Vidéo : Pierre Menes AGRESSE SEXUELLEMENT une chroniqueuse
Le 22 mars 2021 à 15:08:21 zirid a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:01:27 fistuledefion8 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:00:38 zirid a écrit :
Le 22 mars 2021 à 13:43:21 Pouerte a écrit :
L'hypocrisie je connais plein de filles en soirée qui aiment qu'on les embrasse à la causaque où qu'on leur caresse le cul. Croire que la séduction c'est poser des questions et dire pardon quand on effleure une fille mais dans quel monde vive certains . Ça m'étonne pas du nombre du puceau en hausse s'il y en a qui ne prennent pas de risque.Les filles en couple le lendemain qui disent qu'untel les a embrassé et leur trouve toutes les excuses du monde parce qu'elles se sentent toute agréablement chamboulées.
Tu dis de la D, j'ai plus de 100 filles au compteur et j'ai jamais forcé une fille a un baisé, ou froté un cul sans y être invité, la seduction c'est justement savoir décrypté tout ces codes sociaux du signal très faible (regard insistant) au signaux plus fort, (tactile, proximité, rit à tout se que tu dis etc ...)
T ES HORS SUJET PUTAIN , c'était un PARI entre les deux , le perdant devait faire un poutou sur la bouche au GAGNANT PUTAIN MAIS C EST SI DUR QUE CA A COMPRENDRE ?
Je ne parle pas du bisous mais du personnage et des raisons pour lesquel il à été mis dans la sauce, et en locurence c'est pas le bisou volé de beauf mais le fait qu'un docu sur les femme dans le monde du travail diffusé sur Canal + à été censuré parce qu'ils (canal) souhaitez protéger PM.
LE SUJET DU TOPIC PUTAIN TU LE FAIS EXPRES ? RASSURES MOI PAR PITIE DIS MOI QUE TU LE FAIS EXPRES , comment t'as pu survivre aussi longtemps sur terre bordel
Le 22 mars 2021 à 15:05:03 fistuledefion8 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:03:52 zirid a écrit :
Le 22 mars 2021 à 14:51:29 -_Jesus_- a écrit :
Le 22 mars 2021 à 14:49:07 zirid a écrit :
Sauced ...
Ce qu'il a fait est inexcusable, mais j'essai de me l'expliqué ...Avant d'être une "personalité publique" c'est un gros qui plait pas au femmes, du coup il joue de son pouvoir quant à ça popularité pour ratrapé le manque.
En vrai il me fais de la peine, même si c'est un gars que je n'aime pas du tout.en off au moins 50% des bien pensants sont des gros crames du cul, que ce soit dans les pratiques ou dans les comportements
au moins le gros se cachait pas, je pense pas qu'il faisait pire en privee pour le coup
vous seriez surpris de la decadence des bobos, enfin non vous le savez deja, et en plus faut supporter la moraline de ces connards malsains
j'suis d'accord avec toi sur la décadance. mais tout est beaucoup plus mesuré que tu ne le dis (50%)
J'évolue dans un milieu bobo tte l'année et j''suis chez des 1/2 beauf l'hiver et je te garentis qu'ils sont bien plus grivoix
grivois oui , c'est le bon terme , les bobos eux sont plus dans la perversion justement
Oui, les partouze sous coke champagne c'est plus souvent chez l'hyperclass que chez le prolo.
Ce que je veux dire c'est que les choses change vraiement pour les meuf et qu'en sois c'est pas un mal bien au contraire, et que quand t'es pas un idiot qui ne sait pas aligné 3 phrases bah c'est encore plus facile qu'avant de gerer des meuf en faite.
Tandis que chez les beauf les blague vol très vite très bas et les act aussi.
[14:52:46] <-_Jesus_->
je dis pas que c'est bien je precise, moi jamais je ferais comme le grosmais les donneurs de lecons sont pour une partie les plus grands pervers, c'est souvent comme cela
Exactement, ce sont les premiers à prendre la défense des personnes obèses contre les discriminations mais les premiers à en faire pour descendre Pierre Menes, mais non, tu n'es pas comme eux, bien sûr
Le 22 mars 2021 à 15:09:30 fistuledefion8 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:08:21 zirid a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:01:27 fistuledefion8 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:00:38 zirid a écrit :
Le 22 mars 2021 à 13:43:21 Pouerte a écrit :
L'hypocrisie je connais plein de filles en soirée qui aiment qu'on les embrasse à la causaque où qu'on leur caresse le cul. Croire que la séduction c'est poser des questions et dire pardon quand on effleure une fille mais dans quel monde vive certains . Ça m'étonne pas du nombre du puceau en hausse s'il y en a qui ne prennent pas de risque.Les filles en couple le lendemain qui disent qu'untel les a embrassé et leur trouve toutes les excuses du monde parce qu'elles se sentent toute agréablement chamboulées.
