Un pitbull ATTAQUE une VACHE bordel
SuppriméLe 19 mars 2021 à 19:33:27 Melkhor_MLG a écrit :
l'autre pas capable de détruire le chien avec un marteau ou un pavé, quel niveau de faiblesse incroyable, les autres qui regardent le chien il bouge pas, un coup de fourche et c'est fini
This bordel
Etre un paysan et ne même pas avoir un couteau ou un objet tranchant a portée de main c'est quoi ce bordel ? Quand tu jardines/bricoles t'as les 3/4 du temps besoin d'un couteau pour couper un bout de corde ou n'importe
Et la les gars ils VIVENT de travail manuel et ya pas un seul gars avec un couteau/machette ???? surtout quand un chien TUE ta vache ? ton GAGNE PAIN
Demain vous allés dans les Pyrénées et n'importe quel paysan TUERA votre chien (pitbull ou pas) si il tue une de ses brebis/vache/n'importe
Le 19 mars 2021 à 19:30:54 AvryJohnson a écrit :
L'autre khey a raison il y a des cas où des pitbull mettent à mort de façon ignoble des puma ou des guépard
Je sais pas ce que je déteste le plus les pit ou leurs maître
Et je vais pas évoquer les vidéos ou y a des pit qui massacre des petits chat
Par contre contre un tigre là il a aucune chance et une balle 9mn le calme ce clebard + c'est même pas le plus puissant des clebards les bergers caucasien, Kangal etc le surpasse c'est juste que cette saleté est ultra agressive
Un ours Kodiak aussi ? ou bien un Tigre de Sibérie ? puis tu vas nous sortir un jaguar ? Ton chien bidesque fait rien
Le 19 mars 2021 à 19:35:28 DrJaguar a écrit :
L'autre khey a raison il y a des cas où des pitbull mettent à mort de façon ignoble des puma ou des guépard
Par contre contre un tigre là il a aucune chance et une balle 9mn le calme ce clebard + c'est même pas le plus puissant des clebards les bergers caucasien, Kangal etc le surpasse c'est juste que cette saleté est ultra agressiveUn ours Kodiak aussi ? ou bien un Tigre de Sibérie ? puis tu vas nous sortir un jaguar ? Ton chien bidesque fait rien
Un pit bien entrainer peut aisément tuer un crocodile marin
Le 19 mars 2021 à 19:29:46 Anal_ytique a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:27:41 Jency15 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:25:02 Anal_ytique a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:23:23 Jency15 a écrit :
C'est quoi ces villageois en papier, y en a pas un qui a un outil en métal ?Leur seule arme c'est un baton cassé en deux ?
"ouin ouin on s'est fait coloniser "
bah oui, un chien nique ta vache tu fais rien
Tu te rends compte quand même de l'affligeante connerie que tu viens de sortir j'espère?
Non, explique.
Rapport avec la colonisation? Tu serais prêt à sortir un mémoire sur ta théorie de merde? Tu serais encore moins capable de leur dit ça en vrai.
il a répondu pour moi
Le 19 mars 2021 à 19:29:50 Miri_Redpill a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:23:23 Jency15 a écrit :
C'est quoi ces villageois en papier, y en a pas un qui a un outil en métal ?Leur seule arme c'est un baton cassé en deux ?
"ouin ouin on s'est fait coloniser "
bah oui, un chien nique ta vache tu fais rien
This bordel
Etre un paysan et ne même pas avoir un couteau ou un objet tranchant a portée de main c'est quoi ce bordel ? Quand tu jardines/bricoles t'as les 3/4 du temps besoin d'un couteau pour couper un bout de corde ou n'importe
Et la les gars ils VIVENT de travail manuel et ya pas un seul gars avec un couteau/machette ???? surtout quand un chien TUE ta vache ? ton GAGNE PAIN
Demain vous allés dans les Pyrénées et n'importe quel paysan TUERA votre chien (pitbull ou pas) si il tue une de ses brebis/vache/n'importe
Le 19 mars 2021 à 01:55:08 UnDzSauvage93 a écrit :
https://youtu.be/miPz4xrWq-IAyaaaa ces chiens
Mais bon a part leur agressivité, les pitt/staffs actuels se font poutrer par pleins d’autres chiens, les vrais pitt de combat c’est ça :
Non ils ont l'instinct naturel de combattant, ça déboite 99% des chiens
Par contre contre un tigre là il a aucune chance et une balle 9mn le calme ce clebard + c'est même pas le plus puissant des clebards les bergers caucasien, Kangal etc le surpasse c'est juste que cette saleté est ultra agressiveUn ours Kodiak aussi ? ou bien un Tigre de Sibérie ? puis tu vas nous sortir un jaguar ? Ton chien bidesque fait rien
c'est clair c'est un fantasme, tu vas pas me dire que le jaguar se fait battre par un pitt alors que le Jaguar perce des crâne grâce à la pression de sa mâchoire
Mais ça doit encore être une espèce d’économie souterraine intouchable
Le 19 mars 2021 à 19:32:56 Mclovin7750 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:30:21 LMCelte a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:47:39 Zinzinade78 a écrit :
Les Pitbulls (et Staffs etc) sont des putains d'abberrations qui ne devraient pas exister.Faut être un putain de débile et de malade mental pour vouloir de ce genre de chiens chez soi, surtout ceux qui ont des enfants
Heureusement le pittbull est interdit d'importation et de reproduction en France depuis 1999. Donc logiquement on ne devrait pas en trouver en France, mais un certain nombre de gros DEBILE réussissent à en importer et à en vendre pour 2000 euros sur internet;
pourtant j'en vois des pitt dans la rue parfois , il doit y avoir une distinction non
Oui kheyou il yen a une. Déjà le "pitt bull" ça désigne en réalité le american pitt bull. Il faut savoir que cette race dans le monde subit une contre sélection naturelle, c-a-d qu'on a supprimé le plus possible les pitt-bull les plus agressifs. Aujourdh'ui tu peux adopter des pitt bull mais ils sont issus de lignées très dociles et calmes par rapport à l'essence même de cette race.
