C'est quoi le DELIRE avec les MANGAS ?
[20:43:56] <Pianitzaenlarme>
Le 21 mars 2021 à 20:41:31 animexpert_01 a écrit :
[20:41:11] <Pianitzaenlarme>
Le 21 mars 2021 à 20:40:06 animexpert_01 a écrit :
Dixit fan de star wars bordel changez rien les golemj'aime pas star wars dispose + ddb diffamation
Tu défends les comics et les bd néanmoins le golem
je défends tout les supports ahurin, je peux juste pas supporter les merdes mainstreams désolé si je t'ai blessé le kj
J'ai vu dans ton jeu le golem
Le mainstream peut avoir du bon
Néanmoins ta position est moins pire qu'un type qui cracherait aveuglement sur les mangas donc paz sur ton âme et va me revoir Naruto et essaye de prendre du recul
Supérieur aux bouses de comics en dépient
Le 21 mars 2021 à 20:44:56 animexpert_01 a écrit :
Si tu te mets à dire qu'ils pourraient lire des mangas plus développés : Naruto et superman ont des choses à dire le golem, remets toi en questionSi tu vas sur le chemin que les mangas c'est que Naruto et snk : creuse un peu plus le médium, golem de mes deux
T'es checkmate parce que t'es un sale pnj
Supprime ton topic et va te cultiver
tu sais lire ?
ddb pour les anglissime
Bien sur que je sais lire, je t'ai répondu avant que tu expliques ta position : elle est tellement évidente
Bref je te laisse méditer sur ce que j'ai dit et je quitte ton topic que j'ai plié en deux en une page
Le 21 mars 2021 à 20:47:35 animexpert_01 a écrit :
Bien sur que je sais lire, je t'ai répondu avant que tu expliques ta position : elle est tellement évidenteBref je te laisse méditer sur ce que j'ai dit et je quitte ton topic que j'ai plié en deux en une page
malaise t'as rien démontré mise à part le fait que tu ne saches pas lire
allez décales de là
Le 21 mars 2021 à 20:38:11 Pianitzaenlarme a écrit :
on voit que ça partout
les 2000 ne lisent que ça
+1
Je m'en rappelle avoir discuté avec un mec de 22 ans et lui avoir demandé ques ce qu'il aimait dans les animés, il m'a répondu "je regarde surtout pour les combats ils sont incroyables" en me parlant de Naruto et One Piece et toutes ces merdes dont j'ai oublié le nom
Le 21 mars 2021 à 20:50:24 Jean-aiplinlecu a écrit :
Le 21 mars 2021 à 20:38:11 Pianitzaenlarme a écrit :
on voit que ça partout
les 2000 ne lisent que ça+1
Je m'en rappelle avoir discuté avec un mec de 22 ans et lui avoir demandé ques ce qu'il aimait dans les animés, il m'a répondu "je regarde surtout pour les combats ils sont incroyables" en me parlant de Naruto et One Piece et toutes ces merdes dont j'ai oublié le nom
c'est exactement ça, trouve moi un manga populaire sans combat
honteux que l'on prone autant la médiocrité
Le 21 mars 2021 à 20:43:21 PipiPigg a écrit :
Les mangas et les animés c'est malaisant, ceux qui aiment ça après 15 ans sont des retardés mentaux il faut grandir les enfants
Si Peppa Pig le dit...
Dragon Ball : pareil mais moins long + le mérite d'etre le précurseur
Naruto : tout pareil
Le 21 mars 2021 à 20:55:02 urbis a écrit :
évidemment que la majorité des gens ne creusent pas un art ou un domaine, mais c'est pas réservé aux mangas le desco..
bon je me suis mal formulé, je suis pas contre les mangas mais contre les merdes populaire dont les gosses s'abrutissent
Le 21 mars 2021 à 20:56:28 Pianitzaenlarme a écrit :
One Piece : histoire tellement longue qu'elle pourrait réveiller un mort + ponpage honteux de dbz
C'est ce que je pensais de One piece quand j'avais 12-13 ans. Puis, je m'y suis intéressé vers 16-17 ans et je me suis rendu compte que, même s'il y avait un socle de codes communs, ce n'était pas pareil que DB.
Données du topic
- Auteur
- PianitzaEnLarme
- Date de création
- 21 mars 2021 à 20:38:11
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49