Topic de Ecervelin :

À partir de quel âge ça comme à faire pitié de jouer aux JV ?

ya une difference entre faire un pes le samedi après une semaine de boulot et un RSAiste qui nolife minecraft et fortnit et lol h24 :(
Et a quel age c'est la honte de passer ces journées sur un forum consacré au JV ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484669049-prort2.png
Tout le monde s'en bats les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493410634-donjackou.png

Le 19 mars 2021 à 07:53:59 x7333 a écrit :
Ça fait pas pitié, ça doit juste pas occuper l'entièreté de ta journée

écoute pas les pucix d'ici qui trouvent que regarder la dernière merde sortie à la tv est respectable

C'est pas respectable je le fais pas non plus hein, je lis des essais

Y a pas d'âge, si à 30ans on me sort un God of War en réalité augmentée, crois moi que je vais pas y aller de main morte.

Et j'aurais pas honte, c'est comme regarder un film en soit

Les gens qui regardent des films :rire:
Ce qui fait pitié c'est de modifier son comportement en fonction du jugement des autres.
Joue aux JV si ça te fait plaisir.
Tant que c'est pas le seul truc que tu fais de ta vie.
Tu veux faire quoi pour occuper ta journée ? Couper du bois dans une foret en plein milieu des Alpes torse nu pour construire une cabane ?

Le 19 mars 2021 à 09:02:10 HHGGHH a écrit :
Les gens qui regardent des films :rire:

Pathétique aussi

Le 19 mars 2021 à 09:02:57 HarmonBeth a écrit :
Tu veux faire quoi pour occuper ta journée ? Couper du bois dans une foret en plein milieu des Alpes torse nu pour construire une cabane ?

Oui. Et le maraîchage et la lecture et s'occuper de sa famille

ça dépend pas de ton âge
C'est la personne que tu es qui défini si ce que tu fais fait pitié, pas l'inverse :ok:

l'age où t'as des gosses et où t'as plus le temps de faire autre choses à part s'occuper d'eux et bosser

De maniere générale , le jv c'est pas un pb si t'y passes pas de trop de temps dessus . C'est comme les films , anime ou séries . mais on sait tous que c'est chronophage comme activité , c'est ça qui fait que les gens trouvent ça un peu " honteux" , c'ets parce que ça renvoi l'image du mec qui passe ses apres midi devant un jeu/film ...

C'est le probleme des activités qui evoluent pas trop , le JV ça reste du divertissement . Donc quand tu dis que t'as passé l'apres midi à jouer c'est que t'es juste divertis , mais t'as rien fait ni rien appris . A contrario une passion , un hobby c'est censé etre un truc qui évolue , où tu apprends des trucs : comme le dessin , le bricolage ... ça c'est valorisé car ça permet d'echanger avec les autres et surtout parce que c'est un truc qui necessite d'apprendre , de travailler dessus ; bref d'etre actif

On arrête pas de jouer au jeux vidéo quand on considère qu'on est trop vieux mais on vieillit si on arrête d'y jouer.
Donc pour ma part bientôt 30 ans et j'suis toujours pas un vieux con. :rire:

Le 19 mars 2021 à 08:00:19 lass62b9 a écrit :
Y'a pas d'age pour jouer au jeux vidéo apré sa dépend la quantité et sa vie y'a une différence entre le mec qui joue 10h par semaine pendant sont temp libre et le mec qui joue 10h par jour en négligeant tout le reste

Exactement.

On peut voir ça comme un passe-temps, une passion comme une autre ... Au même titre que d'autres adultes font du modélisme, jouent aux jeux de société ou lisent des BD dans leur canapé. A aucun moment ça paraît ridicule, sauf si on ne fait QUE ça de sa vie.

Ce n'est pas l'âge auquel tu arrêtes de jouer qui fera pitié.
Et tu arrêteras quand cela te passera d'y jouer, c'est tout.
Il y a jouer aux jeux vidéo et avoir l'image d'un geek/nolife.
Tu as des trentenaires discrets qui ont des gosses et qui aiment jouer.
Puis t'as les gens comme Kirby.
avec le confinement j'ai pas le choix, je suis bloqué en Fwance

Données du topic

Auteur
Ecervelin
Date de création
19 mars 2021 à 07:50:56
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 840