Topic de Ecervelin :

À partir de quel âge ça comme à faire pitié de jouer aux JV ?

Ce qui fait pitié c'est d'être accro, pas d'y jouer :oui:

A partir de 20 ans ça commence à faire moyen.

Au dessus de 25 ans, ça fait carrément pitié.

Imaginez une fille adulte qui jouerait à la poupée, ba ça fait un peu cet effet.

Le 19 mars 2021 à 07:50:56 Ecervelin a écrit :
Question sérieuse

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png

Le 19 mars 2021 à 07:53:19 Man-in-a-Maze a écrit :
Jamais.

Ceci. En général ceux qui disent ça sont des branlos qui regardent Netflix alors bon.

Le problème c’est de ne faire que ça, c’est d’être « passionné » maintenant en soit t’emmerde les gens qui te juge la dessus si ça te passionne vraiment

Ça fait pas pitié, ça doit juste pas occuper l'entièreté de ta journée

écoute pas les pucix d'ici qui trouvent que regarder la dernière merde sortie à la tv est respectable

Ca fait plus pitié de nos jours avec Twitch et la démocratisation
C'est quand même l'industrie de divertissement qui a dépassé les autres , donc c'est orienté à tous. :oui:
On va pas se mentir, les mecs qui jouent au JV après 25 ans sont souvent des personnes immatures, qui fuient leur responsabilité et préfèrent se cacher dans leur univers virtuel
Si il est dans un délire e-sport et a plus de 20 ans oui, si c'est pour jouer à des jeux pour se détendre je juge pas :ok:
si je joue une heure de temps en temps c a tout casser
je me suis complétmeent sevré de cette addiction stupide
meme avoir la ps5 neuve me fait meme plus envie
Y'a pas d'age pour jouer au jeux vidéo apré sa dépend la quantité et sa vie y'a une différence entre le mec qui joue 10h par semaine pendant sont temp libre et le mec qui joue 10h par jour en négligeant tout le reste

Le 19 mars 2021 à 07:52:48 Sazerac a écrit :
A partir de 20 ans ça commence à faire moyen.

Au dessus de 25 ans, ça fait carrément pitié.

Imaginez une fille adulte qui jouerait à la poupée, ba ça fait un peu cet effet.

Très bien alors à 25 ans je veux pas te voir sur le forum 25-35 ans.
Si tu compare une oeuvre Vidéoludique à des figurines garde la pêche mon grand.

En fait y'a pas d'âge hein.
C'est comme pour n'importe quel passe temps, faut rester raisonnable c'est tout.

Si par exemple un retraité aime bien certains jeux, il devrait arrêter et faire du jardinage car c'est plus "normal" ce genre d'activité à son âge?

Données du topic

Auteur
Ecervelin
Date de création
19 mars 2021 à 07:50:56
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 513