Topic de PlaidDeNuit :

[TAILLE] Le ressenti d’un clé d’1m88

A vous lire, j’ai l’impression d’être plus grand que 80% du forom, je mesure 1m88 :( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609602714-anyschool.png
nonobstant IRL j’ai pas l’impression d’être beaucoup plus grand que le reste, effectivement on me regarde quasiment jamais de haut, mais ce que je ressens c’est d’être de taille moyenne (avec les autres gars)

J’ai juste pas l’impression d’être grand dans la vraie vie alors qu’ici oui... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077519-songplanet-youtube.png

D’autres clés de + 1m80 qui ressentent pareil ?

1m95 on me dévisage souvent mais je sais pas si c'est parce que je suis grand ou moche
J’fais 1m85 et c’est assez rare quand on me dépasse

Vous avez quel âge ?

Perso j'ai 26, je fais 1m83 et quand j'étais au collège/lycée, j'étais considéré parmi les grands alors qu'à côté d'un mec de 1m88 je fais petit c'est sûr

Jpense la nouvelle génération votre nouveau standard de grandeur c'est 1m90+ alors que nous avant c'était plutôt 1m85+

Pareil khey je fais 1m90 c'était dur d'être grand quand j'étais petit, j'étais très timide et avoir ma tête qui dépasse dans les rangs alors que moi je voulais pas qu'on me voit :noel:
Se faire traiter de grande asperge même par les adultes ... Puis les gosses qui copie les adultes ... On en parle pas mais quand tes jeunes y a du harcèlement envers les grands :ok:
Et maintenant je trouve je suis pas grand je rencontre régulièrement des gars plus grand que moi et plus épais donc on a l'impression qui sont encore plus grand :noel:
Je me sens rarement grand IRL

Osef de la taille , des personnages publics comme Messi , Sarko , Tom Cruise , debouzze, conor mc gregor et j’en passe ont réussi à se faire une place dans leur domaine avec brillance ...

Arrêtez de vous focaliser sur la taille .

Mon patron mesure 1m65 et possède une boîte de 200 salariés ..:

Je suis presque à 1m80

Presque, le seum putain

Après j'ai 19 ans avec un peu de chance je les atteindrais

193 cm au compteur et au contraire, je me sens géant même si je trouve quelquefois plus grand que moi, ça se constate surtout dans une foule, je vois une marée de têtes :hap:
1m83 ici et jamais me suis senti grand.
Juste normal quoi

Le 15 mars 2021 à 08:53:09 Mendes123 a écrit :
Osef de la taille , des personnages publics comme Messi , Sarko , Tom Cruise , debouzze, conor mc gregor et j’en passe ont réussi à se faire une place dans leur domaine avec brillance ...

Arrêtez de vous focaliser sur la taille .

Mon patron mesure 1m65 et possède une boîte de 200 salariés ..:

Mais ton patron il existe pas et doit lever la tête pour regarder n’importe quel random d’1m85/90

Le 15 mars 2021 à 08:52:43 NG1Frutizone a écrit :
Pareil khey je fais 1m90 c'était dur d'être grand quand j'étais petit, j'étais très timide et avoir ma tête qui dépasse dans les rangs alors que moi je voulais pas qu'on me voit :noel:
Se faire traiter de grande asperge même par les adultes ... Puis les gosses qui copie les adultes ... On en parle pas mais quand tes jeunes y a du harcèlement envers les grands :ok:
Et maintenant je trouve je suis pas grand je rencontre régulièrement des gars plus grand que moi et plus épais donc on a l'impression qui sont encore plus grand :noel:
Je me sens rarement grand IRL

J'ai jamais été harcelé pour ma taille khey alors que j'étais très grand dans toutes les périodes de ma vie, pose toi les bonnes questions :hap:

1m90, en campagne je me sens de taille moyenne par contre en ville j'ai parfois l'impression d'être petit :(

Le 15 mars 2021 à 08:54:56 FantoMurloc a écrit :

