Topic de PianitzaEnLarme :

C'est quoi le DELIRE avec les MANGAS ?

Il y'a aussi des anime un peu plus "mature" comme Run with the wind

Le 21 mars 2021 à 20:58:33 Kyubeysympa- a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:56:28 Pianitzaenlarme a écrit :
One Piece : histoire tellement longue qu'elle pourrait réveiller un mort + ponpage honteux de dbz

C'est ce que je pensais de One piece quand j'avais 12-13 ans. Puis, je m'y suis intéressé vers 16-17 ans et je me suis rendu compte que, même s'il y avait un socle de codes communs, ce n'était pas pareil.

one piece :malade:
on se sent auteur de qualité car on a mis un perso random qui étais caché dans le chapitre 2 dans le chapitre 155658 avec un justificatif bidon :rire:

Le 21 mars 2021 à 20:57:13 Pianitzaenlarme a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:53:15 izenous a écrit :
Va lire Berserk
c'est un excellent manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495348801-guts-badass.jpg

non le concept peut etre pas mal mais trop long et répétitif

en quoi c'est répétitif tu l'as jamais lu. Et c'est pas un truc pour les gosses. C'est un manga qui rend l'horreur agréable à regarder( c'est assez ironique) et c'est un manga dur par rapport aux narto , one piece et compagnie

Le 21 mars 2021 à 20:58:16 Pianitzaenlarme a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:55:02 urbis a écrit :
évidemment que la majorité des gens ne creusent pas un art ou un domaine, mais c'est pas réservé aux mangas le desco..

bon je me suis mal formulé, je suis pas contre les mangas mais contre les merdes populaire dont les gosses s'abrutissent

ça véhicule des bonnes valeurs et si ça peut aider certains dans leur recherche de modèles qu'ils n'ont pas pu avoir durant leur enfance, je ne vois pas l'inconvénient + tu ne connais pas l'adolescence actuelle

Le 21 mars 2021 à 21:01:52 izenous a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:57:13 Pianitzaenlarme a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:53:15 izenous a écrit :
Va lire Berserk
c'est un excellent manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495348801-guts-badass.jpg

non le concept peut etre pas mal mais trop long et répétitif

en quoi c'est répétitif tu l'as jamais lu. Et c'est pas un truc pour les gosses. C'est un manga qui rend l'horreur agréable à regarder( c'est assez ironique) et c'est un manga dur par rapport aux narto , one piece et compagnie

oui c'est sur que comparé a naruto et dbz ça ne peux etre que mieux c'est sur :rire:
changez rien

Le 21 mars 2021 à 21:02:04 urbis a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:58:16 Pianitzaenlarme a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:55:02 urbis a écrit :
évidemment que la majorité des gens ne creusent pas un art ou un domaine, mais c'est pas réservé aux mangas le desco..

bon je me suis mal formulé, je suis pas contre les mangas mais contre les merdes populaire dont les gosses s'abrutissent

ça véhicule des bonnes valeurs et si ça peut aider certains dans leur recherche de modèles qu'ils n'ont pas pu avoir durant leur enfance, je ne vois pas l'inconvénient + tu ne connais pas l'adolescence actuelle

les bonnes valeurs :peur:
tu sors pas beaucoup de chez toit j'imagine, tes au courant que c'est la plupart des wesh qui lisent ça?
c'est trucs c'est souvent rempli de violence :rire:

Les mangas c'est cool. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531326-twdrick29opluffy.png

Le 21 mars 2021 à 21:05:52 Pianitzaenlarme a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:02:04 urbis a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:58:16 Pianitzaenlarme a écrit :

Le 21 mars 2021 à 20:55:02 urbis a écrit :
évidemment que la majorité des gens ne creusent pas un art ou un domaine, mais c'est pas réservé aux mangas le desco..

bon je me suis mal formulé, je suis pas contre les mangas mais contre les merdes populaire dont les gosses s'abrutissent

ça véhicule des bonnes valeurs et si ça peut aider certains dans leur recherche de modèles qu'ils n'ont pas pu avoir durant leur enfance, je ne vois pas l'inconvénient + tu ne connais pas l'adolescence actuelle

les bonnes valeurs :peur:
tu sors pas beaucoup de chez toit j'imagine, tes au courant que c'est la plupart des wesh qui lisent ça?
c'est trucs c'est souvent rempli de violence :rire:

oui et? Ou veux-tu en venir? Les mangas sont la source de la violence?
Les weshs peuvent lire des mangas au même que absolument tout le monde, c'est plus un truc de niche c'est mainstream...
"c rempli 2 violense" la violence c'est pas 3 coups de poings et des "ouch" "aie", la vraie violence est psychologique et les mangas mainstream n'en contiennent pas paix sur toi néanmoins

Données du topic

Auteur
PianitzaEnLarme
Date de création
21 mars 2021 à 20:38:11
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 184