Topic de BrunoMoneroe :

La FRANCE a dégringolé totalement.

Le 22 mars 2021 à 09:38:25 Blokiao a écrit :
Par contre, ceux qui crachent sur la France, qui ne bossent pas et cumuls toutes les aides sociales (RSA, AAH, CAF, etc.) vous faîtes juste pitié.

C'est l'inverse. C'est tous les patriotes du forum qui sont au RSA et les bosseurs qui crachent sur la France car ils voient la réalité pourrie malgré leurs efforts. Inverse pas

Le 22 mars 2021 à 09:39:22 SaumonArcEnCiel a écrit :
Un peuple se soulève pour 3 raisons :d) guerre :d) famine :d) pauvreté

cette année on est parti pour avoir pauvreté + famine qui engendrera la guerre civile

Le 22 mars 2021 à 09:35:12 Loi_Avia a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:33:19 000ZZZ a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:32:27 Loi_Avia a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:28:24 oenfclsbfow a écrit :

On subit les pots cassés en pleine gueule, on galère comme des oufs, on en arrive à faire les poubelles pour vivre

l'auteur ce sdf qui rage :rire:

Et ça te faire rire l'ahuri ?

Il propose quoi concrètement ? C'est toujours pareil, ça gueule fort et c'est tout.

Technique de bot macroniste ça.
En quoi il aurait besoin de proposer des choses concrètes pour être entendable ? En rien, c'est un faux dilemme de politicard.

Si tu te plains d'un truc mais que tu proposes rien pour le résoudre, y a rien de plus stupide, c'est comme si moi je manifestais parce qu'on a pas de pastèques en hiver. C'est bien ce que je dis : les frustrés d'extrême-droite, ça gueule fort mais c'est tout. :) Ça réfléchit pas plus loin, ça se dit que ça tombe du ciel. :)

Les kheys qui flippent de l'islam détendez vous hein
L'islam subira le même sort que le Catholicisme, même au Maghreb il perd du terrain .

Le 22 mars 2021 à 09:39:22 SaumonArcEnCiel a écrit :
Un peuple se soulève pour 3 raisons :d) guerre :d) famine :d) pauvreté

non pas seulement, regarde les guerres ethniques en afrique.

Le 22 mars 2021 à 09:37:53 M4ro4lle a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:36:52 Lameromodo82 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:35:35 MikasaDrip a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:32:33 Lameromodo82 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:31:47 Don_Whitman a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:29:33 fiondenajat01 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:26:43 MikasaDrip a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:25:46 fiondenajat01 a écrit :
Plan Kalergi à la sauce Grand Reset :(

la france est foutue , si vous êtes diplomé barrez vous en asie :-(

je tiens biens plus a ma nation, et sont histoire qu'a mon cul donc c'est niet

tu vas faire quoi ici ? voir un gouvernement obliger ta descendance à se métisser , à devoir apprendre l'arabe et se convertir à l'islam ? tout en touchant un salaire universel de merde pour te mettre en esclavge.

l'europe n'a plus d'avenir , go asie :(

Ayaaa le métissage cest le projet oui par contre l'islam est incompatible avec le mondialisme il sera détruit et on le voit déjà aujourd'hui
Les musulmans n'ont rien de musulmans

Et les francais ils ont quelque chose de francais en 2021? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Oups je l'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

renverser le gouvernement et remettre la France sur pieds ?

Ca n'arrivera jamais khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

regarde le mouvement des gilets jaunes , il a bidé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Et tout ceux qui ne l'ont pas soutenu se sont fait enculer par Macron pour un virus avec 0.05% de mortalité, avec des confinements et des couvre-feux qui permettent de faire pression sur la classe moyenne. Si les GJ reviennent, ce sera 100x pire.

Un mouvement révolutionnaire violent en France en 2021 c'est de la science fiction totale :(
Un pays de petits propriétaires agés et confortablement installés ne se rebelle pas. Et les quelques uns suffisamment à cran pour s'énerver ont perdu leurs yeux dans le silence complice de l'immense majorité de la population.

Le 22 mars 2021 à 09:40:19 000ZZZ a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:35:12 Loi_Avia a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:33:19 000ZZZ a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:32:27 Loi_Avia a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:28:24 oenfclsbfow a écrit :

On subit les pots cassés en pleine gueule, on galère comme des oufs, on en arrive à faire les poubelles pour vivre

l'auteur ce sdf qui rage :rire:

Et ça te faire rire l'ahuri ?

Il propose quoi concrètement ? C'est toujours pareil, ça gueule fort et c'est tout.

Technique de bot macroniste ça.
En quoi il aurait besoin de proposer des choses concrètes pour être entendable ? En rien, c'est un faux dilemme de politicard.

Si, tu te plains d'un truc mais que tu proposes rien pour le résoudre, y a rien de plus stupide, c'est comme si moi je manifestais parce qu'on a pas de pastèques en hiver.

je te dit comment résoudre le problème :
-Virer les incompétent du gouvernement
-Faire une assemblé monarchique
-Redistributions des ressource alimentaires avec quota pour a la fois limiter les mort de faim et limiter l'obésité sur le territoires

ça te vas ?