Le 15 mars 2021 à 08:52:43 NG1Frutizone a écrit :
Pareil khey je fais 1m90 c'était dur d'être grand quand j'étais petit, j'étais très timide et avoir ma tête qui dépasse dans les rangs alors que moi je voulais pas qu'on me voit :noel:
Se faire traiter de grande asperge même par les adultes ... Puis les gosses qui copie les adultes ... On en parle pas mais quand tes jeunes y a du harcèlement envers les grands :ok:
Et maintenant je trouve je suis pas grand je rencontre régulièrement des gars plus grand que moi et plus épais donc on a l'impression qui sont encore plus grand :noel:
Je me sens rarement grand IRL

J'ai jamais été harcelé pour ma taille khey alors que j'étais très grand dans toutes les périodes de ma vie, pose toi les bonnes questions :hap:

Toi aussi pose toi les bonnes questions, on a donc 2 expériences différentes, n'en fait pas une généralité, toute façon pour utiliser le smiley hap faut pas être très fin :noel:

Le 15 mars 2021 à 08:58:41 NG1Frutizone a écrit :

Le 15 mars 2021 à 08:54:56 FantoMurloc a écrit :

Le 15 mars 2021 à 08:52:43 NG1Frutizone a écrit :
Pareil khey je fais 1m90 c'était dur d'être grand quand j'étais petit, j'étais très timide et avoir ma tête qui dépasse dans les rangs alors que moi je voulais pas qu'on me voit :noel:
Se faire traiter de grande asperge même par les adultes ... Puis les gosses qui copie les adultes ... On en parle pas mais quand tes jeunes y a du harcèlement envers les grands :ok:
Et maintenant je trouve je suis pas grand je rencontre régulièrement des gars plus grand que moi et plus épais donc on a l'impression qui sont encore plus grand :noel:
Je me sens rarement grand IRL

J'ai jamais été harcelé pour ma taille khey alors que j'étais très grand dans toutes les périodes de ma vie, pose toi les bonnes questions :hap:

Toi aussi pose toi les bonnes questions, on a donc 2 expériences différentes, n'en fait pas une généralité, toute façon pour utiliser le smiley hap faut pas être très fin :noel:

:hap: t'es un khey susceptible toi :hap:
Mon groupe de pote à toujours été très grand, j'étais même le moins grand du groupe, et j'ai jamais entendu personne faire de réflexion négative par rapport à la taille de mes potes, au contraire ça avait toujours été valorisé :noel:
Désolé mais c'est pas à cause de ta taille que tu te mangeais des réflexions, je le répète, pose toi les bonnes questions :hap:

Courage les khey grands, ça doit pas être facile tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

Le 15 mars 2021 à 08:53:44 JeSuisBan10 a écrit :
Je suis presque à 1m80

Presque, le seum putain

Après j'ai 19 ans avec un peu de chance je les atteindrais

T’inquiète quai, on continue de grandir jusqu’à 25 ans :ok: j’ai 23 ans et je suis passé de 1m86 à 1m88 entre mes 21 et 22 !

Le 15 mars 2021 à 08:52:43 NG1Frutizone a écrit :
Pareil khey je fais 1m90 c'était dur d'être grand quand j'étais petit, j'étais très timide et avoir ma tête qui dépasse dans les rangs alors que moi je voulais pas qu'on me voit :noel:
Se faire traiter de grande asperge même par les adultes ... Puis les gosses qui copie les adultes ... On en parle pas mais quand tes jeunes y a du harcèlement envers les grands :ok:
Et maintenant je trouve je suis pas grand je rencontre régulièrement des gars plus grand que moi et plus épais donc on a l'impression qui sont encore plus grand :noel:
Je me sens rarement grand IRL

Étonnamment de mon côté j’étais pas si grand quand j’étais petit, normal voir même un peu en dessous des autres au collège :hap:

1m83 et à paris je me sens presque petit, mais en dehors de paris je suis largement plus grand que la moyenne :ok:

Données du topic

Auteur
PlaidDeNuit
Date de création
15 mars 2021 à 08:44:13
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 143