Topic de PlaidDeNuit :

[TAILLE] Le ressenti d’un clé d’1m88

Le 15 mars 2021 à 09:01:21 FantoMurloc a écrit :

Le 15 mars 2021 à 08:58:41 NG1Frutizone a écrit :

Le 15 mars 2021 à 08:54:56 FantoMurloc a écrit :

Le 15 mars 2021 à 08:52:43 NG1Frutizone a écrit :
Pareil khey je fais 1m90 c'était dur d'être grand quand j'étais petit, j'étais très timide et avoir ma tête qui dépasse dans les rangs alors que moi je voulais pas qu'on me voit :noel:
Se faire traiter de grande asperge même par les adultes ... Puis les gosses qui copie les adultes ... On en parle pas mais quand tes jeunes y a du harcèlement envers les grands :ok:
Et maintenant je trouve je suis pas grand je rencontre régulièrement des gars plus grand que moi et plus épais donc on a l'impression qui sont encore plus grand :noel:
Je me sens rarement grand IRL

J'ai jamais été harcelé pour ma taille khey alors que j'étais très grand dans toutes les périodes de ma vie, pose toi les bonnes questions :hap:

Toi aussi pose toi les bonnes questions, on a donc 2 expériences différentes, n'en fait pas une généralité, toute façon pour utiliser le smiley hap faut pas être très fin :noel:

:hap: t'es un khey susceptible toi :hap:
Mon groupe de pote à toujours été très grand, j'étais même le moins grand du groupe, et j'ai jamais entendu personne faire de réflexion négative par rapport à la taille de mes potes, au contraire ça avait toujours été valorisé :noel:
Désolé mais c'est pas à cause de ta taille que tu te mangeais des réflexions, je le répète, pose toi les bonnes questions :hap:

Tu me parles de groupe de potes je te parle de quand j'étais en maternelle et en début primaire moi ... Bien-sûr plus tard dans la vie ce fut un avantage :noel:

Données du topic

Auteur
PlaidDeNuit
Date de création
15 mars 2021 à 08:44:13
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 312