Un pitbull ATTAQUE une VACHE bordel
SuppriméLe 19 mars 2021 à 02:13:25 Bailly45 a écrit :
Face a ça ce n'est pas la même chose
Ils se font d'enfoncer et ils continuent c'est cons.
Selection naturelle
C'est quoi ces villageois en papier, y en a pas un qui a un outil en métal ?
Leur seule arme c'est un baton cassé en deux ?
"ouin ouin on s'est fait coloniser "
bah oui, un chien nique ta vache tu fais rien
Le 19 mars 2021 à 19:19:07 TotemEnPapier a écrit :
j'attends le kheyou qui nous dira qu'un pittbull prend un ours en 1vs1
Bah en vrai l'ours a un cuir et une peau trop épais même si le pitt le chope à la gorge l'ours devrait s'en sortir.
Mais contre les autres animaux : tigres, chevaux, puma ou même Kangal, dites vous bien que théoriquement, en prenant en compte les physiques de ces animaux, oui ils l'emportent tous sur le pitt.
Mais la science du combat les gars est partiellement inexacte. Je vous assure que si pour une quelconque raison un pitt choppe un de ses animaux à la jugulaire c'est fini parce qu'il ne lâchera pas et l'autre animal va se fatiguer et se vider de son sang. :fp:
Le 19 mars 2021 à 19:23:23 Jency15 a écrit :
C'est quoi ces villageois en papier, y en a pas un qui a un outil en métal ?Leur seule arme c'est un baton cassé en deux ?
Ça me tue les gens qui restent passif dans ce genre de situation
C'est quoi ces villageois en papier, y en a pas un qui a un outil en métal ?Leur seule arme c'est un baton cassé en deux ?
Tu te rends compte quand même de l'affligeante connerie que tu viens de sortir j'espère?
Le 19 mars 2021 à 19:15:15 kidbuuplusfort a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=CNv9jRxM9J4Ils le tasent et il a rien.
Les pitbulls ces chiens du démon.
Et la vidéo avec le tigre, c'est pas un vrai Pitbull.
La matraque c'est dans son trou du cul qu'il fallait l'enfoncer pour le calmer
Le 19 mars 2021 à 19:26:10 amaretsoncam116 a écrit :
Y'a vraiment des fermier qui on pas de fusil ?
BTG ? tu sais ce que c'est le tiers monde ?
Le 19 mars 2021 à 19:25:02 Anal_ytique a écrit :
Tu te rends compte quand même de l'affligeante connerie que tu viens de sortir j'espère?
Non, explique.
Le 19 mars 2021 à 02:13:25 Bailly45 a écrit :
Face a ça ce n'est pas la même choseLe 19 mars 2021 à 02:13:25 Bailly45 a écrit :
Face a ça ce n'est pas la même chose
AYAAAAAAAAAAA comment ils se font soulevés
Le 19 mars 2021 à 19:27:41 Jency15 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:25:02 Anal_ytique a écrit :
Non, explique.
Rapport avec la colonisation? Tu serais prêt à sortir un mémoire sur ta théorie de merde? Tu serais encore moins capable de leur dit ça en vrai.
This bordel
Etre un paysan et ne même pas avoir un couteau ou un objet tranchant a portée de main c'est quoi ce bordel ? Quand tu jardines/bricoles t'as les 3/4 du temps besoin d'un couteau pour couper un bout de corde ou n'importe
Et la les gars ils VIVENT de travail manuel et ya pas un seul gars avec un couteau/machette ???? surtout quand un chien TUE ta vache ? ton GAGNE PAIN
Demain vous allés dans les Pyrénées et n'importe quel paysan TUERA votre chien (pitbull ou pas) si il tue une de ses brebis/vache/n'importe
Le 19 mars 2021 à 19:27:35 Tekolo0 a écrit :
qui a la vidéo du pitbull qui se fait déchiqueter par un sanglier ?
Pas vu j'attends le lien issous video d'ailleurs :fp:
Le 19 mars 2021 à 18:47:39 Zinzinade78 a écrit :
Les Pitbulls (et Staffs etc) sont des putains d'abberrations qui ne devraient pas exister.Faut être un putain de débile et de malade mental pour vouloir de ce genre de chiens chez soi, surtout ceux qui ont des enfants
Heureusement le pittbull est interdit d'importation et de reproduction en France depuis 1999. Donc logiquement on ne devrait pas en trouver en France, mais un certain nombre de gros DEBILE réussissent à en importer et à en vendre pour 2000 euros sur internet;
Je sais pas ce que je déteste le plus les pit ou leurs maître
Et je vais pas évoquer les vidéos ou y a des pit qui massacre des petits chats
Par contre contre un tigre là il a aucune chance et une balle 9mn le calme ce clebard + c'est même pas le plus puissant des clebards les bergers caucasien, Kangal etc le surpasse c'est juste que cette saleté est ultra agressive
Le 19 mars 2021 à 19:30:21 LMCelte a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:47:39 Zinzinade78 a écrit :
Les Pitbulls (et Staffs etc) sont des putains d'abberrations qui ne devraient pas exister.Faut être un putain de débile et de malade mental pour vouloir de ce genre de chiens chez soi, surtout ceux qui ont des enfants
Heureusement le pittbull est interdit d'importation et de reproduction en France depuis 1999. Donc logiquement on ne devrait pas en trouver en France, mais un certain nombre de gros DEBILE réussissent à en importer et à en vendre pour 2000 euros sur internet;
pourtant j'en vois des pitt dans la rue parfois , il doit y avoir une distinction non
Le 19 mars 2021 à 19:30:54 AvryJohnson a écrit :
L'autre khey a raison il y a des cas où des pitbull mettent à mort de façon ignoble des puma ou des guépard
Je sais pas ce que je déteste le plus les pit ou leurs maître
Et je vais pas évoquer les vidéos ou y a des pit qui massacre de petit chat
Par contre contre un tigre là il a aucune chance et une balle 9mn le calme ce clebard
En vrai je comprend que vous me croyez pas mais bon .. Juste retenez de ne jamais acheter ou adopter de vrais pitt venant des USA ou de pays chelou genre Europe de l'est ou Mexique etc.
Données du topic
- Auteur
- UnDzSauvage93
- Date de création
- 19 mars 2021 à 01:55:08
- Date de suppression
- 19 mars 2021 à 19:53:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC