La FRANCE a dégringolé totalement.
Le 22 mars 2021 à 08:51:41 BrunoMoneroe a écrit :
IDH ? On a chuté de 30 places
Censure ? On a dépassé le top 50
Salaries ? On a perdu presque 500 balles de pouvoir d'achat par mois
Scolarité ? On est les plus nuls en maths et les écoles ressemblent à des prisons moldaves
Administration ? 5 mois pour 3 papiers et ça c'est si ils les perdent pas
Musique ? Mattez le top 50 aujourd'hui
Politique ? Corruption, incompétence, soumission à l'UE, arrogance, inutilité, irresponsable en faisant des actes qui mettent en danger les français
Medecine ? Les hôpitaux publics sont une poubelle + déserts médicaux
Vétérinaires ? Il y en a presque plus pour s'occuper des agriculteurs
Agriculteurs ? Plus de 130 suicides depuis Janvier
Campagnes ? Abandonnées
QI ? En baisse total
Pauvreté ? 10x plus
Travail ? T'en trouve pas où alors ce sont des tafs de chien, et sauf par piston
Notre culture ? Volontairement suppriméeÇa vous met pas la rage vous ? De vous dire que vous avez grandi dans une France épanouie, parfaite et qu'à cause d'Elites accessoirement Micron, Groland, Sarkozy tout ce que vous faites sert a rien ?.
On subit les pots cassés en pleine gueule, on galère comme des oufs, on en arrive à faire les poubelles pour vivre, plus rien ne fonctionne, tout est en perdition, tandis que les mêmes personnes qui ont fait ça se gavent et sont heureux. Ils vivent bien sans stress
Ils veulent à tout prix faire que l'écart entre les pauvres et les riches soient encore plus grand car ils ont peut que les prolos les rattrapent et recollent le pont qui s'est cassé entre
Ils font tout ça pour préserver leur petit microcosme de riches pour qu'ils puissent pas être dérangé et transmettre ça à leur famille/amis
Ça vous met pas la haine ? Moi j'y pense tout les jours, j'ai une haine totale envers ce pays en particulier ceux qui ont commandité cette destruction
- Bien sûr que ça met la haine; mais faut pas brasser du noir comme ça khey et faut plutôt voir les opportunités, il est facile de briller dans une société médiocre
Ils sont loin d'être naïfs ils savent parfaitement ce qu'ils font
Inutile de me demander qui est ce ils
Le 22 mars 2021 à 09:05:44 JVC-Censure190 a écrit :
200 de libéralisme, dont 40 ans d'ultralibéralisme
Bonjour, expliquez-moi pourquoi l'Allemagne, les États-Unis, le Japon, la Corée du Sud, qui pourtant sont bien plus libéraux que la France, sont entrain de nous distancer socialement et économiquement ?
Le 22 mars 2021 à 10:56:48 AlexisComnene a écrit :
Le 22 mars 2021 à 09:05:44 JVC-Censure190 a écrit :
200 de libéralisme, dont 40 ans d'ultralibéralismeBonjour, expliquez-moi pourquoi l'Allemagne, les États-Unis, le Japon, la Corée du Sud, qui pourtant sont bien plus libéraux que la France, sont entrain de nous distancer socialement et économiquement ?
Tu nies. Nous avons vécu un millénaire d'ultra libéralisme, ultra libéralisme tellement libéral que nous sommes le pays le plus taxé du monde et qui dépense le plus dans le public.
Je voulais monter une société mais quand j’ai vu les charges à payer, je me suis dit quel intérêt ? Cet argent ne servira même pas pour la recherche ou l’éducation. Où vont nos impôts ? Le système de santé est à la ramasse. Les gens qui disent qu’on a le meilleur système, va falloir m’expliquer pourquoi les dents sont si mal remboursé et pourquoi les infirmières portent des sacs poubelle en guise de blouse.
Quand je vois dans ma boîte nos salaires (1050 un technicien et 1400 un ingénieur) et le patron exilé au Luxembourg se gagne 800.000.000€ grâce au covid. Ça me donne moi aussi envie de fuir.
Il n’y a pas d’avenir. Le logement n’en parlons pas, si vous n’héritez pas de vos parents soit vous serez locataire toute votre vie ou go crédit à 1200€ sur 25 ans. Mais pour avoir un tel prêt, faut déjà avoir une bonne paye. Et quand je vois que même avec un bac+5 certain comme moi sont sous payé...
Perso je suis sur une piste pour aller en Tanzanie. Si ça se passe bien j’irai finir mes jours la bas dans une réserve pour lion guépard
Le 22 mars 2021 à 08:57:23 :
Ça s'appelle la Tiers Mondisation.La France a cru qu'en faisant venir des millions d'analphabetes d'Afrique elle allait gagner des places?
L'immigration est une conséquence, pas une cause. Si les patrons avaient pas une vision du travail aussi vicieuse en termes de coût de travail du salarié au détriment de son bien-être, les politiques n'auraient pas ouvert les vannes de l'immigration.
Le 22 mars 2021 à 08:57:23 :
Ça s'appelle la Tiers Mondisation.La France a cru qu'en faisant venir des millions d'analphabetes d'Afrique elle allait gagner des places?
Données du topic
- Auteur
- BrunoMoneroe
- Date de création
- 22 mars 2021 à 08:51:41
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 327