Des petits malins s'amusent toute fois à en garder dans les pays sans régulation genre Europe de l'est ou Amérique du nord/centrale. Du coup, par le traffic tu peux en adopter un et déclarer à ton vétérinaire que c’est un staff (race autorisée en France) ou un autre chien qui lui ressemble énormément. En général, les vétos chipotent pas.
Le staff (ou american staff) ressemble comme 2 gouttes d'eau à un pitt mais est en réalité bien plus docile. Ça fait là toute la différence
Ceux que tu vois dans la rue sans muselière sont des staff à 90% je dirais (ça dépend aussi de quelles rues )
[02:13:25] <Bailly45>
Face a ça ce n'est pas la même chose
Le 19 mars 2021 à 19:40:07 ARC4 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:41:04 Zawx a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:40:07 ARC4 a écrit :
j suis dead
Mais contre les autres animaux : tigres, chevaux, puma, jaguar ou même Kangal, dites vous bien que théoriquement, en prenant en compte les physiques de ces animaux, oui ils l'emportent tous sur le pitt.
Mais la science du combat les gars est partiellement inexacte. Je vous assure que si pour une quelconque raison un pitt choppe un de ses animaux à la jugulaire c'est fini parce qu'il ne lâchera pas et l'autre animal va se fatiguer et se vider de son sang.
Non khey et je t'assure je déteste ce chien et je suis un énorme fan des félins le tigre est mon animal préféré mais les félins de 50kilos environ peuvent ce faire tuer tout simplement car eux auront peur de se battre jusqu'au bout et préférons prendre la fuite
Le 19 mars 2021 à 19:16:37 45kParAnOuRien a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:11:55 Miri_Redpill a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:04:06 45kParAnOuRien a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:03:03 KheyDeter0000 a écrit :
Les petits coups de bâtons ayaaUn pitt tu peux lui mettre une balle de 9mm, le planter, le frapper autant que tu veux il s'arrêtera pas.
Il y a même des cas de pitt qui ont continuer à se battre malgré une côte cassée
"Tu peux lui tirer dessus et le planter il s’arrêtera pas"
Comment tu sais ? ca me parait incroyable
"Bah Une fois un pitt a continué a se battre avec une côte cassée"
Non mais je te demande pour un tir de 9mm et un coup de poign..
Oui ça parait dingue j'y croyais pas non plus mais c'est bien vrai. Le chien s'arrête littéralement qu'à partir du moment où ses muscles ne sont plus alimentés en sang.
Je sais pas ce qui se passe nerveusement chez ses chiens mais la douleur ils l'ignorent totalement sous l'effet de l'adrénaline.A titre de comparaison, des soldats ou des policiers du RAID on donné des témoignage disant que durant des combats ils ne sont pas rendus compte qu'ils avaient pris des balles ou des coups de couteaux. C'est l'adrénaline et la génétique qui veut ça.
Un pitt c'est pareil, c'est une race de chien qui une fois excité ne ressens plus rien et il peut mordre assez fort pour ne plus lâcher sa prise.
Le souci du pitt c'est pas juste son agressivité c'est surtout la force de sa mâchoire.
Morsure de grand requin blanc : 600 pounds, morsure de pitt : 300
une race faite pour tuer
le premier qui me sors c'est a cause du maitre je lui lache mon pit a la gueule
Données du topic
- Auteur
- UnDzSauvage93
- Date de création
- 19 mars 2021 à 01:55:08
- Date de suppression
- 19 mars 2021 à 19:53:35
- Supprimé par
- Modération ou administration