Au début du siècle dernier y'avait un pays qui déposait 1 brevet sur 3 au total dans le monde.
Ce même pays en 2020 n'était même pas foutu d'avoir des masques en stocks contre la pandémie du covid. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 22 mars 2021 à 09:41:53 Don_Whitman a écrit :
Les kheys qui flippent de l'islam détendez vous hein
L'islam subira le même sort que le Catholicisme, même au Maghreb il perd du terrain .

qu'en est il de l "autre" religion? :)

Le 22 mars 2021 à 09:41:53 Don_Whitman a écrit :
Les kheys qui flippent de l'islam détendez vous hein
L'islam subira le même sort que le Catholicisme, même au Maghreb il perd du terrain .

je le sais bien , c'est le plan kalergi. ils veulent une population métissée, sans histoire, sans culture, sans religion. de bons esclaves du nouvel ordre mondial :(

Le 22 mars 2021 à 09:38:25 Blokiao a écrit :
Par contre, ceux qui crachent sur la France, qui ne bossent pas et cumuls toutes les aides sociales (RSA, AAH, CAF, etc.) vous faîtes juste pitié.

Profiter d'un pays corrompue jusqu'à la moelle me pose aucun soucis moral, je comprends tout à fait ces gens qui ne rentrent pas dans ce systmet et profitent de ces aides, plutôt que de s'echiner dans un taff de merde pour une croissance qui n'existe pas et rembourser cette dette qui ne le sera jamais, pour un petit lot d'ordures européistes qui veulent réduire les peuples en esclavage.

J'ai eu l'opportunité de partir de France et de m'expatrier, et pourtant je suis revenu, je vais y rester tout compte fait malgré la situation qui va se détériorer :ok:
C'est vrai que c'est la faute de hollande si le pays s'effondre depuis 50 ans :) (en vrai depuis plus d'un siècle) :rire:

Le 22 mars 2021 à 09:43:02 Lameromodo82 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:41:53 Don_Whitman a écrit :
Les kheys qui flippent de l'islam détendez vous hein
L'islam subira le même sort que le Catholicisme, même au Maghreb il perd du terrain .

qu'en est il de l "autre" religion? :)

C'est pas une religion mais une race (no ddb svp c'est comme ça qu'il se définisse)
on peu pas le devenir, on l'est ou on ne l'est pas

Le 22 mars 2021 à 09:40:19 000ZZZ a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:35:12 Loi_Avia a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:33:19 000ZZZ a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:32:27 Loi_Avia a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:28:24 oenfclsbfow a écrit :

On subit les pots cassés en pleine gueule, on galère comme des oufs, on en arrive à faire les poubelles pour vivre

l'auteur ce sdf qui rage :rire:

Et ça te faire rire l'ahuri ?

Il propose quoi concrètement ? C'est toujours pareil, ça gueule fort et c'est tout.

Technique de bot macroniste ça.
En quoi il aurait besoin de proposer des choses concrètes pour être entendable ? En rien, c'est un faux dilemme de politicard.

Si, tu te plains d'un truc mais que tu proposes rien pour le résoudre, y a rien de plus stupide, c'est comme si moi je manifestais parce qu'on a pas de pastèques en hiver. C'est bien ce que je dis : les frustrés d'extrême-droite, ça gueule fort mais c'est tout. :) Ça réfléchit pas plus loin, ça se dit que ça tombe du ciel. :)

En même temps les "frustrés d'extrême droite" quand ils prennent des décisions et passent aux actes, les gauchistes font des pets de stress et attaquent en justice (Cf : Génération identitaire) car le mouvement en question faisait simplement le boulot de l'état à la place de l'état aux frontières.

Forcément en étant censuré et cancelled à ce point la droite ne peut pas faire grand chose de plus que simplement l'ouvrir :)

c'est dans ces mêmes conditions qu'un certain chancelier allemand est arrivé au pouvoir, la roue tourne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Importer le tiers monde, devenir le tiers monde :)

https://odysee.com/@ERTV:1/La-guerre-contre-les-blancs-dans-la-publicit%C3%A9:e

Cette vidéo explique tout je crois. On sait qui se ((( cache ))) derrière la dissolution du peuple blanc.

De manière incidente, la France est le pays le plus touché parce que c'est elle qui en contient le plus.

Le 22 mars 2021 à 09:41:53 Don_Whitman a écrit :
Les kheys qui flippent de l'islam détendez vous hein
L'islam subira le même sort que le Catholicisme, même au Maghreb il perd du terrain .

Oh bah ça va alors. En tant que catho je préfère éviter dans une charia que dans un monde de dégénérés pucés

Le 22 mars 2021 à 09:45:34 Monsieurcrepe5 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 09:41:53 Don_Whitman a écrit :
Les kheys qui flippent de l'islam détendez vous hein
L'islam subira le même sort que le Catholicisme, même au Maghreb il perd du terrain .

Oh bah ça va alors. En tant que catho je préfère éviter dans une charia que dans un monde de dégénérés pucés

Premier dhimmi

Données du topic

Auteur
BrunoMoneroe
Date de création
22 mars 2021 à 08:51:41
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 195