Tu dis de la D, j'ai plus de 100 filles au compteur et j'ai jamais forcé une fille a un baisé, ou froté un cul sans y être invité, la seduction c'est justement savoir décrypté tout ces codes sociaux du signal très faible (regard insistant) au signaux plus fort, (tactile, proximité, rit à tout se que tu dis etc ...)
T ES HORS SUJET PUTAIN , c'était un PARI entre les deux , le perdant devait faire un poutou sur la bouche au GAGNANT PUTAIN MAIS C EST SI DUR QUE CA A COMPRENDRE ?
Je ne parle pas du bisous mais du personnage et des raisons pour lesquel il à été mis dans la sauce, et en locurence c'est pas le bisou volé de beauf mais le fait qu'un docu sur les femme dans le monde du travail diffusé sur Canal + à été censuré parce qu'ils (canal) souhaitez protéger PM.
LE SUJET DU TOPIC PUTAIN TU LE FAIS EXPRES ? RASSURES MOI PAR PITIE DIS MOI QUE TU LE FAIS EXPRES , comment t'as pu survivre aussi longtemps sur terre bordel
Mais c'est toi qui est a la limite de l'autisme là.
Genre le sujet c'est le bisous, PM, le fait qu'il ai été mis dans la sauce, ces autres actions, le rapport au femmes, les hommes de pouvoir et/ou d'influence ...
Enfin j'sais pas t'es le genre de gars qui été premier de la classe mais nul en tout à l'éxterieur c'est pas possible.
C'est pas monolitique un sujet, surtout un sujet d'actu.
Le 22 mars 2021 à 15:11:11 Escape-18-25 a écrit :
ça vas étre difficile de faire tombé un homme qui a une paire de seins, il peut partir sur du gender fluide je ne suis pas un homme stop transophobie.
Oh le batarddddd 🤣🤣
L'hypocrisie je connais plein de filles en soirée qui aiment qu'on les embrasse à la causaque où qu'on leur caresse le cul. Croire que la séduction c'est poser des questions et dire pardon quand on effleure une fille mais dans quel monde vive certains . Ça m'étonne pas du nombre du puceau en hausse s'il y en a qui ne prennent pas de risque.
Y'a des choses qu'on peut faire sans demander entre guillemets en fonction du lieu,si elle se sent bien avec toi,et si tu sens qu'elle est ouverte ou très ouverte,là oui,n'importe quel homme peut y aller et y'a qu'1% de chance de se prendre un stop,mais en dehors de ça,c'est mieux de demander avant et qu'elle dise oui,la séduction bourrin,y'a pas de juste milieu,soit c'est le jackpot,soit c'est un gros stop.
mais les donneurs de lecons sont pour une partie les plus grands pervers, c'est souvent comme cela
Tariq Ramadan?
Après pour l'histoire avec Francesca,si c'était préparé avant l'émission c'est bon.
Le 22 mars 2021 à 15:12:34 Crash_Woah a écrit :
je dis pas que c'est bien je precise, moi jamais je ferais comme le grosmais les donneurs de lecons sont pour une partie les plus grands pervers, c'est souvent comme cela
Exactement, ce sont les premiers à prendre la défense des personnes obèses contre les discriminations mais les premiers à en faire pour descendre Pierre Menes, mais non, tu n'es pas comme eux, bien sûr
c'est de l'humour le pete couille
Le 22 mars 2021 à 15:32:19 -_Jesus_- a écrit :
Tu t'inspire de Pierre Menes ?
Lui aussi fait dans l'humour.
Le 22 mars 2021 à 16:07:19 Crash_Woah a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:32:19 -_Jesus_- a écrit :
Tu t'inspire de Pierre Menes ?
Lui aussi fait dans l'humour.
j'aimerais bien qu'il te pisse sur la tete
Au debut j'étais indigné mais apres il justifie ça par un pari qu'il avzit fait avec elle... Et vu sa reaction c'etait probablement vrai...
Je sais pas du tout quoi penser du coup
Le 22 mars 2021 à 16:06:11 EdgingDenialDZ a écrit :
du racisme anti-homme pur et dur
la routine
Le 22 mars 2021 à 10:54:26 MANNYLOPEZ a écrit :
Il est dans la sauce le gros
Le 22 mars 2021 à 10:54:26 :
Il est dans la sauce le gros
Données du topic
- Auteur
- winden
- Date de création