2021 à 11:17:08 [Rick-et-Morty] a écrit :
Le 22 mars 2021 à 11:16:07 Ecumor a écrit :
Le 22 mars 2021 à 11:14:08 [Rick-et-Morty] a écrit :
Le 22 mars 2021 à 11:12:59 KalenJul a écrit :
ça vous fait rire sérieux ? On voit clairement qu'elle passe un mauvais moment et vous ça vous fait rire ?
Vous êtes ravagés.arrette ton char ben-hur
on voit meme le public se marrer etc...
c'est juste que le progres est passer entre temps car la sequence date de plusieurs anneeParce que c'est le public, crois bien qu'individuellement aucune de ces femmes n'aurait apprécié de subir la même chose.
Pourtant le public aime !
arrette de faire ton gaucho twitter !
rejoins les femen pendant que tu y est !
Le public agit toujours comme une foule de moutons, il ne demande qu'à rire de manière enfantine devant ce qui se passe sur le plateau.
C'est pas scandaleux en soit, mais ça reste dérangeant. Et évidemment elle ne va pas gueuler, l'insulter etc ... La télé à des codes etc ...
C'est pas une question d'être "gauchiste" ou "droitard" c'est juste du bon sens que de condamner ce genre d'actes.
Le 22 mars 2021 à 11:19:09 loris51 a écrit :
Les pucix du forum qui vont réussir à justifier son acte immonde
C'est pas une question d'être "gauchiste" ou "droitard" c'est juste du bon sens que de condamner ce genre d'actes.
This.
Mais les mecs d'ici se sentent tellement attaqué dans leur virilité qu'ils en deviennent caricaturaux.
Le 22 mars 2021 à 11:14:00 ResidentEvil-2 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 11:12:38 Roblochibre a écrit :
Le 22 mars 2021 à 11:11:33 ZemmourPour2022 a écrit :
À l'époque même les femmes du public en rigolentMaintenant c'est un énorme scandale et il est considéré comme un délinquant sexuel
Taré
Il à pas tord a 100 % meme si je cautionne pas
les hommes soja qui trouvent ça normal putain
n'importe quel humain doté d'une paire de couilles aurait déglingué sur place ce taré si la meuf avait été une de ses proches
Données du topic
- Auteur
- winden
- Date de création
- 22 mars 2021 à 10:54:14
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 384